... : PUTAIN JUNE RÉVEILLE-TOI ! TU VAS FINIR PAR ÊTRE EN RETARD !
Moi : Nous sommes samedi, maman !
Maman : Non, on est lundi. Ton père et moi ne rentrons pas avant deux mois.
Moi : Ok.
J'ai l'habitude que mes parents ne soient pas là, et puis pour ma soeur Emilia habite chez ma tante, on ne la voit pas très souvent... mais elle est en bonne santé et en famille sûr, pas comme la mienne.. Pourquoi ?
C'est trop compliqué.
Bref, je me lève, déjeune, me prépare avec un débardeur blanc, une chemise à carreau rouge par dessus avec les manches retroussées, un leggings noir et des Nike Blazer noir logo bleu. Je finis par me boucler les cheveux. (voir multimédia.)
Ensuite, je pars en direction de l'arrêt de car avec Esteban. Kaï, lui, commence à 10h, la chance..
Nous, 8h...
Le car arrive, je monte, m'assoit à coté de ma meilleure amie qui nous a rejoins peu de temps avant que le car stationne.
On parle de tout et de rien. Des délires et tout le reste.
On arrive au lycée, la sonnerie vient juste de sonner, je monte en cours. Je me rends compte que le bad boy du lycée, Luke, n'arrête pas de fixer Marina.
On s'assoit en cours d'histoire, je suis le cour avec attention... ou pas. Je fous un peu le bordel en cours, je suis comme ça. C'est ma nature, j'aime foutre le bordel avec Cameron, Luke et Marina ! C'est tellement drôle les professeurs qui ragent.
Moi : Qui s'en fout ? Rie-je.
Toute la classe lève la main.
Le prof : Mademoiselle Coles deux heure de colle, et les autres vous avez aussi le droit à une heure.
Cameron : Pourquoi les autres ?
Moi : Oui, monsieur, vous savez que nous n'en avons rien à cirer de votre cours sur je ne sais quoi.
Le prof : Oui... J'annule toutes les heures de colles, mais Mlle.Coles, M.Saji allez en perm pour votre comportement !
Marina : On y est pas cette fois, avec Luke !
Luke : Bizarre... Attendez monsieur!
Le prof : Luke ?
Luke : On ne peut pas partir avec eux ?
Le prof : Descendez aussi en perm avec June et Cameron.
Luke : D'accord.
Le prof : Attendez, Juliana va vous accompagner en perm pour que vous arriviez tranquille.
Juliana : D'accord monsieur !
Juliana est la chochote de la classe, l'intellote de service... Elle a une voix de pétasse, je haie ça. Elle risque de finir encastrer dans le sol avant la fin de l'année.
Bref, on descend en perm en foutant le bordel dans les couloirs. La porte de la classe de mon meilleur ami est ouverte, nous tranquille on passe devant. Je fais une grimace a Mathis, qui me regarde bizarre. Je lui fais signe que je lui explique en pause.
Il me fait un signe de ok, puis avec les autres on s'en va.Si vous pensez que je suis une bad girl, je ne le suis pas du tout. J'ai, certes, un fort caractère mais ce n'est pas pour le moindre du monde que je suis populaire. Je suis bien comme je suis.
Je fous le bordel en classe avec Cameron oui, mais on a que ça à faire et puis on est de bon potes. Pas comme Marine et Luke qui sont plus que de simple potes.
On ouvre la porte de la perm avec l'intellote qui nous disait depuis le début de nous calmer. Mais genre c'est notre mère ?Et mon cul c'est du poulet ?
En permanence, il y a tout les cas du lycée.
Je m'assois sur la chaise du fond à côté du radiateur.Cameron est à ma gauche. Marina est devant moi. Luke s'installe en diagonale à moi, devant Cameron. On discute de tout et de rien.
Dans notre lycée en permanence, on a le droit de prendre nos téléphones mais on ne peut pas mettre de musique.
Je sors mon iPhone, entre mon code et commence à écrire au gens et à prendre des photos sur snap.
Moi : La vérité, rends moi mon téléphone Cam !
Cameron : Non.
Moi : Regrette ce que tu viens de dire.
Cameron : Non.
Moi : Pas de problème.
Tout en essayant de le reprendre je le verrouille.
Cameron : Je vais te tuer !
Moi : Attrape moi si tu peux.
Je me lève et commence à courir à travers la pièce, pour me cacher derrière le pion, qui m'adore et que j'adore aussi.
Il s'appelle Florian.
Florian : Oh, June que t'arrive t-il ?
Moi : Cameron ne veut pas me rendre mon téléphone.
Je fais une moue triste. Florian se lève, bon comment dire qu'il est baraqué comme Chabal.
Cameron me tend mon phone en me tirant le bras pour me chuchoter un truc.
Cameron : Tu vas me le payer, Coles !
Moi : Moi aussi je t'aime.
Cameron : Rêve pas.
Moi : Je ne rêve absolument pas.
Cameron : Pff .
Je déteste qu'on me Pff Pff.
Mais pour cette fois je n'ai rien dit.-30 minute plus tard-
Ça sonne. Enfin la pause.
Je vais vers le self quand quelqu'un m'attrape le bras.
_____________
Fin.
👌😈🙉🙈👑✌️😁❤️
VOUS LISEZ
Moi contre toi.~EnPause~
RomanceDescription des personnages : (Ce sont tous des lycéens de 16 ans) -June, cheveux long (aux fesses) noir avec un tie ans dye bleu, yeux turquoises, avec un caractère correctement bien fort. -Cameron, cheveux brun, yeux noisette, un peu le bad boy...