Illumi x Reader

336 18 8
                                    

Commande de lounxsaa
Enjoy 👁👄👁

PDV ILLUMI :

Bon encore une journée normal ou je dois tuer des gens...
Je me rends donc sur le lieu où habite la famille, je me dirige vers la maison, entre et fais mon affaire. Je ressors donc mais, je vois une fille rentrer dans la maison en courant et hurler.. elle devait sûrement faire partie de cette famille. Je fais comme si je ne l'avais pas vue puis, rentre chez moi.

Ellipse d'une semaine

Je suis allongé sur mon lit et je réfléchi.. pourquoi ne l'ai je pas tué? Pourquoi l'ai je épargné ? Je décide alors de sortir de chez moi pour me changer les idées.

Ellipse du trajet

J'étais (enfin) arrivé en ville, je traînais dans les rues de York Shin City quand je bouscula quelqu'un..

Illumi : Fais attention ou tu marches.

Dis-je agacé.

Reader : Pa-pardon..

Je releva la tête quand je vis que la personne a qui je parlais j'me tais autre que la fille que j'avais épargné.

Illumi : Quel est ton prénom ?

Reader : T..TP...

Illumi : Je suis Illumi, je te propose d'aller boire un verre. Tu ne peux pas refuser.

Reader : E-euh.. je.. oui... D-d'accord...

Illumi : Ce n'était pas une question.

Je ne sais pas ce qui m'a pris de lui proposer ça.. je suis vraiment plus moi même depuis une semaine. Mais bon ce qui est fait est fait.

PDV READER

Est-ce que je reconnais ce type ? Bien sûr que je le reconnais.. C'est le gars qui sortait de ma maison.. le gars qui a tué ma famille.. Mais je ne veux pas être tué à mon tour alors je n'ai pas d'autre choix que de le suivre bien gentiment boire pour boire un verre. Et puis peut-être que je je pourrais me venger ? Qui sait ?

Ellipse de 1 mois

Illumi et moi, on s'est beaucoup rapproché.. et malgré son air nonchalant, c'est une personne qui a beaucoup souffert. J'ai renoncé à ma vengeance car il ne faisait que faire son travail après tout, et puis ce n'est pas comme si il avait choisis ce travaille de lui même

Aujourd'hui Illumi et moi allons je ne sais où, il m'a dit que c'était une surprise.

Ellipse 30 minutes

Illumi était maintenant devant chez moi, à m'attendre. Je sortis donc et partis le rejoindre. Sur le trajet tout ce passait très bien, on parlait de tout et de rien et on rigolait.. enfin surtout moi !

Quelques minutes plus tard nous étions arrivés, il y avait pleins d'arbre maintenant rose grâce au fleurs de sakura. J'étais émerveillée.

Je sentis deux bras se poser sur mon ventre et un torse se coller contre mon dos, j'avais bien sûr deviné que c'était Illumi. Et même si ce n'était pas dans ses habitudes j'aimais vraiment ce moment, j'aurais voulut rester comme ça pour toujours.

Il me chuchota alors dans la creux de l'oreille :

Illumi : TP, merci d'être entrée dans ma vie. Mais je suis très possessif et maintenant j'aimerais te garder au près de moi pour toujours et être le seul à pouvoir te toucher, alors voudrais tu sortir avec moi?

Je lui sauta dans les bras et répétai oui une multitude de fois, ce jour là, j'étais vraiment heureuse.

END

Hunter x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant