chapitre 1

122 6 3
                                    

Me voilà enfin devant Yuei, depuis le jour où je sais que je vais dans le lycée de mes rêves, j'attends ma rentrée en seconde A impatiemment et depuis bien trop longtemps à mon goût.

Je m'appelle (T/P) (T/N), j'ai 15 ans et j'ai eu énormément de chances en ce qui concerne mes alters...je possède les 4 éléments, le seul problème c'est qu'ils n'ont pas la même puissance : l'air est le plus faible et la terre le plus fort. Mon deuxième alter je ne l'utilise pas car je ne le maîtrise pas. Il s'agit d'un alter de rupture, il ne fonctionne que quand je suis énervée, il brise tout sur son passage. Plutôt couillon, vous me direz.

Enfin bref, mes deux alters hors du commun m'ont permis d'atterrir ici, en seconde A, sur recommendation. Ba oui on est badass nous.

Reprenons, moi et mon sens de l'orientation oufissime (bien-sûr c'est ironique, même Zorro en a un meilleur) et beh on s'est perdu...en même temps c'est grand Yuei. Je continue d'avancer au hasard, lorsque je croise un garçon de taille normal, blond, avec un éclair noir dans les cheveux. Il a aussi l'air perdu, je vais aller lui demander si il sait où se trouve la classe des seconde A.

T/P : Salut, je m'appelle (T/P) (T/N), je suis en seconde A mais je me suis perdu eheh...tu ne saurais pas où se trouve la salle par hasard ?

???: Oh toi aussi tu es en seconde A ? Enchanté, mon nom est Kaminari Denki, viens c'est un étage plus haut !

Il me prend par la main et m'emmène devant la porte qui était....JUSTE ENORME ! SERIEUSEMENT À QUOI ÇA SERT D'AVOIR UNE PORTE AUSSI GRANDE ?
Sans plus attendre, nous rentrons dans la classe, le professeur n'est toujours pas arrivé et il y a pratiquement tous les élèves. Je vais m'asseoir au fond de la salle, je m'assieds à côté d'un mec je suppose, très petit, avec des balles violettes sur la tête. Il a l'air gentil.

T/P : Salut, je suis (T/P) (T/N), ravie de te rencontrer !

??? : Oh mais dit moi c'est que tu as une très grosse poitrine, laisse moi voir de plus pr...

Il approche sa main de ma poitrine, mais avant qu'il ne l'atteigne, je lui colle une gifle monumentale, me lève, puis pars m'asseoir autre part à côté d'un garçon aux cheveux blonds, avec une coiffure de hérisson et les yeux rouge sang...il n'a pas l'air très commode...

(T/P) : Salut, je peux m'asseoir ?

Il me regarde de haut en bas puis me cria à la figure :

???: BA OUI TU VAS PAS RESTER DEBOUT MAINTENANT QUE T'AS DEMANDÉ!

(T/P) : crie pas je suis juste à côté !

???: JE CRIE PAS.

(T/P) : et ba c'est quoi quand il crit alors?
dis-je pour moi-même, un peu trop fort malheureusement.

???: REPETE UN PEU CE QUE TU VIENS DE DIRE !

(T/P) : NON ET PUIS TU PEUX PAS PARLER CORRECTEMENT SERIEUSEMENT? Bon sinon, c'est quoi ton nom ?

???: je suis celui qui surpassera All Might.

(T/P) :....original.

Au moins il n'a pas crié, c'est déjà ça... Je sens que cette année va être mouvementée..

Quelques minutes plus tard, notre professeur principal arrive dans un...sac de couchage ? Le jour où quelque chose se déroulera normalement dans ce lycée, vous me ferez signe. Il fait l'appel puis sans attendre, Aizawa-Sensei nous donne le survêtement de Yuei et nous dit d'aller nous changer et de le rejoindre sur le terrain de sport.

Dans les vestiaires, je fais connaissance de deux filles : Tsuyu, son alter lui permet d'avoir toutes les propriétés d'une grenouille, et Mina, qui détient de l'acide. Super intéressant, elles doivent être fortes.

Nous sortîmes sur le terrain et fîmes tous les exercices, M.Aizawa nous a dit que celui qui arriverait dernier serait définitivement exclu de Yuei, je vais faire de mon mieux. Je me débrouille assez bien, j'avoue que j'ai favorisé l'utilisation du vent pour la plupart des épreuves, j'arrive à me hisser 3e du classement, derrière Shoto Todoroki et mon voisin de classe, Katsuki Bakugo...c'est donc ça son nom. Le dernier est Izuku Midoriya, le pauvre...non seulement il est exclu de Yuei, mais en plus, il ressemble à un putain de brocoli.

M.Aizawa: Et pour le renvoi, c'était une blague.

D'un côté, je suis rassurée pour Izuku, mais de l'autre, je me rends compte que j'ai stressé pour rien...

La journée étant terminée, je prends le bus pour rentrer chez moi, quand j'aperçois ce Katsuki. Je me dirige à côté de lui sans lui demander cette fois. Il me remarque directement.

Katsuki : TCH, T'ES VRAIMENT COLLANTE TU SAIS ?

T/P : EH C'EST PAS DE MA FAUTE SI Y A PLUS DE PLACES !

Je m'assieds et un blanc s'installe. Je l'avais observé durant les exercices, son alter était vraiment pas mal.

T/P: j'ai vu aux exercices de M.Aizawa, il en jette ton alter!

Katsuki: ouais je sais, je ne suis pas le futur numéro 1 pour rien.
Dit-il avec un petit rictus.

T/P: ça va les chevilles ? tu veux qu'on appelle Sangwoo ?

Katsuki : REPETE UN PEU ?!

Je me mise à rire. Il a vraiment un caractère explosif...ca correspond assez bien à son alter.

Katsuki : ton alter aussi est pas mal. L'alter du vent c'est pas mal non plus. MAIS PAS ASSEZ PUISSANT POUR ME BATTRE LE VENTILO !

T/P: COMMENT CA LE VENTILO? ET PUIS CALME TOI FACE D'HERISSON PARCE QUE T'AS ENCORE RIEN VU, JE SUIS BEAUCOUP PLUS FORTE QUE TOI !

Katsuki : ARRETE DE GUEULER

T/P: que c'est ironique.

Le bus s'arrête à mon arrêt, je descend et lui aussi. Je commence à marcher derrière lui, c'est super drôle quand il part au quart de tour, je vais bien m'amuser!

Je rentre jusque dans mon appartement. Mes parents sont des super héros très réputés en Italie, alors ils y sont souvent, nous laissant seuls à Tokyo, mon grand frère, Nagisa, et moi. Il est souvent dehors avec ses amis, ou avec ses flirts, alors je suis souvent seule. Comme maintenant.
Je monte prendre une douche, mange devant le film "Your Name", pleure comme une madeleine, puis, épuisée par ma journée, je finis par m'endormir dans le canapé.

katsuki bakugo x reader [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant