Car penguin est mon mari
Penguin : salut :D
Et car je l'aime (c'est mon perso préféré de one piece) aussi car (y'a pas trop d'os sur penguin)et j'avais une idée calme et mignonne.
Fait pour le plaisir Bonne lectuuuuuure
( Et si quelqu'un comprend ce qui est écrit sur la photo JE VOUS SUPPLIE de me le dire J'AI RIEN COMPRIS)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~-et voilà.
Le dernier meuble était placé.
Vous aviez emménagé toi et ton petit ami dans un appart pas très grand mais très sympa et très charmant en plus de ça il y'avait une petite cave en haut ( et vous pouviez aussi sortir de la petite fenêtre près du lit pour aller au toit ;D). Tu avait mis de la musique calme et douce ( dreamwave ;D) ton amant assis sur le canapé ,les yeux fermés, se reposant calmement.
Tu le regarda avec un sourit étiré , il était trop mignon,c'était une des raisons pour laquelle tu es vite tomber sous son charme, il était mignon , adorable,gentil , certes un peu pervers (trop. penguin : T^T .mais je t'aime beaucoup même si. penguin : :D)
Mais ses qualités vainquaient ses défaut.
Tu décida de prendre une douche pour relaxer tes os , tu pris simplement une culotte et Une petite nuisette légère mais qui cache quand même ton corps après tout vous n'étiez que vous deux et on était en mis-août.
-je vais prendre une douche
- ah.. euh (T/N).. est ..... euh.
La tête baissée, il bégaya des choses incompréhensible.
Tu t'approcha de lui avec ton sourire d'ange (de rien ;D) et tu baissa ta tête.
-yooo~~~~~
Il te regarda quelque secondes avec des orbes sans vie puis il rougit instantanément. Il releva sa tête à toute vitesse. (Il a l'air d'un soldat) cette pensée fit élargir bien plus ton sourire. Tu lui fit un petit bisou sur le bout de ses lèvres et lui dit :
- dit tu peux venir prendre une douche avec moi ?
De la fumée sortait de son crâne, et il devint bien plus rouge.
- euh .. h .. ah. . U........... UI .......... de-d'accord.
Tu avait déjà ses habits en main , rien d'exceptionnel un t-shirt, un caleçon et un short. Tu lui pris la main , la caressa un peu avant de la ramener à tes lèvres
- * penguin à cesser de fonctionner *-* redémarrage dans 3,2,1
-c-c-c -cnest. Paeuh ç eu à moa dsdd
(Bonne chance pour pour comprendre)
-hh ( rire doux) aller viens.
Tu le tira un peu par Le Bras avant qu'il ne décide de bouger. Vous entriez dans la salle de bain.
Tu enleva tes chaussettes , ton t-shirt, ton pantalon puis enfin tes sous-vêtements , mais avant tu jeta un petit coup d'œil en direction de ton chéri.
- ça va ?
Il détaillait ton corps, dévorait de son regard chaque place ,chaque recoin de ton corps.
- euh..... o-oui?
Un sourire vînt s'installer sur ton visage , mais pas n'importe quel sourire.
Hmm~~ je dirais.......un sourire d'un certain chirurgien.
-oui?Désolé mais j'arrête cet os ici Pour l'instant. Je crois le finir demain (peut-être) car le finir me tiens réellement à cœur surtout que j'ai un hitoshi shinsou X reader qui était avant mais j'avais un peu flemme et aussi un autre penguin x reader (lemon) la suite sera p'têt un lemon je vous garantis pas mais je vous promets qu'ils aurait PLUSIEURS lemon car on aime ça les lemon 👁👄👁(j'adore ce smiley 👁👄👁) et aussi pour la fic de Marco x oc j'ai eu pleeeeeeeeeein d'idée (et y'aura du lemon👁👄👁) et aussi pour l'oc je pense un peux l'améliorer et peut-être un peu la changer mais elle aurait quand même des lunettes biens sur et surtout JE SAIS TRÈS BIEN QUE VOUS VOUS EN BATTEZ TOTALEMENT LES COUILLE mais moi aussi je suis fatigué j'écoute une musique de zutomayo pour me réconforter car j'ai perdu au carte contre mon frérot aujourd'hui ( counnard)
Bof à plus
653 mots
VOUS LISEZ
Anime X reader
FanfictiePff Tout le monde a déjà une fois de sa vie lu un (perso de manga x reader ?) Baaa voilà. Si vous voulez commander bah commander. Écrivez moi en privé ( même si je réponds pas je lis quand même des messages ) sinon écrivez moi sur Insta ou dans l...