Plusieurs jours sont passés depuis la rentrée, et grâce à mon côté sociable, je me suis fait beaucoup d'ami(e)s, je m'amuse à faire péter des câbles à Katsuki, c'est super drôle, heureusement qu'il faut une autorisation pour utiliser les alters sinon j'aurais explosé depuis un petit moment^^.
Aujourd'hui nous allons aller nous entraîner au SCA. Dans le bus, je m'assieds à côté de Mina, avec devant nous Denki et Sero et derrière nous, Eijiro et Katsuki.
Mina : eh bakugo, tu sais que t'es mignon quand t'es calme ^^
Katsuki : JE SUIS TOUJOURS CALME ALIEN DE MES DEUX !
Mina : ahhhh mon p'tit Bakugo, tu ne changeras jamais
Katsuki : RAPPELLE MOI COMME CA ET JE TE JURE QUE-
T/P : MAIS TU VAS ARRETER DE HULER OUI J'ENTENDS MEME PAS CE QUE DIT KAMINARI-KUN ALORS QU'IL EST DEVANT !
Katsuki : Tch. T'as qu'à dire à l'autre martienne d'arrêter de me chercher.
Ah oui et j'ai oublié de préciser que katsuki bakugo n'hurle (presque) plus sur moi! Comment ai-je réussi ? Et ben moi-même je ne sais pas.
Nous arrivons enfin au SCA, numéro 13 nous accueille et nous explique le déroulement de ce que nous allons faire, lorsqu'un portail noir et un homme avec des mains partout, un truc bizarre et pleins d'autres vilains en sortirent. Sans avoir le temps de comprendre, je me retrouve avec Kirishima et Katsuki dans un immeuble, entourée de pleins de vilains. Nous ne mettons pas énormément de temps à tous les exterminer, enfin, ils, car Katsuki ne me laisse pas un seul ennemi, il se poste toujours devant moi et dès que je m'approche, il me lance une petite explosion, que j'esquive de justesse, pour me forcer à reculer, sûrement pour me prouver que c'est lui le plus fort ou une bêtise dans le genre. Je vais donc du côté de kirishima mais il les extermine sans problèmes.
Katsuki : (T/P) ATTENTION !
Je me retourne et vois un autre vilain d'au moins une demi tête de plus que moi. Celui-ci m'attaque et me blesse au bras. Je riposte en l'envoyant balader grâce à mon vent, puis nous nous dépêchons de rejoindre les autres.
T/P : Izuku-kun !
Nous le rejoignons, il était accompagné de Shoto à qui je fis un faible sourire. Nous vîmes l'état pitoyable de Eraser Head et All Might se battre avec Brainless, de ce que nous ont dit Shoto et Izuku.
Les autres héros sont arrivés et une fois leurs batailles finies, nous partons du SCA et rentrons chez nous. Les professeurs nous ont donné deux jours de repos pour nous remettre de nos émotions. Grâce aux soins de Recovery Girl, mon entaille au bras fût vite guéri.
J'entendis mon téléphone vibrer. Je regarde et vois une notification du groupe classe.
~~~~~
2A|Mina👽
Ca vous dit une aprem au centre commercial ?|Denki⚡
Carrément ! Eiji' et Tsuyu sont aussi ok !|Moi
Pourquoi pas^^|Mina👽
Pour ceux qui veulent, rendez-vous 15h devant le centre commercial !!~~~~~
Voila comment j'ai fait pour me retrouver à courir dans mon appart pour chercher quoi mettre d'a peu près passable. Enfin prête, je sors de chez-moi. A peine la porte passée, je me retrouve nez à nez avec katsuki. Je commence à rougir à la vue de notre proximité.
Katsuki : Oï, t'es en retard.
T/P : tu peux reculer s'il te plait ?
katsuki recula.
T/P: mais en retard pourquoi d'ailleurs ?
katsuki : ça fait 5 minutes que je t'attend pour qu'on y aille ensemble alors grouille toi et marche le ventilo. Dit-il en s'éloignant.
T/P : LE VENTILO ? TU CONTINUES AVEC CA? et puis, fallait prévenir, et comment tu sais que j'y vais d'abord ?
Katsuki, qui marchait devant toi, s'arrêta et se retourna, un sourire en coin.
Katsuki : je t'ai envoyé un message et je le sais parce que je suis dans ta classe donc sur le groupe également. Tu devrais profiter d'aller faire les magasins pour t'acheter un cerveau. Allez grouille toi le ventilo.
T/P: gngngn...tu peux parler sale pétard mouillé
Katsuki : RÉPÈTE UN PEU ?
je me mis à rire aux éclats et commence à marcher, je le double et dit:
T/P : alala katsuki, qu'est ce que tu es previsible.
Dis-je en rigolant.Katsuki : Tch.
L'après midi passe tranquillement. J'achète peu de choses, mais des choses utiles, contrairement à Mina, qui s'est acheté plein de goodies. Katsuki n'a rien acheté, il s'est contenté de tchipper et de s'énerver sur Mina, qui était surexcitée. Après une après midi bien mouvementée, nous finissons par rentrer. Je ne sais pas pourquoi, mais maintenant que j'y pense, Katsuki m'a raccompagné jusqu'à la porte de mon bâtiment.
Katsuki : en fin de compte t'es pas si chiante que ça le ventilo. Dit-il avec un petit rictus. Je passe te chercher demain MAIS SI T'ES EN RETARD J'TE BUTE !
Puis il rentre chez lui en claquant la porte. C'était violent. Je suis resté plantée devant l'allée de chez lui pendant encore deux minutes, le temps d'analyser la nouvelle. Puis je rentre chez moi. Ba oui, je vais pas aller taper un footing avec mes 5 sacs de nouvelles affaires.
Quelques minutes plus tard je rentre chez moi et voit mon frère. Il me remarque aussi et me salue de la main. Je monte prendre ma douche puis redescend le rejoindre.Nagisa : euh (T/P), je voulais te prévenir que ce soir je vais en soirée avec les gars et je dors là-bas, donc si tu ne me vois pas c'est normal.
Comme si ça allait vraiment changer de d'habitude.
T/P : daq, tu pars quand ?
Nagisa : Dans deux minutes.
Bon bah, je vais me retrouver seule plus vite que je ne le pensais.
Mon frère part et je vais dans la cuisine pour me préparer à manger. Le problème, il est vide. Je mets donc un sweat, mes baskets, et sort pour aller au supermarché.
Sur le chemin, je croise un garçon qui m'a l'air louche, il était plutôt grand, la vingtaine je dirais, les cheveux noirs et pleins d'espèces de traits sur le corps et sous les yeux avec des piercings. En passant à côté de lui, je sens une aura émanant de lui qui me rassure encore moins. Malgré cet accroc, je continue ma route vers le supermarché parce que je commence vraiment à avoir faim.
Pdv Dabi
Je marchais dans les rues de Tokyo en réfléchissant, lorsque je croise une fille aux cheveux (C/C). Elle était très belle, et sentait bon. Je ne l'ai vu qu'une fois mais rien que de penser à elle fait que mon cœur s'emballe. Je continue de marcher, mais cette fille ne sort pas de mes pensées..
Je te recroiserais, et tu deviendras ma propriété, ma chère petite (C/C).
VOUS LISEZ
katsuki bakugo x reader [TOME 1]
Hayran Kurgulisez ça avant toute chose svp j'veux pas me faire afficher sur tiktok j'avais écrit cette fic à 14 ans (j'en ai aujourd'hui 16 et j'ai un vrai recueil et tout si ça intéresse) je tiens donc à préciser que cette histoire n'est PAS A PRENDRE AU SERI...