______
Pdv Luffy
Ça fait deux semaines maintenant, deux semaines que je sors avec Law, deux semaines que Zoro et Sanji nient en bloc leur relation car '' comment aimer un homme gazon comme lui ? '' et '' sortir avec des sourcils en vrille ? Ça me donnerait le tournis ! ''
Mais bon avec Law on sait très bien qu'ils sortent ensemble car on est déjà sorti tout les quatres !J'ai connu ses tuteurs au gala des Vinsmokes mais il n'a toujours pas rencontrer mon petit bout de famille d'amour.
- Lawwww~
- On a mangé il y a cinq minutes mon cœur alors non je ne vais pas refaire de plats pour tes beaux yeux, d'accord ?
- C'est décidé ! Bientôt tu verras mes parents et mes frères !Il me regarde comme si je venait de refuser de la viande
- Je peux m'en passer encore un peu
- Allez ne soit pas timide, en plus ils seront super heureux de te rencontrer ! Je leur est laissé la chance de pouvoir deviner !______
Pdv Law
Quesque je fais là, sur la banquette d'un restaurant, avec en face de moi Ace, Sabo et pour finir de façon exceptionnelle, Garp
Je crois que ça vas être ma dernière journée à vivre.- Ace tu te souviens de ce que tu as dit il y a quelque temps ? Tu as dit que tu devrais être la premiere personne à qui je dis que j'ai un amoureux.
- Bien sur quelqu'un m'enlève mon petit frère après tout...
- Bien, alors sache que tu n'es pas le premier à le savoir puisque mes amis le savent.
Sabo et Garp rigolent
- Luffy soit plus gentil avec ton frère
- je suis super gentil avec Sabo ! Et puis l'autre il est pas assez intelligent pour faire partit de la famille ! C'est génétique !
On ne peut plus arrêter Sabo et Garp de rirent, on les a perdus tandis que Ace me regarde très insistement.
Help me please, Luffy me doit encore un dîner au restaurant et on a prévu de se faire des sorties...
______
Pdv Ace
Pour une raison quelconque, ces deux là sont collé ensemble et Law est étrangement effrayé...
OÏ !?- Law ça ne pas être toi qui-
- Comment tu as su ?! Je voulais le dire moi-même ! Nous sortons ensemble !
Je manque de m'étouffer, je suis sur que ma peau est devenu bleu tellement j'étais proche de la mort.
- TOI !! COMMENT AS TU PU FAIRE ÇA ?! COMMENT AS TU PU POSER TES MAINS SUR MON PETIT FRÈRE !?
- Prend soin de mon frère Trafalgar ! Luffy m'a parlé de toi avant-hier et il avait l'air très heureux au téléphone.
- Mon petit-fils sniffff tu as tellement grandis sniffff
- Tu as vu ça le vieux ? J'ai grandis de 0.23 cm ! Mais tu n'avais pas besoin de loupe sur les yeux toi ?
- TRAITE MIEUX TES AINÉS !
- Personne ne conteste notre relation ? J'en suis ravi ! En plus vous avez l'air d'être aussi énergique que mon petit cœur !
- Fais nous une courbette tant que tu y es tch.
Et la c'est mon frère qui après une Roulade, il pensait que c'était ça une courbette il m'exaspère ce gosse, se casse main dans la main avec Law !
- On s'appelle ce soir ! Tu as intérêt de répondre sinon tu vas goûter à mes foudres !
- oe oe stupide petit frère.
Attend ? Ils n'ont pas payé ?? Ont-il seulement mangés ? Je ne les ai pas vu...
...
ILS ONT MANGÉS ÇA SE VOIT SUR LA NOTE ! COMMENT ÇA 14 ONIGIRIS ? ET 3 KG DE VIANDE FONDANTE ? ILS ONT VU LE PRIX ?!
- Tu payes Ace
- Je suis d'accord avec mon petit-fils, vu ton comportement tu payes !MAIS EUX AUSSI ILS ONT MANGÉ COMME 8 PERSONNES ?!
ET JE DOIS PAYÉ ?
RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA...
Je suis crevé, j'arrive à mon appartement et je m'étale sur mon lit pas fait du matin.
Et la gaffe, je m'endors en oubliant les appels de Luffy et son avertissement...
Je sors de chez moi pour allez à mon job quand je vois une petite tête avec un chapeau de paille courir vers moi
Je suis trop heureux, je lui ouvre mes bras, je compte lui demandé pardon pour mon comportement d'hier soir
Et la c'est le drame, Luffy, enragé, me mord la main, ça fait mal !
Luffy à des crocs si pointu, il les a aiguisé en dechiquetant sa pauvre viande.
- Je aiiiie suis deso- lé- pour ptnnnn hier Lu'
- T'as pas répondu à mes appels ! Tu n'avais jamais fait ça ! Méchant ! Coward!
- Je suis désolé, j'étais pas prêt à ce que tu partages une relation amoureuse voir sexuelle avec une autre personne...
...
- Comment on a une relation sexuelle ? C'est possible entre hommes ?
Je reste bloqué, mon petit frère est toujours innocent !!
- Tu demanderas à ton mec.
Et toc, je te laisse répondre à ça Law !
Attend, il va pas lui expliquer dans la pratique hein ?______
Pdv Law
- Law ? On peut avoir des rapports sexuels nous ?
Je manques de l'étouffer avec la gorgé de thé.
- Et bien oui, tu ne sais pas ça ?
- Je sais pour avec les femmes ! On doit pollainisés leur fleur ! Mais avec deux abeilles c'est possible !?
Tant d'innocence dans mon chéri, c'est surréaliste, quesque je l'aime tout de même.
______
☀️Merci d'avoir luuuuu cette histoire !
S'il-vous-plaît, ne soyez pas homophobes please, en gros soyer pas des cownards !
J'espère qu'elle vous aura plus ![ chapitre bonus arriveras peut-être si moi inspiration avoir ]
VOUS LISEZ
Fresh Disk || One Piece
Fanfiction~o~ --- Aucun rapport avec le Canard Fresh Disk™ OK? --- Ceci est un Law x Luffy, les personnages et l'univers ne m'appartiennent pas. ~o~ --- Relation entre deux hommes alors bye les homophobes ( vous n'êtes pas les bienvenue sur les autres fanfic...