Chapitre 9 "Bipolaire = Niall ou Harry ?"

181 5 0
                                    

POINT DE VUE DE NIALL


Après avoir frappé Harry je retourne chez moi et demande à tout le monde de venir sauf à Harry et Leeloo.
30 minutes plus tard tout le monde est chez moi, sur mon canapé.


- Il se passe quelque chose de bizarre avec Harry. Dis-je au bout de quelques secondes.
- Quoi ? Demande Louis choqué.
- Et bien, hier soir j'ai demandé à Leeloo de le suivre car tout les jours je le vois sortir de chez lui avec un sac et 10 minutes après il revient pour ressortir un peu plus tard et revenir 10 minutes après. Donc je voulais savoir ce qu'il trafiquait car je pensais qu'il se passait quelque chose d'étrange et cet après midi elle l'a suivi en me prévenant par sms et depuis je n'ai plus aucune nouvelle d'elle et Harry m'a dit qu'il ne l'avait pas vu mais, je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à le croire. Je pense qu'il sait où est Leeloo. Fis-je paniqué.
- Waouh ! Niall tu ferais un super flic. Rit le pakistanais.
- Et tu veux qu'on fasse quoi ? Qu'on aille lui casser la gueule pour qu'il nous le dise ? Me demande Louis.
- C'est déjà fait et il ne m'a rien dit. Souriais-je en repensant au coup de poing que j’avais envoyé à Harry.
- Ok donc t'es un flic bagarreur. Continue de rire Zayn.
- Alors tu veux qu'on fasse quoi ? Me questionne Eleanor.
- Qu'on le suive comme Leeloo mais à plusieurs. Et connaissant Leeloo, elle n'a pas dû être très discrète donc il faut qu'on fasse super gaffe. Répondis-je sérieusement.
- Ok. Alors on s'organise comment ? M’interroge Perrie.
- Je pensais qu'on pourrait faire des groupes de 2 et suivre Harry chacun son tour. Proposais-je.
- Attendez ! Il n'y a que moi qui a l'impression d'être dans un film et que tout ça parait totalement absurde ? Demande Liam en nous regardant à tour de rôle.
- Je suis d'accord avec Liam. Fit Danielle. Pourquoi Leeloo aurait des problèmes ? Et surtout pourquoi à cause d'Harry ? Elle est peut être juste partie faire un tour comme d'habitude pendant des heures. Ou alors elle est allée chez sa meilleure amie sur un coup de tête sans nous le dire.
- Ok alors attendons demain et après on verra. J'avoue m'être peut être un peu emballé là. Désolé. Dis-je en me laissant tomber sur le canapé.
- T'inquiète Niall. Ce n’est pas grave. Sourit Zayn. Bon, on fait un truc ou on rentre tous chez nous ? Demande-t-il pour changer de sujet.
- Je propose SORTIE EN BOÎTE ! Hurle Louis en se levant subitement.
- Allez-y sans moi. Faut que je dorme là. Répondis-je un peu triste.
- Ok Niall. Repose-toi alors. Sourit Perrie.


Une fois mes amis partis, je m'allonge dans mon lit et m'endors rapidement à cause de la fatigue.


- Niall ! Aides moi ! Hurle une voix lointaine.
- Leeloo ! Tu es où ? Qu'est ce que t'as fais Harry ? Demandais-je en regardant autour de moi.
- Harry ne m'as rien fait. Je ne sais pas où je suis mais j'ai peur Niall. C'est les dealers qui m'ont kidnappé. Me répond Leeloo effrayée.
- Quoi ? Quels dealers ? Leeloo répond moi ! Dis-je, ne voyant que le néant autour de moi.
- Les dealers ... AHHHH ! NIAAAAL! Hurle-t-elle tandis que sa voix s’éloignait lentement.


Après le cri de Leeloo, je me réveille en sursaut. Ça semblait si réel comme rêve. Je voyais Leeloo sur un lit miteux, enfermé dans une pièce sombre, seule jusqu'au moment où elle s'est mise à crier où là j'ai aperçu une ombre s'approcher d'elle. Je regarde le réveil. 4h du matin. J'essaye de me rendormir mais arrivé à 6h du matin je comprends que ma nuit est terminée. Je décide de me lever et de préparer le petit déjeuner pour tout le monde. Avant de réfléchir au petit dej, je décide d'envoyer un SMS à Harry pour comprendre.


SMS À HARRY :
Salut. Je voulais te parler au sujet d'hier après midi. Dis-moi quand on peut se voir. C'est urgent. Merci.


Je me dirige vers la cuisine et commence à préparer le petit déjeuner quand j'entends quelqu'un descendre. Ma mère me voit, surprise. C'est vrai que je me lève rarement vers 6 heures, surtout en vacances. Je lui tends son petit déjeuner qu'elle mange en silence. Dans la famille on n’est pas vraiment du matin. Elle monte se préparer pendant que je débarrasse ses affaires puis mon père descend à son tour et mange également le petit déjeuner que je lui ai préparé. Ma mère redescend et mon père prend sa place dans la salle de bain. Elle prend son sac, me fait un bisou sur la tête et part travailler. Mon père fait pareil et je me retrouve seul à 7h30. Je débarrasse et prépare mon petit déjeuner que je mange devant la télé.
Vers 10 heures, une fois qu'il n'y a plus rien de distrayant à la télé, j'essaye d'appeler Leeloo pour la 10 millième fois depuis hier et tombe encore sur sa messagerie après les 3 sonneries habituelles. Je décide de me préparer pour aller chercher des explications chez Harry.
Une fois prêt, je sors et tombe sur Harry, derrière ma porte, le regard vers le sol.


- Salut ... Me fit Harry en regardant le sol.
- Salut Harry. Je suppose que tu as eu mon message. Demandais-je froidement.
- Oui et justement je venais pour t'en parler. J'avoue ne pas t'avoir tout dit a propos de Leeloo mais je pensais pouvoir gérer tout seul. Me répond-il en hésitant.
- Gérer ? Gérer quoi ? Qu'est ce que t'as fais ? Le questionnais-je en montant le ton.
- Rien. Justement. Je ne pouvais rien faire et je ne peux toujours rien faire. Enfin tout seul. Dit le bouclé en relevant la tête vers moi.
- Ok. Rentres pour en discuter. Je peux peut être t'aider. Finis-je par dire en m’écartant de l’entrée.
- J'espère parce que là je suis vraiment dans la merde et Leeloo y est encore plus par notre faute. Fit-il faiblement.
- Comment ça notre faute ? Demandais-je perdu.
- Ba si tu ne lui avais pas demandé de me suivre, elle serait en sécurité, chez elle, à dormir vu l'heure. Me répond-il en regardant son portable.
- C'est vrai. Mais ce n'est pas moi qui enlevé Leeloo. Dis-je sèchement.
- Moi non plus. Bon je peux rentrer maintenant ? Me demande-t-il rapidement.
- Oui.


Harry rentre et s'installe sur le canapé. Je fais la même chose et il m'explique ce qu'il s'est passé hier.

"Are You Fine Or Not" Saison 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant