3

625 50 12
                                    

From L, 9:52 pm : Pourquoi tu n'envoies jamais le premier message ?

From Harry, 10:01 pm : Parce que j'y pense pas, que j'ai d'autres choses à faire et que je ne te connais pas.

From L, 10:01 pm : Si, on se connaît. Et puis, t'as quoi de si important à faire pour que tu

From Harry, 10:02 pm : Pour que je ?

From L, 10:15 pm : Pour que tu ne puisses pas juste m'envoyer un message ? Désolé, ma mère m'a demandé de lâcher un peu mon portable. Même s'il est tard, on a des invités et je dois rester avec eux.

From Harry, 10:18 pm : Oh, je comprends, j'avais un dîner, mais j'ai demandé à rentrer plus tôt. J'ai dit que je ne me sentais pas bien, mais c'est juste que c'était un peu gênant, on osait pas trop parler avec Louis. Enfin, surtout, on savait pas de quoi parler.

From L, 10:19 pm : Louis ? Et tu n'as pas répondu à ma question.

From Harry, 10:23 pm : C'est un ami d'enfance, il a déménagé avant moi et quand ma mère a découvert que je me faisais harceler, on a déménagé et elle s'est rapprochée de la mère de Louis, une de ses meilleures amies. Sauf que même si on est dans le même lycée, il est plutôt du genre populaire, joue dans l'équipe de foot... Je pense qu'on a chacun pris des chemins différents et je ne sais pas si on pourra s'entendre comme avant. Et pour ta fameuse question, si, j'ai répondu, j'étais à un dîner. Je pouvais pas juste sortir mon portable et t'envoyer un message, et puis sinon, j'ai mes devoirs aussi...

From L, 10:24 pm : Oh... Je ne savais pas que tu avais été harcelé... Et tu vois, c'est justement ce genre de choses dont je parlais. Tu te fies aux apparences et aux rumeurs.

From Harry, 10:25 pm : Oublie, c'est rien. Bah... Oui et non, regarde : quand je le croise au lycée, il ignore tout le monde, enfin, c'est compliqué à expliquer. Mais ce qui est sûr, c'est que maintenant, on est complètement différents l'un de l'autre. Et puis, il se fait assez remarquer et j'ai pas vraiment envie de me faire remarquer aussi en lui parlant au lycée. J'ai été harcelé par les "populaires" de mon lycée, ce qui a entraîné d'autres réflexions d'autres élèves... Donc non, je préfère faire attention.

From L, 10:26 pm : Pour quelqu'un qui ne voulait pas en parler tu m'en parles quand même... Pas que ça me dérange, hein ! Au contraire, si tu as besoin de te confier, n'hésite pas.

From L, 10:27 pm : Mais tu penses vraiment qu'il veut toute cette attention ? Je veux dire, c'est pas forcément de sa faute et si tu me dis Louis de l'équipe de foot du lycée, je pense voir qui c'est, et il a l'air différent des autres de son équipe. Liam et Zayn aussi. D'ailleurs, t'es ami avec Liam, non ?

From Harry, 10:28 pm : J'en sais rien de s'il la veut ou pas, tout ce que je sais, c'est qu'il l'a. Je ne sais pas s'il est différent des autres ou quoi, on ne se connaît plus. Enfin, je veux dire, si, mais plus comme avant. Je vais réviser mes leçons. Salut.

From L, 10:35 pm : Si tu le dis... Bonnes révisions, salut.

Love is Love [L.S] - {SMS}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant