Pdv T/p:
Moi être tombé amoureuse d'un tueur ? Je vois pas du tout de quoi vous parlez d'abord.
Est-ce que vous avez la preuve ?
Ah on me dit dans l'oreillette que j'ai fait ma déclaration dans le dernier chapitre, merci l'auteure de me faire passé pour une conne ! (nda: derien gros)Plus sérieusement revenons à nos moutons, c'est à dire quand les garçons sont revenue.
Déjà Jungkook c'est fait engueuler comme jamais et franchement ça lui ai bien fait, puis ils on réglé cette histoire puisqu'ils ont négocier avec le gang en question.
Comment ? Je veux pas savoir et vous non plus, ouais je prend la décision à votre place et alors ? VOUS ALLEZ FAIRE QUOI !
Désolé je me suis emporter.
Donc je suis désormais en couple, même moi j'ai du mal à y croire, et franchement c'est plutôt cool.
Nan mais vraiment Jungkook est extrêmement niais avec ma personne, et j'aime la niaiserie, mais aussi attentionné.
Il ferait le parfait petit copain si il tué pas des gens accessoirement, bon je me rassure à sachant que ce n'est pas des innocents mais bon...
Sa mère m'a littéralement adopté, elle peux plus se passer de moi, tout comme son fils, et Sungwoo, et les garçons, et les servantes, et- je vais arrêter la ça fait mégalo.
En ce qui concerne mes vrai parents j'ai pu aller à leurs tombe pour y déposer une fleur et surtout j'ai pu rencontrer ma vrai grand mère. Elle est la seule famille qui me reste alors je lui ai demandé de venir habiter avec moi, et Jungkook, et elle a accepté !
C'est cliché à dire mais je suis heureuse, amoureuses et je pense que ma nouvelle vie peux commencer.
~ alors salutation à vous ! Comme vous aurez pu le comprendre c'est la fin de cet histoire. J'espère qu'elle vous aura plus, je ne suis pas vraiment fière de la fin mais j'espère qu'elle vous plaît quand même.
Et un message qui n'a rien à voir avec l'histoire j'espère qu'avec tout ce qui ce passe en ce moment vous allez bien !
N'oubliez pas, prenez soins de vous💜~
VOUS LISEZ
A Killer (Jeon Jungkook)
FanfictionUne seule nuit, juste une nuit et toute ma vie à changé.