Wattpad ordi/ téléphone

219 16 28
                                    

Bonjour à tous, aujourd'hui nous allons parler des supports pour wattpad. C'est à dire quelle instrument on utilise pour aller sur wattpad.

Non se ne sera pas un débat sur "oui il faut utiliser wattpad sur ça car c'est mieux..." non, se sera plutôt une énonciation des côtés positifs et si il en a, des négatifs.

Wattpad Ordi : 

Pour wattpad ordi, je trouve  ça agréable de taper à l'ordi donc pour moi c'est plutôt positif. Pour l'utilisation elle-même de wattpad, il y a pas mal d'onglets et si tu les trouves pas, c'est relativement plus compliquer.

 Sinon c'est plutôt bien organiser. Les notifications par contre sont moins mise en avant par l'ordi, c'est à dire que si wattpad n'est pas ouvert, les notifications ne sont pas signalaient. Après, je sais pas si c'est juste mon ordi qui fait ça ou si c'est juste le fait que ce ne sois pas une application.

L'écran aussi plus grand ce qui rand la lecture plus agréable.

Le seul problème pour moi, c'est que je galère un peu pour les emojis . 

Wattpad téléphone :

Pour l'utilisation de l'applie sur téléphone, elle est relativement fluide, on à pas trop à chercher contrairement à l'ordi , c'est plutôt pratique, surtout quand on début et qu'on ne connait pas le fonctionnement de l'applie.

Ce qui est aussi pratique c'est le fait qu'on puisse écrire partout vu qu'il est portable ( même si ça dépends aussi de l'abonnement). 

Sinon le clavier peut aussi proposer la fin des mots qu'on a commencer à écrire ou la fin d'une phrase, ce qui peut être pratique. Aussi si vous avez un clavier plus pousser ( comme moi) vous avez aussi le mode traducteur intégré ce qui est plutôt pratique. 

Mais le seul problème à mes yeux est la tailles de l'écran, pour ceux et celles qui on des problèmes de vu ou autre qui sont obliger de grossir les lettres, c'est jamais très agréable.

Pour wattpad le portable peut être très pratique pour son côté facilement transportable mais pour passer son temps à lire dessus, je ne conseille pas. 

Par contre si c'est pour parler par commentaires ou messages privés je conseille plus. 

Voilà mon avis sur le débat wattpad ordi ou wattpad téléphone ( oui il y a aussi ce débat).

Je n'ai malheureusement pas donner mon avis sur wattpad tablette ( ça fait 3 ans qu'elle est morte et à ce moment là je ne connaissais pas wattpad).

 Merci pour votre lecture, ça fait toujours plaisir 

N'hésitez pas à donnez votre avis en commentaire. 

bye :)

les Histoires chez wattpad...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant