Chapitre 3

1.4K 56 17
                                    

Une fin heureuse ?


      Lucy courait, encore et encore, elle ne sentait pratiquement plus ses jambes a cause de la douleur et de la fatigue mais elle courait. Elle voulait le voir, elle avait besoin de le voir, vivant et entier. Alors elle ne s'arrêter pas, elle continuais, prenait chaque tournant le plus rapidement qu'elle puisse au milieux des débris laissais pas cette guerre fracassante. Elle pris un dernier tournant et le vis, il était la, assis par terre, le dos contre un morceau de débris tomber. Il avait l'air en forme mais fatigué et essoufflé, elle posa un regard doux sur lui et sourit. Il n'avait rien, il était vivant. Cobra qui l'avait entendu tourna la tête dans sa direction, il était encore une fois étonné, que faisait-elle ici ? Elle s'inquiétait réellement pour lui ? Il l'a trouvé de plus en plus intrigante il devait bien l'avoué. Elle s'avançât doucement vers lui puis s'assit a côté de lui. Il l'a tout simplement regarder faire, ne parlant pas, trop choqué pour dire quoi que ce soit.


-Est ce que ... Est ce que ça va ? Tu n'est pas blessé ? Demande doucement Lucy, peu sur de comment lui parler.

-Hm. Ça va ne t'inquiète pas. Répond t-il plus calmement que d'habitude, étant toujours étonné du comportement de la blonde.


Elle posa doucement sa tête contre son épaule, espérant qu'il ne la repousse pas mais il n'en fit rien. Il la laissa faire et posa même sa tête sur la sienne. Il commençait a apprécier le contact et la chaleur qu'elle lui fournissait. Elle, elle était bien, elle se laissa bercer par la respiration calme de Cobra et ferma un peu ses yeux, se permettant un peu de repos après tant d'effort. Il la regarda légèrement, elle était plutôt belle tout en étant simple, il l'aimait bien. Il écouter ses pensés, elle paraissait apaiser que tout ça soit finit mais vraiment soulager qu'il soit en vie. Elle se posait tellement de question, il écoutait chacune d'entre elle avec attention.


-Dit Cobra. Commence doucement Lucy.

-Erik, appel moi Erik. Coupe alors Cobra avec de minuscules rougeur aux joues.


Lucy était rouge écarlate, il lui avait donné son vrai nom ! Elle était très heureuse mais n'en fit rien et repris la parole.


-D'accord, Erik. Pourquoi m'avoir sauvé la vie ? Demande t-elle doucement.


C'était l'une des questions qu'il avait entendu et ne savait pas lui même, Lucy se disait que celle la aurait au moins une réponse. Il réfléchi un court instant, ne sachant pas vraiment quoi répondre.


-Je ne sais pas vraiment, je suis arrivé au moment où il allait t'écraser et je me suis dis qu'il fallait que j'empêche ça. Je suis venue car on m'a demandé de me battre alors c'est ce que j'ai fait. Répond doucement Erik, passant son bras autour des épaules de Lucy pour la rapprocher de lui.


A ce geste, Lucy ne fit que rougir encore plus, elle ne savait plus où se mettre mais profita du contact et se cala encore plus contre lui tout en soupirant d'aise. Ils restèrent ainsi sans parler pendant plusieurs minutes, profitant du silence et de la chaleur de l'autre. Soudain Cobra fronça les sourcils, des conseillers arriver. Il ne pu réagir que devant lui se tenait Dranbalt et Rahal. Lucy et lui était toujours dans la même position que précédemment, elle les aperçu et son regard s'agrandit. Elle avait oublié qu'il était un prisonnier, ils étaient la pour le ramener en prison, ils ne pouvaient pas faire ça !


-Cobra il est l'heure de retourner dans t'a cellule. Dit calmement Rahal.

-Attendez ! Il nous à aidez a combattre les dragons, il aurait pu s'enfuir au lieux de sa battre ! Il m'a même sauvé la vie vous ne pouvais pas le renvoyer en prison ! S'exclame Lucy, hurlant sur les membres du conseil.


Cobra, ainsi que les deux membres du conseils présents, Rahal et Dranbalt, étaient rester choqués quand aux paroles de notre mages. Les deux membres du conseils était sans mots, que devait-ils dire ? Que devait-ils faire ? Dranbalt essaya de lui parler.


-Ecoute Lucy, je comprend ton ressenti mais il s'agit d'un criminel, il à était arrêter pour ses crimes et une seul bonne action ne va pas tout arranger. Je comprend que tu lui soit reconnaissante puisqu'il t'a sauvée la vie mais si tu t'interpose tu sera arrêter pour complicité, ne complique pas les choses. Explique doucement Le membre du conseil.

-Non ! C'est injuste et tu le sais ! Il aurait mieux fait de fuir et de me laisser mourir au moins il serait libre ! S'indigne alors la mage blonde.

-Lucy ne t'oppose pas je ne veux pas t'arrêter s'il te plait. Tente de la raison Dranbalt.

-Lucy. Arrête c'est très gentil de vouloir m'aider puisque je t'es sauvé la vie mais ne t'en fait pas pour moi d'accord ? Dit Cobra d'un voix calme, une main posé sur son épaule.


Lucy soupira et posa sa main sur la main de Cobra présente sur son épaule. Aucun des deux ne saurais l'expliquer mais ils avaient besoin du contact de l'autre. Elle se retourna et le pris alors dans ses bras, tout en enfouissant sa tête dans son cou respirant ainsi son odeur. Il la laisser faire et resserra même son étreinte a l'aide de ses bras musclés. Les deux membres du conseils était encore un fois choqué et regarder l'échange des deux mages avec curiosité. Ils se regardèrent, essayant de lire une quelconque explication chez son collègue mais rien, aucun des deux ne savaient pourquoi ils étaient si tactile. Lucy ne savait quoi penser, elle avait l'impression que son monde aller s'écrouler s'il partait, Cobra qui entendait tout ne comprenait pas bien les pensées de la jeunes mage. Il semblait lui aussi triste de devoir la quitter mais ne saurait pas vraiment l'expliquer, il s'était habitué a sa présence peut être ? Il ne saurait dire mais profita tout de même des câlins de la blonde. Ils se séparèrent a contre cœur et se tournèrent vers les membres du conseils. Cobra soupira et s'avança vers eux, déterminer. Lucy le regarda partir, les larmes aux yeux.


-Reviens vite hein ? Dit Lucy d'une petite voix

-Promis. Répond simplement Cobra, lui adressant un petit sourire par la même occasion.


Sur ses mots il s'en alla, il retourner en prison escorter par les membres du conseil. Lucy ne comprenait pas sa peine mais elle pleura légèrement son départ. Peut être était-elle entrain de tomber doucement amoureuse de lui ? Oui, peut être que c'était ça, qui sait ?




Fiction 2 : Cobra x Lucy, Pourquoi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant