💌5) Quand tu lui parles de tes sentiments..

318 8 3
                                    

Je vais essayer d'en sortir un tout les trois jours mais je ne promets rien car j'ai un truc avec 69 questions à faire pour la rentrée donc après mes vacances + un dm en maths yas.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mise en situation: Tu lui révèles tes sentiments envers ton/ta crush avec un poème sur l'amour. (bien sûr)

🥦Izuku🥦

Tu avais déposé un bout de papier sur son bureau au dortoir, et bien sûr tes amies (Mina, Tsuyu) t'avait encouragé pour le faire car cela faisait trop longtemps que vous vous tourniez autour mais il n'y avait aucuns de vous deux qu'il faisait le premier pas. Sur le bout papier, il y avait un poème d'amour révélant tes sentiments pour lui.
" Tu remplis toujours mes pensées et tu es fréquemment dans mes rêves… Tu peux le voir dans mes yeux et lire l’expression de mon visage, mon cœur s’est perdu en toi…Je suis remplie d’amour… je t’aime de tout mon cœur. Mon souhait le plus cher c’est de passer toute ma vie auprès de toi et pour toi. Je t’aime d’un amour infini, je t’aime avec tant de force que je ne peux pas passer une minute sans penser à toi. Je t’aime de toute mon âme, je t’adore de tout mon cœur."

💟Ochako💟

Tu avais écrit un poème à ta petite châtaigne préférée et tu hésitais beaucoup à lui envoyer par SMS mais tu pris ton courage à deux mains et tu lui envoyais en te mordant faiblement la main ne voulant pas le supprimer mais c'était déjà envoyé, alors tu roulais sur ton lit comme une enfant de 5 ans punie.
"Me laisseras-tu déposer un doux baiser sur tes lèvres ?
Me laisseras-tu déposer de l’amour dans ton cœur ?
Me laisseras-tu t’aimer, te convaincre de mon amour ?
Veux-tu bien former un « nous deux », toi et moi pour la vie ?
Faire un bout de chemin ensemble et réaliser nos vœux,
Si tu ressens cette envie au fond de toi,
Viens me voir, regarde-moi, embrasse-moi !"

😡Katsuki😡

Tu avais écris un poème pour ton hérisson gueulard et tu lui avais laisser sur sa table en cours pour bien que tout le monde voient qu'il y avait des gens intéressés par ce fou furieux mais que tu aimais tellement. Bien sûr tout le monde t'avait vu la déposer sur son bureau, alors que ton blondinet n'était pas encore arriver.
"Tu es l’élu de de mon cœur ! Et tu sais mon coeur c’est un club très fermé. Il est comme une boite de nuit… Je suis très sélective. Je n’y laisse pas entrer n’importe qui, et tu es celui qui peut rentrer quand tu en as envie. Alors mon hérisson préféré, rejoins moi dans ma chambre ce soir si c'est réciproque, si cela ne l'est pas je comprendrais et je te laisserais enfin tranquille."

🍧Shoto🍧

Comme tu savais que ton bi-color ne montrait pas beaucoup ces émotions, tu lui avais proposé un rendez-vous à deux et tu allais faire ta déclaration à la fin de ce parfait date.
Comme prévu à la fin du date, tu te mis à genoux devant lui en sortant une rose, tu trouvas ça mignon d'inverser les rôles hommes/femmes et tu lui sortis ce que tu ressentais pour lui.
"Tu es tout simplement canon. Tu m’en mets pleins les yeux. Tu fais exploser mon coeur amoureux. Tu me désarmes par ton charme. Tu es ma plus belle bataille. Je t’aime à la folie, passionnément, déraisonnablement, éperdument… Mais je n’y suis pour rien c’est de ta faute mon glaçon: Tu es tellement beau, formidable, charmant, désarmant, séduisant, irrésistible. Malgré ta froideur au début, je suis tombée sous ton charme si facilement, et j'espère que j'ai pu briser ce mur de glace qui nous séparait toi et moi."

🐸Tsuyu🐸

Tu avais hésité à écrire un texte pour ta petite grenouille préférée mais tu l'avais fais car tu savais que si tu ne le faisais pas tu allais sûrement le regretter plus tard dans la vie.
"Ce soir encore, je pense à toi. Je ferme les yeux et tu es là. Je voyage avec toi au pays de mes rêves, merveilleux pays où les sentiments d’aimer jamais ne s’achèvent. T’écrire un joli message pour te dire je t’aime, c’est écrire la force de mes sentiments, le trésor de mon coeur aimant… Te dire que tu es ce que j’ai de plus précieux dans la vie. Merci Je t'aime ma grenouille."

🤜🏻Eijirô🤛🏻

Tu étais devenue plus proche avec ton ami viril (😚je le miam) mais depuis quelques jours tu le sentais un peu distant alors tu pris ton téléphone et lui envoie un doux message pour lui redonner le sourire.
"Bonjour mon amour… Je m'endors en rêvant de toi. Je me réveille en pensant à toi. Je passe la journée en ayant hâte d’enfin te retrouver. Je t'aime beau rouge."
Au moment où tu allais sous la douche, ton téléphone s'alluma. Ton beau rouge t'avait répondu.
(Prochaine partie sa réponse :3)

Denki

Tu avais décidé de lui dire tes sentiments en face de lui (le seul pour l'instant) avec une lettre dans tes mains mais tu allais plutôt parler pendant qu'il lit cette lettre.
– Mhh.. Je sais qu'à notre rencontre je n'ai pas été super gentille avec toi alors je voudrais m'excuser pour ça et je voulais aussi te dire que je ressens pour toi quelque chose de fort et a chaque fois que je te vois j'ai le cœur qui bat a la chamade. Bref je voulais simplement te dire que je t'aime idiot.. Dis-tu toute rouge en face en lui.

🧁Mina🧁

Tu étais dans les couloirs du lycée lorsque tu venais mettre une lettre d'amour dans le casier de ta rose préférée.
"J’envie le soleil car il est le premier à voir ton beau visage, le matin. Mon plus rêve c’est de me réveiller à tes côtés. J'espère qu'un jour ce rêve va se réaliser. Laisse-moi remplir des matinées et tes journées de tendresse, d’amour et d’attention aujourd’hui et pour toujours.

Ton admiratrice secrète."

🎸Kyoka🎸

Tu lui avais chanter une chanson pour ta musicienne préférée en parlant de tes sentiments que tu ressentais pour elle. Tu lui chanta "I Will Always Love You" de Whitney Houston dans la salle de musique, votre endroit rien qu'à vous deux car elle a été abandonné à cause des personnes qui ne voulaient pas la rénover. C'était ici la première fois que tu l'avais entendu chanter, et tu étais tomber sous le charme de sa voix.

~~~~~~~~~~~~~~

Voilà c'est un peu merdique mais on s'en branle, rah il me reste qu'une semaine de vacances snif :(

Bonne reprise pour ceux qui retournent en cours !

Bonne reprise pour ceux qui retournent en cours !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Préférences BMHA [MHA]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant