Pdv Sanji
Nous sommes en novembre, le quatre novembre.
C'est la première heure de cours, et pourtant c'est comme si j'étais coincé ici depuis toujours.
Depuis les dernières vacances j'ai décidé d'arrêter de faire le clown.
Et puis, pour son Noël, j'ai promis à mon père adoptif de me reprendre en main. C'était une super idée : ça l'a comblé sans me coûter un rond.
En plus de cela, il m'avait dit que si je ne ramenait pas de meilleur note je ne continuerais plus à travailler a son restaurant.Imaginez moi, Sanji, arriver le premier en classe.
Je suis entrain de réfléchir à une nouvelle recette et à la femme parfaite, quand les autres arrivent.
Il y a aussi Zoro qui arrive, avec du retard.J'évite à tout prix de penser à ce que je meurs d'envie de faire.
C'est plus fort que moi. J'attrape mon sac et je sors une punaise et je souris.Après tout qui s'attendaient à ce que je décroché aussi facilement de mes bêtises ?
Il n'y a pas de mal à s' amuser un peu ! Et puis Rorona Zoro est une cible idéale ! Il trimballe trois sabres au lieu d'un seul sac et en plus ce stupide personnage serait capable de se perdre dans sa propre maison ! Je serais un parfait idiot de ne pas poser une punaise sur sa chaise !
Je place donc la punaise sur la chaise de Rorona.
Et c'est à ce moment que le petit nouveau du mois d'octobre se décide de tendre le bras pour dissuader Zoro de s'asseoir.Je n'y crois pas. Sérieux, mais pour qui il se prend ?
- C'est à toi, non ? Dit-il en lâchant ma précieuse punaise dans ma main.
Est-ce que ce ne serait pas un très mauvais début de journée ?
________
Pdv Luffy
Lorsque je suis rentré je me suis avachi sur mon bureau, comme lorsque je suis rompu grâce au buffet que prépare Sanji pour moi, c'est un super pote !
Je vois qu'il essaye de faire un blague à Zoro, encore, il est difficile d'imaginer que c'est deux là sont meilleurs amis et pires ennemis haha.
Mais au moment où Sanji allait rire et Zoro hurler de colère, le nouveau, Law je crois empêche le drame.
Law et bien comment le décrire, c'est le contraire de moi ! Mais il est vraiment beau. Il semble exaspéré par la vie enfaîte.
Nami parle avec sa petite amie alors je peut relooker Law tranquillement.
Usopp parle avec le professeur, toujours à inventer des maladies et à mentir, il ne s' en rend même plus compte.
Zoro se fout de la gueule de Sanji devant tout le monde...
Ce n'est pas pour rien qu'on est la pire classe d'après les professeurs, et le directeur.
_______
Pdv Zoro
Je pense que cette journée commence de façon parfaite.
Le blond qui se tape la honte grâce au nouveau !
N'empêche Sourcils en vrille devrait le remercier car je l'aurait tranché.Bon je vais aller manger avec ma bande.
Attend, la cafétéria elle est bien à droite en sortant hein ??
Pourquoi je suis rendu au gymnase ??
_____
Pdv Nami
J'avais complètement zappé de parler avec Francky du plan pour mettre en couple Brooks ! Ducoup je suis là, devant la porte extérieur des vestiaires des mecs à l'attendre...
Il sort enfin, après avoir entendu des sous-entendu de ses coéquipiers, on partit en fou-rire tout en parlant de la copine de Brooks.
On se dirige tout les deux vers la cafétéria où nous allons manger avec la bande quand je vois un gars au cheveux vert complètement perdu.
- OÏ ZORO
- Arrête de hurler M.Muscle, je suis là
- Tu n'es pas sensé être là je te rappelle justement
- Je me suis... Égaré.
- Allez les gars c'est parti pour allez à la cafet'!______
Pdv Bepo
Je suis entrain d'attendre Law devant sa porte, pffff encore une nana qui le colle et qui, par défaut, retardé l'heure de mon déjeuner avec mon meilleur pote.
- Hey !
Dis-je en m'approchant d'eux
- Heu, bonjour ??
- Slt' Bepo!
- Désolé toi qui te dandine mais j'ai faim actuellement et il n'est pas intéressé OK ? Good byeJe prend le bras de Law et on quitte la salle.
- T'aurais pu y aller doucement
- C'est toi qui dit ça ? Tu aurais fait pire.
- C'est pas vrai
- Bien sur que si, bon on va manger
- Cafet ou Self ?
- Pourquoi pas aller à la cafet pour une fois ?Nous nous dirigeons donc vers la cafétéria mais au moment où on passe les portes je sens Law se tendre de stress. Bon c'est parti en une fraction de seconde mais je l'ai senti.
- un problème ?
- aucunBon, je sais que Law n'est pas très bavard et donc ne fais pas d'effort pour répondre au question mais là...
- Des gens de ta classe ? D'ailleurs tu t'entend bien avec eux ?
- Ils ne sont pas méchant mais je dirait immature
- Et j'imagine que tu n'es pas hyper à l'aise ducoup
- Vien on va s'asseoir et après on parlera.On prend les bentos puis on part s'asseoir sur la seule table disponible qui est une table de quatre.
- Alors résume moi ta classe
- Hum, un sabreur vert, une personne qui a des sourcils en tourbillon, une meuf rousse qui rend jamais les stylos, un gars tellement baraqué qu'on dirait un robot, un menteur sosie de Pinocchio, un petit qui a sauté des classes, une meuf qui lit des livres tout le temps et un singe
- Mignon le singe ?
- Oui- oï oï oï quoi ?
- D'accord, très intéressant, je noteIl se renfrogne, il boude et moi ça me fais rire. C'est la première fois qu'il échappe une information sans le vouloir.
- Il est gentil le singe ?
- Tait-toi je veux manger en paix______
Pdv Chopper
Ho il y a Bepo sur une table annexe ! Je vais lui dire bonjour vu que c'est un ami !
J'avance discrètement, pas besoin de faire d'effort pour ça avec mes 1m30 les bras levés
Je saute sur la chaise à côté de Bepo ce qui les surprend, je crois que j'arrive dans une conversation... Oupsiiii
- HEYYYYA
- Salut Chopper ! Tu es prêt pour l'exposer sur les rennes à faire en Svt ?
- Oui je suis prêt ! Et toi avec l'expo sur les ours polaires ?
- Et bien j'ai fini également !
-... Hum... Bonjour ?
- Salut Law ! Alors les cours de maths avec Mme.Bruad t'ons plus haha?
- Elle cri beaucoup
- Désolé de te contredire mais elle est comme ça que avec notre classe ! On est infernal apparemment.
- ha...
- D'ailleurs je sais pas pourquoi tu es tombés avec nous......
- J'y retourne ! Sinon les gars vont manger mon bento ! Enfin je me mefie surtout de Luffy...
______
Pdv Law
Je le suis du regard et d'un coup on l'entend hurler
- MON AILE DE POULET LES GARS VOUS ABUSEZ !
- Shishishi, c'était de la viande
- JE VAIS TE TUER LUFFY
- J'AI PAS FINI DE DIGÉRÉ !
- JE M'EN FICHE COMMENCE À COURIR !Et là je vois le singe sprinter avec en main les bentos de Sanji et de Zoro qui n'étaient pas fini avec les trois autres sur ses pas.
Et puis ça me fais rire, Bepo me regarde vraiment bizzarement là...
______
☀️
Poupidouuu Premier chapitre !
Je lis vos commentaire alors laissez-en par-ci par-là, et si vous le souhaitez corrigez moi ! ( je le prendrais pas mal )
VOUS LISEZ
Fresh Disk || One Piece
Fanfiction~o~ --- Aucun rapport avec le Canard Fresh Disk™ OK? --- Ceci est un Law x Luffy, les personnages et l'univers ne m'appartiennent pas. ~o~ --- Relation entre deux hommes alors bye les homophobes ( vous n'êtes pas les bienvenue sur les autres fanfic...