chapitre 4

11 0 0
                                    

Pdv (T/P)

Une fois le championnat terminé, M.Aizawa nous a donné une semaine de repos pour se remettre des événements. J'étais complètement guérie grâce aux pouvoirs de Recovery girl.

Pour la semaine, Yaomomo a proposé à toute la classe de venir chez elle pendant la semaine pour la passer tous ensemble. Tout le monde avait accepté et j'avais réussi à convaincre Katsuki, avec une petite aide de Kirishima bien-sûr.

Je prépare ma valise, prend maillots de bain, robes, et tout le tralala puis je pars en direction de chez Momo.

Sur le chemin, je vois Katsuki au loin, valise en main également.

T/P : EH KATSUKI, ATTEND MOI !

Katsuki: Tch. Dépêche le ventilo.

T/P : Tu peux arrêter de m'appeler comme ça ? Serieux, tu as bien vu que le vent n'était pas mon seul alter ?

Katsuki : SI J'AI ENVIE DE T'APPELER COMME CA JE T'APPELLE COMME CA.

T/P: gngngn...pétard mouillé de mes deux...

Puis plus personne ne parle. On continue de marcher jusqu'à chez Momo, puis, devant chez elle, Katsuki se mit devant moi en me regardant dans les yeux.

Katsuki : je t'ai pas fait trop mal au championnat ?

T/P: oh, nan ne t'inquiète pas, mes entailles n'étaient pas très profondes pour la plupart.

Katsuki : ouf, je me suis un peu emporté pendant notre combat, désolé....MAIS MAINTENANT TU SAIS QUE JE SUIS LE NUMERO 1 !

T/P : oui, mais pas pour longtemps mon chou.
Tu lui fis un clin d'oeil, puis avance devant la porte de chez Momo.

Pratiquement tout le monde était arrivé. L'après midi, on s'est installés, la maison de Yaomomo se situe un peu éloignée dans la forêt, on est bien à l'écart. Il y a une chambre pour les filles et deux chambres pour les garçons. Les pièces sont énormes, il y a même une grande source thermale divisée en 2, une partie fille et une garçon. Pas loin, il y a un lac magnifique où on peut se baigner.

Pressées, on se mit toutes en maillot de bain, prenons nos serviettes et courrons jusqu'au lac, suivies des garçons.

J'étais super enthousiaste de me baigner avec mes ami(e)s et mon nouveau maillot, mais mon enthousiasme se dissipa vite lorsque je vis une grappe de raisin minuscule s'approcher de moi en bavant. Il allait me toucher lorsque la bombe humaine arriva et lui mis un gros coup sur la tête. Mineta tombe dans les pommes. Katsuki le prend pour l'amener hors de l'eau. C'etait...violent. Enfin bon avec Katsuki on s'habitue. Neanmoins, je le suis hors de l'eau pour pouvoir le remercier lorsqu'il l'aura posé.

Pdv Katsuki

Je pose Mineta au sol.
Je me retourne pour revenir dans l'eau, mais je me retrouve face à une (T/P) en maillot de bain deux-pièces (C/F), qui met bien ses formes en valeurs, ses cheveux (L/C) et (C/C) mouillés, un sourire sur le visage. Le sang me monte aux joues à ce moment-là, elle est vraiment magnifique.

T/P: Merci Katsuki, il est vraiment collant depuis le début de l'année, j'espère que ça le calmera aha.

Katsuki : tch, me remercie pas, j'aurais fait ça pour n'importe qui.

La (C/C) se met dos au blond pour retourner dans l'eau, se tourne et lui tend la main.

T/P : bon ba tu viens?

Le blond se mit à rougir fortement, si il ne buvait pas tout de suite, il allait faire un malaise tellement elle était mignonne comme ça. Il avance vers elle en l'ignorant, puis plonge dans l'eau histoire de se rafraîchir les idées.

Pdv T/P

Apres plusieurs heures de baignade, je sors de l'eau, ba oui, je caille au bout d'un moment. Je prends ma serviette et vais m'asseoir à côté de Shoto, qui ne s'était pas trop baigner.

T/P : hey, tu ne te baignes pas ?

Shoto : nan, je n'ai pas pris de maillot de bains...

T/P : Oh, je vois, je t'en aurais bien prêter un, mais à mon avis le (C/F) ne doit pas très bien t'aller au teint ^^.

Shoto esquisse un petit sourire.

Shoto : je pense qu'à la taille, ça n'aurait pas été non plus.

Puis nous avons discuté pendant que les autres se baignait. Malgré son côté  froid (nda : cette blague ne lui fera ni chaud ni froid....bon ok, je sors.) qui lui donne un air méchant, il est très gentil dans le fond.

Nous retournons vers la maison de Momo. Nous prîmes nos douches et nous habillons pour la soirée. On a commandé des pizzas. Nous nous fîmes livrés et Mina eut la merveilleuse idée de lancer un action ou vérité.

Mina : Ochaco, action ou vérité ?

Ochaco : Action !

Mina : montre du doigt le garçon que tu trouves le plus mignon^^.

Ochaco gênée, tend sa main vers Izuku et la rebaisse très rapidement, rouge kirishima. Izuku aussi était gêné.

Ochaco : Shoto, action ou vérité ?

Shoto : Vérité.

Ochaco : Qui sont les personnes que tu apprécies le plus?

Shoto : je n'ai pas parlé à grand monde, mais je dirais Midoriya, Momo et (T/P).

Entendre mon nom me fit sourire. Moi aussi je trouvais shoto très gentil. Malgré qu'il n'est pas eu une enfance facile et un père horrible, il reste une personne avec un bon fond, et son innocence et son inexpression le rendent encore plus drôle.

Plusieurs questions passent et vient le tour de Tohru (nda : la pauvre elle est toujours oubliée).

Toru : Bakugo, action ou vérité ?

Katsuki : Tch. Vérité.

Toru : Pourquoi tu regardais (T/P) comme si c'était un morceau de viande baignant dans de la sauce?

Je me mis à rougir fortement. Katsuki m'aurait regardé toute l'après midi ? Je me tourne immédiatement vers lui avec de gros yeux, en attendant sa réponse.

Katsuki : Je me demandais de quoi elle parlait avec double-face c'est tout. 

Quelques questions passèrent puis, mon tour arriva.

Denki : (T/P)-chan, action ou vérité ?^^

T/P: action !

Denki : touche la main du garçon que tu trouves le plus beau.

Denki, je ne te pensais pas comme ça. Je savais pertinemment que le garçon le plus beau et le plus sexy ici selon moi était Katsuki. Oh et puis merde, j'ai toujours foncé tête baissée et ce n'est pas maintenant que ça risque de changer.

Je me lève, vais vers Katsuki, me met devant lui et touche sa main, comme le gage m'a dit de faire. Puis je me relève et retourne à ma place. Je souris à Katsuki qui me fixait. Lui détourne le regard.

Le jeu continua encore un peu, puis tout le monde parti se coucher, épuisés de notre journée.

katsuki bakugo x reader [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant