Heyy !
Vous allez bien ?
Ce matin ma mere m'a vidé une bouteille d'eau sur la tête sans raison, ô joie
Comme promis, voici trois adopts pour les 8k votes !
Petits rappels :
Un adopt est un personnage que vous récupérez, la plupart du temps en échange d'argent ou de dessins, ou parfois gratuitement comme c'est le cas pour moi ! Il devient votre oc, et vous pouvez vous en servir ^^
Pour les adopts, c'est la première personne qui le demande qui le reçoit, à moins que j'aie beaucoup de demande auquel cas je ferais un tirage au sort ! Notez quand même que vous ne pouvez adopter qu'un seul personnage, et qu'une personne polie aura toujours la priorité sur une personne qui marquera juste " Je veux celui-là. " !
Je vous demande également de respecter au minimum leurs designs ( vous pouvez changer les taches etc, mais les couleurs doivent rester ), ainsi que de dessiner l'adopt dans les deux semaines qui suivent son adoption officielle, au risque de voir l'adopt re attribué ! Surtout que je ne vous demande aucun paiement, alors s'en servir reste la moindre de choses ^^ Je vous demanderais également d'avoir un artbook posté sur votre compte !
Mais passons aux fameux !
Tous sont des hybrides donc aucune race en particulier, et vous pouvez changer leurs noms !
( je vous conseille de tous les regarder avant de choisir )
Ses yeux sont entièrement noirs ! Je vous présente Demena ^^ Son nom signifie Nuage !
On poursuit avec Bunga, dont le nom signifie fleur ! J'aime particulièrement son design
Et pour fini Valo, dont le nom signifie Lumière, mon petit chouchou ! Il a trois yeux et deux bouches ( au total 6 yeux et 3 bouches donc ) ! Vous avez intérêt à l'aimer 😌
Demena : Réservé par -Esprit-
Bunga : Réservé par _green_leaf_
Valo : Réservé par LenuzraParadoxVoilà, j'espère qu'ils vont vous plaire !
C'est tout pour aujourd'hui ! Si jamais vous connaissez des personnes qui pourraient être intéressées, n'hésitez pas à les identifier !
À plus ^^
Maddy 🪀
VOUS LISEZ
Aятвσσк ᵈ'ᵘᶰᵉ ᵐᵃᵈᵉˡᵉᶤᶰᵉ ᵃᵘ ᶜʰᵒᶜᵒˡᵃᵗ [ TERMINÉ ]
RandomNote : Cet artbook est clos, mais n'hésitez pas à faire un tour sur le 3e qui est posté sur mon compte ! ✦ La cover est un de mes dessins ! ✦ Boooonjour ! Ceci est mon second artbook ! Dedans, il y aura notamment des dessins, parce que c'est le but...