Scène sexuelle ! Attention aux plus jeunes !
Dis le.
Ca faisait maintenant plusieurs mois qu'Erik avait emménagé avec Lucy et rejoint sa guilde. Tout se passait vraiment bien pour nos deux amoureux, Erick était très attentionné avec Lucy et elle lui rendait bien. Seulement depuis quelque temps, Lucy avait envie d'essayer quelque chose avec Erick, de passer à l'étape supérieur sauf qu'elle ne savait pas comment aborder le sujet. Elle pensait à plusieurs scénarios comme se coucher à côté de lui en nuisette ou sous-vêtement sexy mais elle avait peur du rejet, de la moquerie ou même d'un stop de sa part. Elle ne savait pas comment aborder le sujet avec lui, ça faisait quand même 7 mois qu'ils étaient ensemble ! Il devrait avoir des envies aussi non ? A moins qu'elle ne lui plaise pas... C'est sur cette dernière pensée que notre jeune femme préparait la cuisine. Elle avait un plan, elle faisait d'abord le plat préféré d'Erick puis elle part ensuite se laver et se changer en nuisette avec des sous vêtement sexy dessous avant de s'allonger à côté de lui comme si de rien n'était. Elle avait tout ça en tête mais devait faire attention à ne pas le penser devant lui sinon c'était fichu, il l'entendrait. Erick finit sa douche et descendu les escaliers en pantalon de survêtement et tee-shirt simple avant de rejoindre Lucy, entourant ses bras autour de ses hanches, l'étreignant par derrière. A ce geste Lucy soupira d'aise, qu'est ce qu'elle aimait être dans ses bras musclé, franchement c'était vraiment sa place il n'y avait aucun doute la dessus.
-Evidemment que c'est ta place, tu es à moi après tout. Rigole le serpent dans son cou.
-Arrête avec mes pensées c'est pas sympa. Bouda Lucy en souriant.
-Tu sais bien que je ne peux pas faire sans. Rigole-t-il de nouveau.
-Mouais, ça c'est ce que tu dis.
-Et c'est la vérité, je mets le couvert je te laisse finir de préparer le repas.
Après quoi il lui fit un bisous dans la nuque. Si au début elle trouvait ça mignon, maintenant elle trouvait ça ... Excitant ? Même très excitant à vrai dire. Elle avait retenu sa respiration après ce baiser et soupira une fois Erick éloigné. Le repas passa tranquillement, Lucy alla prendre sa douche pour mettre son plan à exécution. Elle s'habilla d'une magnifique nuisette rouge ainsi qu'un string également rouge et en dentelle. Elle était légèrement stressée, elle avait peur qu'il la rejette. Elle regarda une dernière fois son reflet dans le miroir et s'encouragea mentalement. Elle souffla un bon coup et ouvrit la porte, elle se dirigea vers son lit et s'allongea à côté d'Erik.
Quand la porte s'ouvrit, Erik leva les yeux pour regarder sa moitié sortir, comme d'habitude. Une fois son regard posé sur elle, il avait complètement oublié comment respirer, elle n'était pas juste magnifique, elle était sexy et très attirante. Les pensées du jeune homme dérivèrent rapidement, sachant exactement ce qu'il voulait faire de chaque partie du corps de cette femme. Il reprit contenance et la regarda s'installer en silence. Est ce qu'elle aussi voulait passer à l'étape supérieure ? Après tout, pour s'habiller comme ça devant lui, c'était pour lui plaire non ? Juste par envie ? C'est possible aussi... Il se concentra alors sur les pensées de la jeune femme.
"Il n'a pas dit un mot, j'en étais sur je suis complètement ridicule dans cette tenue. Bon sang mais qu'elle idée stupide j'ai encore eu, c'est vrai quoi c'est pas comme si je m'attendais a ce qu'il me plaque contre le matelas et me fasse l'amour sauvagement en me voyant ainsi, non pas du tout. Putain qu'est ce que je suis conne."
VOUS LISEZ
Fiction 2 : Cobra x Lucy, Pourquoi ?
RomanceC'est un criminel recherché tandis qu'elle oeuvre pour le bien. Ils sont tout deux mages mais n'ont que peu de point commun, pourtant lors d'une guerre sans merci, il décide de lui sauver la vie.