6

1.9K 122 135
                                    

______

Pdv Alarme de 18h

Aujourd'hui j'ai été renommé : '' Bouge ton cul et prépare toi au gala ''
Un magnifique nom encore

- TINTINTINTINGGGG

Attend je vais devoir me répéter dans 5 minutes la ??!
Il se fiche de moi ce gosse la !

- TINTINTINTINGGGG
- C'est bon j'ai compris je vais bouger !

Et bah enfin

______

Pdv Zoro

Pourquoi j'ai mis cette sonnerie rhaaaaaaa.
Bon allez préparons nous, déjà je dois mettre correctement ma chemise et puis il faut que je prenne ma veste parce qu'il fait frois dans le dehors.

Bon alors le probleme ça vas être le gel...

Message privé

Le singe : t' y arrive avec ta glue de cheveux toi?
Le sabreur : non et toi ?
Le singe : viens chez moi Ace et Sabo sont la!
Le sabreur : j'arrive direct

Luffy doit avoir des caméras partout, des mini singe peut être...

J'arrive chez lui, j'ai marché parce que sinon j'étais bon pour une autre douche...

-OÏ les gars
- Zoro ! Ça fait longtemps !

C'est vrai que Sabo n'est pas au courant que j'ai dormi là

- Heu... Oe ?

Luffy et Ace rigolent tandis que Sabo comprend que ça ne fait pas si longtemps que ça que je suis venu.

- Mes frères adorés~ vous pouvez nous aider à mettre de la super glue dans nos cheveux s'il vous plaît ?
- du gel enfaîte... S'il vous plaît
- Vous vous faites beau pour qui

À ce moment là on sue à grosses gouttes tout les deux : Ace tuerait Law si il savait... Et Luffy qui ne sait pas mentir

- Pour le gala des Vinsmokes
- Ho d'accord

Ils ont dit ça d'un air suspicieux, c'est pas bon ça...

-Bien sur que je vais t'aider mon petit frère chéri~
- Vous rentrez à quelle heure les deux potes ?
- Demain, demain soir peut être...

Luffy à été intelligent ! Techniquement le gala se fini vers 2heure du mat mais le temps de récupérer et de faire descendre le taux d'alcool et bien on se donne 24h de plus.

On remercie les gars et on part en direction du gala

- Tu as l'adresse Zoro ?
- Oui

...

- On va mettre google maps hein
- Seulement pour plus de sécurité car sinon je sais ne pas me perdre !

On arrive au grand bâtiment et puis on ouvre la première porte

Raté c'est

- la cuisine

On se regarde avec Luffy et on chope un verre et une brochette, le gala va bien commencé au moin !

______

Pdv Sanji

Je suis arrivé en premier aux grandes portes alors j'attend les autres et la je vois les deux zouaves, un qui mange et l'autre qui boit... Heinnn ?
Ils croisent mon regard et finissent vite et cachent les objets du délit.

- On est tombé dans la cuisine-
- La tentation était trop forte-
- Ils nous appelaient...
- AUCUNE EXCUSE !

Et hop deux coup de pied au ventre, j'avais ciré mes chaussures bon sang !
Les autres me jettent des regards noirs en enlevant la poussière de leur chemise, trop déboutonné pour Luffy, Zoro est beau comme ça... Oe stop la surchauffe du cerveau là.

Fresh Disk || One Piece Où les histoires vivent. Découvrez maintenant