Le soleil chaud de Kinshasa me ramène à la réalité de ma situation,ça fait quelques temps que j'ai quitté mon beau pays ,je dois avouer que ça me dérange mais j'espère prendre un nouveau départ ici .
Je m'appelle Nelly Dayeka
16 ans. Je suis tunisienne🇹🇳 de mon père et congolaise 🇨🇩de ma mère .Parlons encore plus de moi,ça vous permettra de mieux me connaître . Il n'y a pas grand chose à savoir mais voilà,vous pouvez avoir un aperçu physique de moi en média .
J'aime beaucoup lire,je me plonge dans le monde imaginaire que je me suis créée à force de lire. Je suis très renfermé je suis réticente et je parle pas beaucoup.
Je suis fille unique
Et j'aimerais que vous sachiez que je suis chrétienne, j'aime Jésus de tout mon cœur et c'est tout les jours que j'apprends à le connaître.
Voilà tout ce qui me concerne ....
**************
08 heures 30'
Je me lève brusquement en entendant mon alarme retentir . Je me mets à genoux et pris mon père céleste,je le remercie pour son amour et pour sa grâce : car pendant la nuit , beaucoup de gens sont morts et n'ont rien demandés. Mais ce Dieu est tellement amour qu'il m'a gardé moi qui ne suis pas si exceptionnel.
Il est bon mon papa céleste ✨
Après ma prière,je me dirige dans la douche pour faire mes tralala du matin .
Je m'habille d'un jeans noir et d'un t-shirt blanc.
Je mets mes vanstar et je descends au Salon.- Moi : bonjour maman .
- Maman: bonjour mon bébé.
- Papa: hey on me salue pas moi??
- Moi: mais bien sûr que je te
salue papaJe lui fais un bisou sur la joue même si je n'aime pas trop les bisous.
- Papa: c'est une première ma chérie,quand tu fais un bisou cette personne la mérite vraiment.
- Moi: moi aussi je le pense mon très cher Daddy.
Je m'installe et commence mon petit déjeuner.
Quelques minutes après je termine.- Papa: chérie ,je t'ai inscrit dans une nouvelle école
- Moi : ah bon ?
VOUS LISEZ
Espère Encore !!
Short StoryNelly , 16 ans , change de pays,change d'école mais garde son repert , Jésus Christ, elle faira face à une situation difficile qui va changeait sa vie mais qui la rapprochera de Dieu !! « Déchargez vous sur LUI de tout vos fardeau car lui même p...