👼🏼1) La première rencontre..

451 17 53
                                    

Hey salut les coupains, oui je fais ça à 23:20 enfin il l'est quand j'écris en ce moment même. Alors j'ai été aidée par une amie adorable, je tiens à le préciser car quand quelqu'un m'aide je le remercie à chaque fois. Et apparemment elle va bientôt installer Wattpad ! C'est parti !

T/P: ton prénom.
T/N: ton nom.
T/Y: tes yeux.
C/C: la couleur de tes cheveux.
T/T: ta taille.
T/A: ton alter.

~~~~~~~

🥦Izuku🥦

Tu marchais tranquillement dans les allées de la bibliothèque quand tu trouvas le livre que tu cherchais. Mais malheureusement pour toi, il était placé un peu trop haut (tu es petite en taille) alors tu essayas de l'attraper en te mettant sur la pointe des pieds.
- Vous avez besoin d'aide ? Un jeune homme parla derrière ton dos.
Tu te retournas vers ce dernier et lui sourit.
- Oh oui ça serait avec plaisir, je n'arrive pas a attraper ce livre là haut ! Dis-tu en te grattant la nuque.
Il tends le bras et attrape le livre pour toi.
- Au fait.. moi c'est Midoriya Izuku, mais appelle moi Izuku.. ! Dit-il en se grattant la joue, alors qu'elles étaient teintées d'un rose clair.
- Moi c'est T/P T/N, enchanté Izuku !
Vous restez jusqu'à la fermeture de la bibliothèque à parler d'une voix basse pour pas vous faire remarquer.

💟Ochako💟

Depuis toute petite tu voulais avoir un chat, et bien sûr tes parents ont seulement accepté quand tu as eu tes 16 ans, l'année où tu vas rentrer au lycée et pas n'importe lequel. Le lycée Yuei, un lycée où ils te forment à devenir un super héros ! Assez parler. Tu marchais en direction de l'animalerie quand tu percuta une jeune fille qui devait avoir ton âge, tu t'inclines à plusieurs reprises pour lui montrer que tu étais désolée.
- Oh ne t'en fais pas ce n'est rien, et nous sommes pas blessés alors tout va bien ! Dit la petite aux cheveux châtains.
- Oui, tu as raison. Sinon moi c'est T/P T/N enchanté ! Dis-tu en souriant de toutes tes dents.
- Moi c'est Uraraka Ochako, enchanté T/P !

😡Katsuki😡

Tu étais là, pendant l'examen de rentrée pour pouvoir aller dans le lycée Yuei. Tu avais beaucoup de points lorsque un garçon aux cheveux blonds passait devant toi en hurlant qu'il allait tous vous crevez, tu n'allais pas le laisser dire quelque chose de si horrible surtout pendant un examen.
- Eh l'hérisson !! Tu vas parler autrement oui?!? Tu te crois chez ta mère ou quoi?! Dis-tu en lui hurlant dessus à ton tour.
- Tu crois que tu parles à qui là? Tu as cru que j'étais ton pote ou quoi? Faut pas rêver ma vieille. Dit-il en riant d'une drôle de façon.
- Mais regardez le causé celui là !! Mais il est fou ce gars !! Dis-tu en riant comme une psychopathe.
Alors qu'à cette instant, tu remarqua que tu t'es retrouvée seule en train de rire telle une conne à internée dans un hôpital psychiatrique.

🍧Shoto🍧

Tu te promenais dans un parc alors que c'était la saison des arbres cerisiers, les Sakura. Tu voyais un jeune homme au loin, avec un livre dans la main. Il y avait un beau visage, et ses cheveux te fit penser à une bonne glace vanille fraise c'est alors que ton ventre fit des bruits incompréhensibles. Tu te mettais à rire doucement alors que le visage du jeune homme se tournait vers ta direction, avec un petit sourire discret.
- Je pense que tu devrais manger quelque chose, car ton ventre continuera à faire des bruits. Dit-il avec un visage assez bienveillant.
Tu viens t'asseoir sur le banc où il se trouvait et tu lui souriais d'une façon douce, alors que les fleurs du cerisiers tombaient avec le vent, et tes cheveux volaient au vent.
- Tu as bien raison. J'adore regarder les cerisiers et j'adore cette saison, pas toi? Dis-tu en tournant ta tête vers lui.
- Si j'aime cette saison, c'est calme et apaisant je trouves. As-tu quelque chose à manger, sinon je peux t'acheter quelque chose. Dit-il avec un regard assez sérieux.
- Ne vous en faites pas mon cher, j'ai tout ce qu'il me faut dans mon petit sac à main ! Dis-tu en lui offrant un sourire à croquer.

Préférences BMHA [MHA]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant