Hayyye
Ca va la compagnie ?
Je suis de très très bonne humeur aujourd'hui, et j'ai la chanson de generique de bob l'éponge en tête 💃🧽
Vos vacances se passent bien ?
Ah ! Avant que j'oublie et pour ceux qui ne l'auraient pas vu, j'ai refait un livre de concours ! Le premier thème est déjà posté, alors allez faire un tour si vous avez du temps à perdre ✨👌
Aussi je pense de plus en plus à changer d'artbook, parce que je me rends compte que finalement mon style de dessin ( je parle pas de niveau mais bien de style ) a beaucoup évolué depuis le début de cet artbook et qu'il serait peut-être bien d'en changer 🤔 Mais ce serait pas dans l'immédiat, parce que je suis en train de me prendre de passion pour des petits croquis que vous verrez dimanche et ça risque fort d'influer sur mon style ! Donc voilà, il se peut que d'ici la fin de l'année un nouvel artbook remplace celui-ci !
Et pour finir, cet artbook a atteint les 11k vues, alors merci beaucoup beaucoup beaucoup ✨❤️ Si vous avez des idées de petits événements ( style simplement que je fasse des tutos des choses comme ça ) hésitez pas, mais rien de trop gros parce que j'ai deja les oc's à faire ^^' D'ailleurs le 1er est déjà fini, donc le temps d'écrire je devrais poster soit en fin d'aprem soit demain ! J'espère que ca vous plaira~
Mais trêve de bavardages, il est temps de passer au dessin !
En rangeant mes vieux dessins, j'ai retrouvé une tentative d'oc datant de février 2018 ( ca commence à dater, hm ? ) que j'ai voulu redessiner.
Je vous présente donc... Luce ! Sacré nom de merde mais bah
Comment dire... R i e n n e v a.
Une minute de silence pour les oreilles juste svp
Voilà. C'était pas une minute mais personne verra rien.
J'ai donc décidé de faire un joli p'tit redraw ! Et et et voilà le résultat :
Alors franchement je suis mitigée sur ce dessin 🤔 J'ai vraiment beaucoup galéré sur la colo, j'arrivais pas à trouver quelque chose de joli 😔 Mais sinon je suis hyper fière de mon évolution ! Surtout au niveau des proportions et du visage, c'est clairement le plus flagrant x_x
Voilà voilà, j'attends vos avis !
D'ailleurs du coup j'ai trouvé plein de vieux dessins, donc clairement vous allez en bouffer du redraw là 😂 Même si j'ai 2 idées de dessins depuis un bout de temps à faire~
Et bien il me semble que tout est dit !
Dernière chose : est-ce ce que vous préférez les chapitres comme celui-ci avec un seul dessin, ou vous aimeriez des chapitres avec plusieurs dessins ou même simplement des croquis ?
Vuala ^3^ ( j'adore ce truc c'est trop marrant ^3^ ^3^ ) J'ai encore un dessin à poster, un petit fanart, ça arrivera demain normalement !
Bonne journée !
Maddy 🛸
VOUS LISEZ
Aятвσσк ᵈ'ᵘᶰᵉ ᵐᵃᵈᵉˡᵉᶤᶰᵉ ᵃᵘ ᶜʰᵒᶜᵒˡᵃᵗ [ TERMINÉ ]
De TodoNote : Cet artbook est clos, mais n'hésitez pas à faire un tour sur le 3e qui est posté sur mon compte ! ✦ La cover est un de mes dessins ! ✦ Boooonjour ! Ceci est mon second artbook ! Dedans, il y aura notamment des dessins, parce que c'est le but...