______
Pdv Luffy
Il est 22h, je suis dans le canapé du salon avec à mes côtés, mes deux frères Ace et Sabo.
Je suis entrain d'expliquer pourquoi j'ai reçu un mot de Mme.Bruad, prof de maths, pendant la premiere heure de l'après-midi.
- Alors c'est très long je vous ennurait-
- ParleWow je sens que ça ne vas pas rigoler aujourd'hui...
- Je me sauvais d'une situation très délicate genre question de vie ou de mort vous voyez ?
- Continu
- Et bien il se peut quand rentrant dans la classe j'ai tribuché sur le sac de Nami et je suis tombé et bien sûr la prof
- Continu je sens la merde arrivée
- J'avait pas le temps de m'excuser ou même de réfléchir alors j'ai sorti '' Vous êtes magnifique, c'est vraiment dommage qu'une vieille comme vous soit célibataire pour la vie ''
-....
- HO PTN JE SUIS MORT DE RIRE
- T'es pas notre petit frère pour rien Lu'
- T'en as fait une belle !
- A marquer dans les annales !Bon et bien ça c'est mieux passé que prévu, Ace n'était pas vraiment un élève respectueux et n'apportait pas de bonnes notes et Sabo faisait le pitre à tout vas mais il apportait des notes convenables.
- On se fait une partie de jeux vidéo ?
- OEEEE
- je vais préparé le bol rempli de bonbon !À 23h45 on alla se coucher parce que mes pauvres frères avaient accumulé les défaites et qu'on avait fini les trois paquets de bonbons.
Je sens que demain va être une journée sans problème, tranquille ou peut être avec une heure de colle... Ou deux.
______
Pdv Zoro
Le petit est gay, le Cook est hetero, Nami est lesbienne, mais moi je suis quoi ?
Je suis sorti avec des filles, mais dans les films ça m'arrive de regarder les abdos des mecs.
Je pourrais demander à Nami ? Non hors de question elle se ferait des films et partirais dans des délires chelous
Sourcils en vrille ? Il est hetero pur souche il comprendrait sûrement pas.
Luffy, heu non juste non... Quoique !
Je demanderais à Luffy... Parfois il est intelligent.______
Pdv Sanji
Mon père adoptif m'a adopté mais il a gardé contact avec mon père biologique.
Samedi ils veulent que je vienne à leur gala pour '' parler et se re-découvrir ''. Je ne vois pas de mal à y aller surtout que je ne me souvient quasiment plus d'eux mais j'ai un gros problème...
AVEC QUI JE VAIS Y ALLER ???!
Et si je demandais aux potes de venir ? Faut que je le propose à Luffy si il est disponible car c'est avec lui qu'on rigole le plus et la bande et bien c'est avec tout le monde et après avoir eu sa confirmation je demanderai aux autres !
______
Pdv Chopper
J'ai eu 20 en Svt ! Voilà je suis fière de moi c'est tout
Mais faut que je parle à Luffy d'un truc que j'ai entendu à côté de la salle de classe !
Apparemment Boa Hancock est amoureuse de notre cap'taine ! Elle c'est la fille la plus belle et la plus populaire de l'établissement !
Je sais bien qu'il va se curer le nez et me dire '' Et ? '' mais bon... En plus Boa est du genre possessive à l'extrême vous voyez ? Lui mettre un râteau ça signifie se mettre à dos son Fandom... WOA CETTE RIME ! hum hum oui voilà demain faut que je parle à Luffy.
______
Pdv Usopp
- HAAAAA
Fichu réveil il m'a fait peur... Comment ça j'ai eu peur de mon réveil qui sonne tout les jours ? Oui totalement, j'ai peur de tout okay ?
Maintenant que j'ai un appartement et bah il n'y a personne pour me juger. Je n'ai pas acheter l'appartement à vrai dire c'est mon oncle qui me le loue gratuitement.
Je ne l'ai pas dit aux autres car sinon je suis bon à préparer une fête de crémaillère... Et j'ai pas envie d'avoir un Zoro soûl chez moi et un morphale qui mange 16 pizzas.
______
Pdv Robin
J'ai dix minutes d'avance au cour de M.Rounard, le professeur d'art.
Boa Hancock est venue me parler de bon matin, enfin elle me parlait de Luffy plus qu' autre chose.
Elle est gentille mais très possessive le problème c'est que vu l'intelligence de Luffy si elle lui demande de sortir avec elle il dira oui sans réfléchir.
Après tout je crois que Luffy était hetero puis est devenu gay donc il est possible qu'il soit bisexuel.
______
Pdv Luffy
Je vois que tout le monde est dans la salle, hum c'est bizzar ça.
- SALUT TOUT LE MONDE
- M.MONKEY ALLEZ VOUS ASSEOIRJe regarde l'heure, ah oui en effet j'ai un quart d'heure de retard. COMMENT ÇA UN QUART D'HEURE DE RETARD ?
- Vous allez me gronder que pour un quart d'heure ?? Attendez normalement je fais exprès d'être en retard de 25 minutes !
- PARDON ??!
- Bien oui, à choisir entre dormir sur un bureau ou sur mon lit bien douillet il n'y a pas photo !
- ALLEZ CHEZ LE DIRECTEUR !
- Jamais content vous...Je me retourne vers mes potes
- Bon bah a toute les gars !
- A dans 40 minutes cap'taine !Et mes dix amis rigolerent
- Monsieur ?
- Que-Se-Passe-T-Il-Encore ?
- Personne ne vérifie que j'aille bien chez Papy ?M. ROUNARD se tapa la tête contre son bureau, je crois qu'il n'est pas bien dans sa tête, il faut qu'il consulte.
- Jinbe s'il vous plaît allez y
- OEEE JINBE !
- D'accord MadameJinbe et moi allons chez papy pour une énième fois depuis le début de Novembre, oui ça fait 5 jours depuis le début du mois mais bon.
_______
☀️
VOUS LISEZ
Fresh Disk || One Piece
Fanfiction~o~ --- Aucun rapport avec le Canard Fresh Disk™ OK? --- Ceci est un Law x Luffy, les personnages et l'univers ne m'appartiennent pas. ~o~ --- Relation entre deux hommes alors bye les homophobes ( vous n'êtes pas les bienvenue sur les autres fanfic...