Heyy
Comment vous allez ?
Pour ma part tout va très bien !
Avant de commencer et suite à la dernière partie, j'aurais deux trois choses à vous demander~
Tout d'abord concernant la fin de cet artbook, quelqu'un (j'ai oublié qui honte à moi) m'a proposé de faire ceci :
Une genre de " frise chronologique " de tous les dessins de Kaï faits dans cet artbook, suivi de fanarts de toutes les personnes qui le souhaiteraient. J'y ajouterais également une FAQ où vous pourrez poser vos questions à Kaï !
(Udpate : L'idée des Kaï est celle de Moi_Aliki !)
Et j'ai trouvé cette idée particulièrement intéressante, surtout que Kaï est apparu dans cet artbook et a prit une place vraiment importante ! Je voudrais donc savoir si cette idée vous plairait ! Si ca vous intéresse, je pourrais vos faire un design rapide de Kaï humain pour les personnes qui voudraient dessiner mais ne sont pas forcément à l'aise avec les animaux~Je vous demande donc :
- Qui serait prêt à participer et dessiner Kaï ?
- Est-ce que vous avez des questions à poser à Kaï ?
(Note : pour les questions, écrivez à la 2e personnes, par exemple si vous voulez poser une question sur le nom, ne demandez pas D'où vient le nom de Kaï ? mais D'où vient ton nom ? Je suppose que vous avez saisi l'idée)Voilà ! J'espère vraiment que cette idée vous plait et que vous serez nombreux à participer 😅
Aussi concernant le titre de mon prochain artbook, j'avais pensé à Artistiquement vôtre et j'aimerais avoir vos avis dessus, et savoir ce que ca vous inspire ! Je cherche encore d'autres idées mais c'est la seule qui m'est venue~
C'est tout pour le blabla ! Passons maintenant au dessin et sa petite mise en situation ✨
Ce matin je m'ennuyais un peu, et je me suis souvenue de Simaël ?
Mais, comme dirait une de mes prof, kékécé ? ( je fais des ref à mes prof dans mon artbook plus rien de va )
Et bien, si vous avez suivi mon 1er artbook, vous vous souviendrez peut-être d'elle, mais il s'agit de ma 1ere oc !
Et comme je me suis lancée dans une grosse réécriture de son histoire ( les anciens chaps sont encore disponibles pour le moment, l'histoire s'appelle " Les Voyageurs ", et j'ai commencé à refaire mon prologue ), je me suis dit autant faire un redesign de cette oc !
Avant, elle ressemblait donc à...
Ca ! Une belle fiche de ref bien bien deguelasse comme on les aime *tousse*
Ce dessin date de toute fin décembre 2019 !
Franchement c'est horrible, rien ne va, entre la colo en elle-même, la tenue absolument immonde, les pieds et bottes n'en parlons pas... Erk.
Voici maintenant son redesign :
Autant vous dire que mon feutre rouge était en pls sur la cape x))
On remarque donc la disparition des oreilles, et une certaine amélioration niveau tenue ! Elle a désormais des bottes correctes, pas à talons parce que vu son rôle c'est pas pratique pratique, et comble du bonheur, une tenue décente ! Parce que l'association legging-haut court n'en parlons pas. Elle porte donc désormais une tunique bleue avec des bords verts / dorés ( j'ai pas encore trop décidé là dessus ), et un genre de jean noir, le tout avec une sorte de grosse ceinture brune ! Normalement elle porte d'autres accessoires comme des armes ou une sacoche, mais j'ai un peu fait au plus simple~
Voilà ! J'espère que ce petit dessin vous plaît ✨
C'est tout pour cette partie !
Parties restantes :
- Redraw d'oc 3k ( 2 parties )
- Adopts
- Faq à Kaï ( 1 à 3 parties )Bonne soirée !
Maddy 🧜♀️
VOUS LISEZ
Aятвσσк ᵈ'ᵘᶰᵉ ᵐᵃᵈᵉˡᵉᶤᶰᵉ ᵃᵘ ᶜʰᵒᶜᵒˡᵃᵗ [ TERMINÉ ]
RandomNote : Cet artbook est clos, mais n'hésitez pas à faire un tour sur le 3e qui est posté sur mon compte ! ✦ La cover est un de mes dessins ! ✦ Boooonjour ! Ceci est mon second artbook ! Dedans, il y aura notamment des dessins, parce que c'est le but...