- Bonjour monsieur marmotte. Souriais-je. Bien dormi ? Lui demandais-je tandis qu’il se réveille.
- Bonjour madame euh castor ? Rit-il Super bien dormi, et toi ? Me demande Niall à son tour.
- Pareil. Quand je dors avec toi je ne peux que bien dormir mon Niallou. Souriais-je. Bon je vais préparer le petit dej pendant que tu te réveilles. Terminais-je en lui faisant un bisou.
Je me lève et descends dans la cuisine chercher quelque à manger pour le petit déjeuner. 5 minutes plus tard, Niall descend à son tour et s'installe sur une chaise où des céréales, du lait et du jus d'orange se trouvent devant lui ainsi que deux bols, deux verres et deux cuillères. Nous mangeons en silence. Et oui ce qu'il m'a dis hier soir m'empêche de réfléchir pour lui parler. Une fois le petit dej fini, je le débarrasse et monte pour me préparer pendant que Niall lave la vaisselle. Je passe tout d’abord par la chambre pour récupérer des vêtements propres puis je me dirige vers la salle de bain. Je me déshabille et entre dans la cabine de douche. Une fois celle-ci prise, je m'habille et me coiffe. Je redescends et remercie Niall pour la soirée même si j'ai dû la passer avec mouton. Je lui fais un bisou sur la joue et sort de chez lui avant de refermer la porte d’entrée. Je m’élance vers la maison d’à côté tout en me rappelant la promesse que j’ai fais à Niall.
Je rentre chez moi, je dépose mes affaires dans ma chambre et commence à faire le ménage. Ma mère n'étant pas très ménage, c'est moi qui nettoie la maison, lave la vaisselle, fais la lessive et repasse le linge.
Une fois le ménage fini, ma mère se lève.
- Alors cette soirée ma puce ? Me demande ma mère.
- Super ! D'ailleurs cet aprèm je vais voir Zayn. Répondis-je joyeusement.
- Ok mais ce soir je veux que tu sois à la maison, nous avons des invités. Me prévient-elle.
- Qui ? Fis-je interloquée.
- Les voisins de la maison Horan. La famille Styles. M’annonce-t-elle.
- Quoi ? Hurlais-je surprise.
Heureusement pour moi, je n'étais pas en train de boire de l'eau sinon je me serais étouffée. Ce n'est pas possible ! Harry chez moi ? Tout un repas ? Ok ma mère veut ma mort. Il n'y a pas d'autres explications possibles.
- J'ai enfin rencontrée Anne hier soir en sortant les poubelles donc on a discuté et je l'ai invité à diner pour mieux la connaître et j'ai compris qu'elle avait un fils, Harry, qui est dans ton lycée. Pourquoi tu ne me la pas dis ? Me questionne ma mère malicieusement.
- Parce qu'avec mouton, je veux dire Harry, on n’est pas très pote. Lui dis-je durement.
- Ah. Et bien vous pourriez peut être le devenir ce soir. Sourit-elle.
- Euh ouais on verra ce soir. Terminais-je pour mettre fin à cette discussion.
Ma mère partie préparer le déjeuner. Oui elle cuisine mais c'est tout. Pendant ce temps, j'étends le linge et mets la table. Nous mangeons silencieusement vu ce qu’elle vient de m’annoncer. Heureusement la télé fait office de fond sonore. Je débarrasse les assiettes dans l’évier une fois le déjeuner terminé, puis je pars direction la maison de Zayn après avoir mit mes chaussures et enfilé un manteau. Vu que je n'ai pas encore le permis, j'y vais en vélo et puis Zayn habite à 30 minutes de chez moi en vélo donc je fais un peu de sport en même temps xD.Durant le trajet, j’aperçois quelques camarades de classe que je salue de la tête. Sur le chemin, je contemple les maisons qui m’entourent. Je distingue des gens dans leur piscine pour certains ainsi que de la fumée provenant des barbecues allumés pour d’autres.
Une fois arrivée, je dépose mon vélo près du garage de la maison de Zayn et je me dirige vers sa porte d’entrée. Je toque à cette porte et quelques secondes plus tard, j'entends des voix féminines. C'est vrai, Zayn a des sœurs et elles doivent être là vu que je les entends.
- Vas ouvrir !
- Non toi !
- Pourquoi moi ?
- Parce que t'es la plus près !
- Et pourquoi pas elle ?
- Parce que je suis la plus jeune !
Pendant qu'elles se chamaillent à savoir qui va ouvrir la porte, j'en profite pour découvrir l'extérieur de la maison de Zayn une fois de plus. Alors les géraniums sont toujours accrochés aux balcons du premier étage. Oh ! Depuis la dernière fois, ils ont rajouté des orchidées dans le fond du jardin ainsi que des tulipes il me semble. J'avoue qu'entre l'entrée de la porte et le fond du jardin, il y a au moins 10 mètres. Je ne comprends pas pourquoi Zayn ne nous invite jamais chez lui, il a un immense jardin pour faire du camping ou une petite fête avec le groupe. Des pas se rapprochant me sortent de mes pensées puis la porte s'ouvre.
- Salut Leeloo ! Me lance joyeusement Zayn.
- Hey Zayn ! Ça va ? Demandais-je sur le même ton.
- Super ! Par contre mes sœurs sont là donc on monte dans ma chambre ? Répond-il en se décalant de l’entrée.
- Euh d'accord. Fis-je en souriant.
Je rentre puis j’enlève mes chaussures et Zayn dépose mon manteau sur le porte manteau après avoir refermé la porte. Je salue ses sœurs et suit Zayn dans sa chambre.
- Waouh ! Zayn ! T'as une maison hyper belle ! Dis-je gaiement.
- Haha merci. Je ne la trouve pas plus belle qu'une autre mais bon. Rit-il en s’asseyant sur son lit.
- Tu peux au moins avouer qu'elle est grande ? Lançais-je stupéfaite tandis que je le rejoins.
- Mouais. Répond-il en faisant la moue.
- Ohlàlà monsieur j'ai l'habitude de vivre dans le luxe ! Tu veux des lunettes peut être ? Demandais-je ironiquement.
- Tu te moques de moi là ? Sourit le pakistanais.
Avant même d'avoir le temps de répondre, Zayn commence à me chatouiller. Oui mes amis adorent me chatouiller vu que je crains les chatouilles. Quelle bande de sadiques ! Je me tords dans tout les sens pour éviter ses mains mais c’est peine perdue. Après plusieurs minutes de torture, il s'arrête et m’aide à me rasseoir.
- Bon je suppose que tu n'es pas venue pour te faire chatouiller. Sourit Zayn.
- C'est vrai. Riais-je en essayant de reprendre mon calme.
- Je commence par où ? Me demande le pakistanais.
- Je dirais le début sinon je ne vais pas réussir à suivre je pense. Riais-je plus calmement.
- Hahaha. C'était nul. Sourit-il. Bon, je commence.
VOUS LISEZ
"Are You Fine Or Not" Saison 1
Fiksi PenggemarBienvenue sur Are You Fine Or Not. Vous trouverez une fan fiction sur les One Direction, autour d'Harry Styles (même si les autres 1D seront là.) Cette fiction sort tout droit de mon imagination donc merci de ne pas plagier. Ma fiction est au départ...