Chapitre 7

1.3K 57 12
                                    

Le serpent.


          Lucy se réveilla doucement, Léo était partie dans la nuit pour ne pas consommer l'énergie de sa maitresse, il s'était d'abord assurer que personne n'était dans les alentours avant de la laisser dans les bras de Morphée. La belle blonde s'assit dans son lit et soupira, aujourd'hui elle devait aller voir Erik a la prison, est ce que les visites était autorisée au moins ? Elle soupira encore, a la fois de frustration et de désespoir. Elle se décida à se lever de son lit pour se préparer, elle pris une bonne douche puis s'habilla et déjeuna tranquillement, appréhendant quelque peu sa sortie futur. Une fois prête elle hésita, devait-elle allait à la guilde et leurs dires qu'elle sortait provoquant ainsi les questions et sûrement un Natsu décidé à la suivre ou tout simplement allait directement voir Erik puis leurs dires qu'elle voulait être seul en revenant ? Elle ne savait pas mais la deuxième option lui semblait plus sûr en terme de questions posé par sa guilde. Elle pris donc le chemin de la gare pour se rendre a la prison du conseil, une fois sur place elle trouva un train qui partait dans 10 minutes direction le conseil. Lucy ne se fit pas prié et monta donc dans se train, appréhendant son arriver, imaginant chaque scénario possible. Sa plus grande peur était qu'Erik l'envoie voir ailleurs, qu'il se moque d'elle et lui dise de partir. Après tout il aurait raison, ils ne se connaissaient presque pas, pourquoi irait-elle le voir ? C'était absurde, la jeune mage commençait a regretter son choix même s'il était déjà trop tard puisque le train avait démarrer depuis plusieurs minutes maintenant. Elle regardait le paysage défiler sous ses yeux, ayant le cœur qui battait n'importe comment en sachant qu'elle allait le revoir, lui, un homme plus que sexy et qui était apparemment son âme sœur. Le train se stoppa enfin, l'heure était arriver, Lucy senti soudain son estomac se noué. Notre jeune mage marcha lentement en direction du conseil, une fois arriver devant les portes elle hésita longtemps, que devait-elle faire ? Dire ? A qui ? Et comment leurs expliquez qu'elle voulait parler a Erik ? Elle soupira et entra finalement dans le bâtiment, il était grand et spacieux, elle regardais partout autour d'elle et se demander où elle devait aller.

-Lucy ? Qu'est ce que tu fait ici ? Demande une voix près d'elle.

La fameuse Lucy sursauta, elle ne s'attendait pas a ce que quelqu'un vienne lui parler et encore moins quelqu'un qui connait son prénom ! La personne en question avait l'air d'être proche d'elle alors elle se retourna et tomba nez à nez avec un homme qu'elle connaissait bien.

-Dranbalt ! Ca va ? Demande la mage blonde, un petit sourire timide aux lèvres.

-Oui oui, que fait tu ici ? Demande Dranbalt légèrement confus quand a la raison de sa présence.

-Ah oui, hm ... Dit moi, on peut rendre visite aux prisonniers ? Demande t-elle doucement en baissant la tête.

Dranbalt la regarda surprise, pourquoi voudrait-elle voir un prisonnier ? Qui ? Ah, il savait, Cobra pas vrai ? Il soupira en se grattant l'arrière de la nuque, bon sang mais que ce passait-il entre eux deux ? Il réfléchi, rien n'interdisait les visites aux prisonniers et puis s'il l'accompagnait il pourrait peut être découvrir leurs relation. Il soupira de nouveau et la regarda dans les yeux.

-Suis moi, je pense savoir qui tu viens voir. Dit-il commençant a marcher.

-Merci. Dit-elle doucement.

Le membre du conseil l'escorta donc jusqu'à la cellule de Cobra silencieusement, il avait la tête remplie de question et espérais en avoir quelque réponses en les espionnant. Arriver devant la cellule c'est un Cobra assis par terre qui les accueillis.

-Je me disais bien que je reconnaissait cette voix, Lucy. Dit-il de sa voix rauque.

-Hey, Erik. Dit-elle doucement en lui faisant un signe de main, quelques rougeurs aux joues.

-Je vous laisse quinze minutes Lucy. Dit Dranbalt faisant rentré la mage dans la cellule, le regard sérieux.

Dranbalt partie après ses mots puis s'arrêta à un tournant non loin d'eux, espérant tiré quelques informations aux clairs. Cobra fixa l'endroit où était Dranbalt et soupira, il l'entendait. Il tourna son regard vers la blonde et son regard s'adoucie. Il se leva et la pris dans ses bras, la serrant fort par les hanches, il ne pensait pas qu'une personne pourrait lui manquer autant un jour et pourtant le voila, heureux de l'avoir dans ses bras, la serrant comme s'il ne l'avait pas vue depuis des mois. Il plaça sa tête dans son cou et respira doucement son odeur, voulant en inspiré le plus possible. Il ne saurait dire ce qu'il préférait a ce moment la, l'avoir dans ses bras, sentir son odeur ou entendre chacune de ses pensées qui ne concernait que lui. Lucy soupirait d'aise dans ses bras, passant les siens derrière sa nuque et se collant a lui le plus possible, elle finit par trouver un point en dessous de son cou où régnait une douce odeur, son odeur. Elle resta le nez ici, se collant a lui pour avoir toujours plus de contact. Chacun d'eux était déconnecté de la réalité, ne pensant qu'a l'autre qui était devant eux.

-Tu voulais me dire quelque chose peut-être ? Murmura Erik de sa douce voix rauque.

Lucy trésaillis a l'entente de sa voix, un long frisson parcouru sa colonne vertébrale. Il était la, tout près de son oreille entrain de murmurer de sa voix rauque la serrant dans ses bras. A ce moment précis Lucy eu des images bien clairs de ce dont elle avait envie, elle n'en fis rien et préféra lui répondre.

-J'ai plusieurs questions a te poser je ne sais même pas par où commencer. Soupire la mage dans la nuque du serpent.

La réaction ne se fit pas attendre, le serpent eu également un frisson et resserra sa prise sur les hanches de la belle blonde, à ce moment il ne pensait plus clairement, entre ses pulsions et les pensées de la jeune femme le beau serpent ne savait plus quoi faire. Il se contenta de resserrer son étreinte le plus possible et se concentra sur ce qu'aller lui dire la jeune mage, espérant ainsi faire abstraction de ses envies.

-Pose les dans l'ordre que tu veux je répondrais a chacune d'elle ne t'en fait pas, viens t'assoir on sera mieux. Dit-il, toujours près de son oreille forçant sur sa voix rauque.

Après ça il pris Lucy par la main et s'assit par terre tout en faisant s'assoir la mage entre ses jambes dos a lui. Il pouvait ainsi continuer à lui faire un câlin tout en discutant. Il passa donc ses mains autours de la taille de la jeune femme et posa sa tête sur son épaules, fermant les yeux pour profiter au maximum de la chaleur et du réconfort qu'apporter la jeune femme.

Fiction 2 : Cobra x Lucy, Pourquoi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant