From Harry, 8:44 pm : Gemma est venue me voir.
From L, 8:45 pm : Gemma ?
From Harry, 8:45 pm : Tu réponds enfin. Et te moque pas de moi, Louis. Je sais que c'est toi.
From Louis, 8:46 pm : Je lui avais demandé de pas te dire que c'était moi. Mais bref.
From Harry, 8:47 pm : Pourquoi tu m'as pas dit que c'était toi ? Même si c'est vrai que j'avais pas forcément une bonne vision de toi, si on avait parlé comme on l'a fait maintenant, j'aurais été content qu'on se reparle.
From Louis, 8:50 pm : Sauf que Harry, si tu avais su que c'était moi, est-ce que tu m'aurais laissé une chance ? Tu disais que j'étais populaire, que j'attirais l'attention, et que tu ne préférais pas me parler pour éviter ça. Sois honnête, tu ne m'aurais pas répondu. Ou alors tu aurais été gêné ou je ne sais pas. Et puis, t'as oublié mes sentiments, peut-être ? Parce que moi, non. Je t'aime. Tu me voyais vraiment venir te dire que je t'aimais ? Tout le monde a une image complètement fausse de moi. Alors non, je ne t'ai pas dit qui j'étais.
From Harry, 8:51 pm : Mais Louis... Et puis merde, si t'as quelque chose à me dire, viens me le dire en face. T'habite à dix minutes à pied de chez moi, on va au même bahut... Tu me lâches des vus pendant une semaine et là tu reviens d'un coup ? Tu te foutrais pas un peu de la gueule du monde ? Je coupe mon portable. Bonne nuit.
VOUS LISEZ
Love is Love [L.S] - {SMS}
FanfictionFrom +44 ** ** ** **: Love is love. From Harry : ? From +44 ** ** ** **: Tu n'es pas d'accord ? From Harry : Eum... Si, mais on se connaît ?