🏫2) La deuxième rencontre au lycée..

301 13 25
                                    

Cette fois ci tu les rencontreras à nouveau le jour de la rentrée dans le lycée Yuei, tu sera déjà amie avec certains des personnages donc ça ne sera pas vraiment la deuxième rencontre ! Dans les prochains, ça serait un peu plus drôle nous verrons bien.

Mon amie m'aide toujours bien sûr, et je suis pressée qu'elle ait Wattpad !

Bonne lecture à vous !

~~~~~~~~~~

🥦Izuku🥦

Tu rentrais dans la cours du lycée Yuei avec un grand sourire, car depuis toute petite tu étais passionnée par les supers héros et tu avais toujours rêver d'en devenir une. Malgré que tu ne savais pas encore bien te servir de T/A, tu t'entraînais depuis quelques mois pour y arriver, et tu avais réussi l'examen d'entrée.
Tu marchais jusqu'à ta classe en essayant de pas bien sûr te perdre, car ton sens de l'orientation ce n'était pas vraiment ça. Une fois devant tu ouvris la porte et tu tombais sur différentes personnes puis ton regard se posa sur un jeune homme aux cheveux verts alors tu poussa un cri, heureuse.
- IZUKU !!!! Dis-tu en te jetant à moitié sur lui.
- T/P.. tout le monde nous regarde là.. stop.. Il était tout rouge de honte.
Un blond vous regardait en se moquant du jeune homme alors tu te releva et lui dit :
- Ça t'amuse l'imbécile ?! Dis-tu d'une voix froide.
- Oula tu vas te calmer la minette. Il avait un regard noir, prêt à tout faire péter.
Puis le cours commençait juste après cette intervention car le prof était arrivé.

💟Ochako💟

Tu étais assise en classe, pendant la pause alors que ton amie Ochako venait vers toi en souriant.
- Alors tu as pris un chat? Elle avait un grand sourire collés aux lèvres.
- Oui je l'ai appelé Aslan ! Dis-tu fière de son petit nom. (Si vous connaissez Banana fish, vous devez comprendre)
- Oh je pourrais le voir un de ses quatre ?? Dis oui s'il te plaît !! Elle te regardait en faisant une petite moue.
- D'accord Ochako, tu pourras venir chez moi le voir. Mais pour l'instant y'a quelques travaux à finir. Tu te grattais la nuque un peu gênée.
Vous partez toutes les deux au self pour pouvoir prendre votre repas, et vous vous mettez toutes les deux sur une table à part ne connaissant peu de gens pour l'instant.

😡Katsuki😡

Tu marchais la tête baissée dans les couloirs du lycée quand tu percuta quelqu'un et bien sûr tu tombas sur le popotin. Quand tu leva tes yeux, tu ne pouvais pas t'empêcher de le regarder mal. Le garçon de l'examen d'entrée, le malpolie complètement barge. Tu espérais qu'il ne soit pas dans la même classe que toi mais tu le vis entrer dans la salle de classe qui n'était qu'autre là tienne. Tu te relevas et marcha d'un pas déterminée vers la classe avant de crier.
- EH L'HÉRISSON !!! Viens pas gâcher mon année sinon je t'explose, j'espère que tu as bien compris le blondinet. Tu avais un regard mauvais.
Tu t'installa derrière alors que ton regard était posé sur lui, malgré qu'il soit plutôt beau, ce n'était pas du tout un gars bien. Quand tu le vis te regarder, tu lui faisais un beau doigt d'honneur comme signe de bonjour, puis il souriait assez amusé par la situation, ce qui t'arracha un faible sourire au coin.

🍧Shoto🍧

Tu marchais aux côtés de Shoto, quand un inconnu du lycée venait vers vous avec un sourire odieux aux lèvres. Tu tournais ta tête vers ton ami, mais ce dernier n'avait pas une seule expression sur le visage alors que l'inconnu prit la parole:
- Bah alors ta maman t'a brûlé une partie du visage car tu ressemblais à ton père si horrible. Apparemment elle a finit dans un hôpital pour la soigner, la pauvre. Il riait alors qu'il y avait bien sûr eu de l'ironie dans ses paroles.
Tu sentais que Shoto serrait fortement ses poings, alors tu pris l'une de ses mains pour lui montrer que tu étais là et tu te retournas vers l'inconnu.
- Tu vois, là, ce que tu es en train de faire ? C’est exactement pour cela que tu n’as pas d’amis. Alors tu veux bien t'en aller avant que je t'explose le visage ça serait bien gentil de ta part cher camarade.
Il partit presque en courant car tu venais juste de l'humilier devant une bonne trentaine de gens qui se trouvaient dans les couloirs puis Shoto te remercia avec un faible sourire.

Préférences BMHA [MHA]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant