From Harry, 3:06 am : Mais comment ça tu me connais ?
From +44 ** ** ** **, 3:10 am: T'es Harry Styles de la seconde 9 ?
From Harry, 3:11 am : Euh ouais, mais toi, t'es qui ? Enfin, pourquoi tu veux pas me dire qui t'es ?
From +44 ** ** ** **, 3:11 am : Mais parce que sinon c'est pas drôle et puis j'ai envie que t'apprenne à me connaître sans savoir qui je suis.
From Harry, 3:12 am : Pourquoi j'aurais envie de te connaître ?
From +44 ** ** ** **, 3:12 am : J'en sais rien, mais j'aimerais, je suis presque sûr que tu te fies aux rumeurs, aux on dit et au physique des autre.
From Harry, 3:12 am : Pas vraiment...
From +44 ** ** ** **, 3:12 am: Au fait, si tu te demandes comment m'appeler dans tes contacts, tu peux m'appeler Le plus beau.
From Harry, 3:13 am : Tu te fous de ma gueule ?
From Harry, 3:13 am : Au moins, je sais que t'es un mec.
From +44 ** ** ** **, 3:14 am : Ouais, je me moquais de toi. Tu peux mettre L.
From +44 ** ** ** **, 3:14 am : C'était pas un secret que j'étais un mec.
From Harry, 3:17 am : Hm.
From Harry 3:17 am: Bah j'en sais rien, tu veux pas me dire comment tu t'appelles, donc je peux pas deviner ce que tu veux bien dire ou non.
From L, 3:18 am : Et puis, j'y pense, mais si tu voulais vraiment pas me parler, tu m'aurais pas envoyé un message à 3h du matin.
From Harry, 3:22 am : Bonne nuit.
From L, 3:22 am : Bonne nuit.
VOUS LISEZ
Love is Love [L.S] - {SMS}
FanfictionFrom +44 ** ** ** **: Love is love. From Harry : ? From +44 ** ** ** **: Tu n'es pas d'accord ? From Harry : Eum... Si, mais on se connaît ?