Ce crossover sera en deux parties.
Partie 1 :
Un jeune homme aux cheveux et aux yeux bruns était en train de préparer ses valises dans sa chambre. Il avait l'air triste et sa peau était tellement pâle qu'il semblait malade. Il regardait avec nostalgie une photo de lui et sa meute. C'est la dernière photo qu'ils avaient pris avant que tout ce cauchemar commence. Tout à coup le Shérif de la ville rentra dans la chambre et le coupa dans ses pensées. Le Shérif décide de parler à son fils.
Shérif Stilinski :- Stiles es-tu sûr de vouloir partir ?
Stiles, tristement :- Oui, Papa je dois partir. Je suis vraiment désolé mais je n'arrive pas à regarder les autres en face depuis ce que j'ai fait. Je n'arrive plus à me regarder dans la glace.
Shérif Stilinski, lui aussi triste :- Mais ce n'était pas de ta faute, tu étais possédé par ce nogitsune.
Stiles, en criant :- Tu ne comprends pas, je voyais tout. Je ressentais de la joie au plus profond de moi à chaque fois que quelqu'un était blessé.
En se radoucissant Stiles dit
:- Je dois partir pour m'aérer l'esprit et passer à autres choses.Shérif Stilinski :- D'accord, si tu en as besoin pour te sentir mieux. Et peut-être que tu comprendras que finalement tout ce qui est arrivé ces derniers temps n'était pas de ta faute.
Stiles ne répondit rien à son père. Au fond de lui, il voulait croire que son père avait raison. Mais il savait bien qu'il penserait toujours que tout était de sa faute. Si son esprit n'avait pas été si faible et que la porte s'était refermée alors rien de cela ne serait arrivée.
Le Shérif Stilinski accompagna Stiles à l'aéroport. Stiles était encore plus triste car il avait laissé sa voiture à Beacon Hills. Il voulait que personne ne le dissuade de partir. Il savait que Scott et Isaac avec leurs regards de louveteaux l'auraient dissuadé de partir. Et il avait vraiment besoin de quitter cette ville et le surnaturel pour pouvoir se retrouver. Il n'aurait pas pu supporter les au revoir larmoyants de ses amis. Alors il n'avait prévenu personne sauf son père.
Le voyage en voiture avec son père se termina vite. Ils étaient arrivés à l'aéroport. Il attendait de pouvoir embarquer dans l'avion. Il partait en direction de Forks, dans une réserve au nom de la Push chez un ami de son père qui se prénommait Billy Black. Le Shérif Stilinski a rencontré Billy par l'intermédiaire de Charlie Swan qui était un de leurs amis en commun et qui est surtout devenu le Shérif de Forks. C'était grâce à leur métier que Noah Stilinski et Charlie Swan sont devenus amis. Avec Billy Black, Noah c'était juste rendu compte qu'en plus d'avoir un ami en commun, ils aimaient les matchs de football américains et la pêche.
Il fut coupé dans ses pensées par son père qui lui donna un coup de coude. Il n'avait même pas eu le temps de répliquer que son père lui dit que l'avion allait décoller dans dix minutes.
Stiles vit que son père retenait ses larmes. C'était vrai que depuis la mort de sa mère, il ne lui restait plus que lui. Il s'en voulait presque de faire subir ça à son père. Lui aussi commença à avoir les larmes aux yeux.
Stiles, les larmes aux yeux : - Papa, prend soin de toi, n'oublie pas ne mange pas trop gras en mon absence, tu sais que tu as du cholestérol. Si jamais tu as besoin d'aide sur une affaire ou autres, Papa n'oublie pas que tu peux demander de l'aide à la meute. Ne prend pas de risque en y allant tout seul. S'il t'arrive quelque chose, je ne le supporterais pas, il me reste plus que toi.
Shérif Stilinski, au bord des larmes :- T'inquiète pas je serais prudent et ne prendrais pas de risque. Toi aussi fait attention à toi, mon fils. Prends soin de toi et reviens vite. Je t'aime mon fils et je suis fière de toi, ne l'oublie jamais.
VOUS LISEZ
Recueil de series et de films
FanfictionVous trouverez ici des préférences, des imagines, des OS, des crossovers, des imagifs, des dilemmes, des Kiss-Marry-Kill et d'autres choses qui nous viendrons peut-être à l'esprit. On a créé ce compte car on n'arrivait plus à accéder à notre ancien...