La foule de passagers était dense en ce premier septembre. Harry,Hermione et la famille Weasley pressaient le pas et traversaient la gare direction les voies 9 et 10. Lorsqu'ils arrivèrent à destination, ils jetèrent un coup d'oeil autour d'eux pour vérifier que personne de leur prêtait attention. Chacun leur tour, les enfants et parents Weasley se succédèrent à travers la barrière, suivis de Hermione et Harry. De l'autre côté, se tenait un magnifique train à vapeur, le Poudlard Express.
Mrs Weasley regardait son unique fille, les yeux brillants. Elle serra Ginny dans ses bras, vérifia que cette dernière avait prit tout ce qu'il fallait, et fit de même pour la brunette.
- Tu ne mets pas ton insigne? questionna Ginny,
- Oh ! Tu as raison, j'allais presque oublié, lui répondit Hermione.
Cette dernière sortie avec fierté un badge doré, portant l'inscription "préfet en chef". Elle le contempla une dernière fois avant de l'accrocher sur sa poitrine.
- Je suis tellement heureux pour toi 'mione ! Tu rêves de devenir préfet en chef depuis notre première année à Poudlard ! s'exclama Harry,
- Ne deviens pas comme Percy ! enchaîna Ron.
Hermione sourit fièrement avant de prendre un air maussade. Cela faisait déjà quelques semaines que Ron et elle était en froid. Après la guerre, ils avaient décidé de se mettre ensemble. Mais leur relation était étrange, ils ressentaient constamment un malaise. Ils ne s'étaient jamais embrassés, mais quand le moment fut enfin venu, Ron se recula brutalement et s'enfuit. Il avait fini par avouer à Hermione que ça lui semblait étrange, que c'était comme s'il avait à embrasser Ginny. Hermione qui était furieuse au début , ne lui vaut adressé la parole durant plusieurs jours, elle se résigna ensuite à accepter leur séparation. Mais depuis, ils étaient en froid.
De la fumée s'échappa du train. Hermione dit au-revoir à tout le monde et prit Harry dans ses bras.
- Prends soin de toi Hermione.
- Toi aussi Harry. Envoie moi souvent des lettres pour me dire comment ça se passe au ministère. Et surveille Ronald pour moi. Je t'aime.
Sur ce , elle l'embrassa sur la joue et alla rejoindre Ginny dans le train.Bonjour ღ
Petit chapitre pas très très intéressant. Le chapitre suivant va être plus centré sur les couples.
Voili voilou saluut.
~linspi~
VOUS LISEZ
MIRROR {dramione}
FanfictionAlors que la bataille sanglante de Poudlard s'achève, chacun essaie de se reconstruire. Harry et Ron prennent le chemin du ministère et devienne tous deux aurores tandis que Hermione pars de son côté a bord du Poudlard Express pour une nouvelle et d...