Question ?

8.9K 306 219
                                    

Je me suis endormi dans la voiture et me suis réveillé une fois arrivé. Sa maison est aussi grande que celle de Jungkook, décidément ils aiment faire dans l'excès. Il rentre en premier pendant que je le suis, tout comme Jungkook il a des servantes qui m'emmène dans ce que je présume être ma chambre. Je les remercies puis part directement me coucher, je parlerai à ce Jimin demain.

Pdv jimin

J'appelle kook de pour lui dire que je ne les pas trouvé, pourquoi je mens ? Parce que depuis qu'il a récupéré cette fille il n'arrête pas de penser à elle et ça le met en danger, des ennemis pourraient se servir d'elle pour le faire tomber lui. Je ne la tuerai pas puisqu'il tient à elle même si il ne veux pas l'assumer alors je la garde protégé. Mais cette fille me dit quelque chose, surtout ses parents. Il faut que je demande à Nam plus d'info, alors je décide de l'appeler.

Au téléphone :

Nam : Jimin t'a vu l'heure là ?
Moi : oui c'est pour ça que je t'appelle au moins personne n'est avec toi
Nam: je t'écoute
Moi: j'ai T/p
Nam : pourquoi tu a dit à JK que tu ne l'avais pas trouvé
Moi: tu a très bien remarqué qu'elle est devenue son point faible
Nam: oui tu a bien fait mais ne la tue pas sinon il te tuerai pour sur
Moi: je sais mais j'ai une question
Nam: va-s'y
Moi: pourquoi kook a tuer ses parents ?
Nam: c'est moi qui lui ai dit ils nous devaient de l'argent pourquoi ?
Moi: y'a un truc qui cloche, t'a leur info ?
Nam: ouais je doit avoir ça
Moi: sors moi les je passe les chercher demain
Nam: pourquoi faire ?
Moi: tu verra bien
Nam: j'te fait confiance alors
Moi: merci Nam

Je raccroche, cette fille m'intrigue. Elle a quand même réussi à changer kook en ne faisant strictement rien puis elle a du cran ce que j'apprécie alors j'ai un peux envie d'en savoir plus sur elle.

Pdv Jungkook:

1 mois, ça fait un putain de mois qu'elle a disparu. Je l'ai cherché de partout mais impossible de la retrouver, je vais finir par devenir fou. Ou je le suis déjà.
Pourquoi elle me manque autant ?
Je ne lui ai presque pas parlé et j'ai tué ses parents à quoi je m'attendais ? À ce qu'elle reste bien gentiment avec moi ?
Stupide, c'est tout ce que je suis. Je me suis beaucoup trop attaché à elle, à toutes ses manières. Je connais toutes ses habitudes.

Quand elle se levait le matin elle aidait les servantes à faire le petit déjeuner, elle prenait soin du jardin ensuite, elle mangeait avec les servantes puis elle passait le reste de l'après midi à lire. Le soir elle contemplait le coucher de soleil avant d'aller mangeait encore une fois avec les servantes pour finir par allait dans sa chambre jusqu'au lendemain.

Elle avait ce caractère qui m'insupportait mais qui me manque maintenant, cette voix douce quand elle parlait avec Sungwoo, ce ton respectueux avec mes parents et surtout elle n'a jamais lâcher une seule larme, comme si rien ne pouvais l'atteindre alors qu'elle a tout perdu du jour au lendemain.

Je suis vraiment un connard. Je ne suis même plus capable de faire mon travail correctement maintenant qu'elle n'es plus là. S'il vous plaît faite en sorte qu'elle aille bien, c'est tout ce que je demande.
Je me fait sortir de mes pensé quand quelqu'un toc à ma porte.

Moi: entré..

La personne qui rentre et Jimin.

Jimin: tu compte resté ici encore longtemps ? Elle t'attend chez elle

Je comprend directement et ne cherche pas à comprendre je prend ma voiture et me dirige vers la maison de T/p.

A Killer (Jeon Jungkook) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant