Bonjour à tous
Oui aujourd'hui nous allons parler de quelque chose que je n'aime pas du tout.
Les tomes 2 sur wattpad.
J'ai été relativement dégoûtée des tomes 2.
Car pour moi ( à la fin du tome 1) l'histoire était soit fini, soit avec un peu de suspense.
Mais je trouve que les tomes 2 sont beaucoup moins bien que le 1.Par exemple un jour j'ai lu une histoire qui parle d'un Oc dans le monde de the promised neverland.
Avec comme ship lara (nom oc) x ray.J'ai vraiment beaucoup aimée ce livre, je le trouvais super, mais...
Pour le tomes 2...
J'ai été énormément dégoûtée à cause de lui.Et même depuis, je continue à lire des tomes 2 et pourtant à chaque fois ils sont moins bien que les 1, mais genre 30% moins bien.
Après il y a des très bon tomes 2, mais en général sur wattpad ils sont pas tops.
Je sais pas si c'est la cas mais parfois j'ai l'impression que les auteurs mettent beaucoup moins d'énergie dans le tome 2 que le tome 1. Je sais aussi qu'il y en a qui font des tomes 2 car le tome 1 a été un sucés, mais se prennent moins la tête.
Perso je vois pas vraiment l'intérêt de faire des tomes 2 si on est pas dans le même état d'esprit. Ou même en faire car le tome 1 a beaucoup été apprécier.
Après comme je l'ai dis, il y a des tomes 2 qui sont très bien, ou les auteurs sont dans la même envie d'écrire de continuer leurs histoires pour leurs donner une fin. Mais en général il ne faut pas trop espérer pour les tomes 2.
Et si jamais vous tomber sur un tome 2 super bien écrit , et que vous n'espériez pas grand chose de lui, la lecture ne sera que plus agréable.
J'espère que mon pond de vue des choses vous aura été utile ( sinon ben c'est pas grave 🤷♀️)
Gros bisous, sashou
VOUS LISEZ
les Histoires chez wattpad...
Ngẫu nhiênIl y a toujours des trucs chez wattpad qui me font réfléchir. En histoire ou autre. Critique