Voilà ta commande sur Diego, joy56190. J'espère qu'elle te plaira.
Tu t'appelles (T/P). Tu es en couple avec Diego depuis 1 an. Vous étiez très heureux ensemble. Tous les deux vous étiez différent mais complice et complémentaire. Vous aviez tous les deux soufferts dans votre enfance. Lui car son père n'avait jamais donné aucun signe d'affection à lui et à ses frères et sœurs. Toi car tes parents t'avaient abandonné dans un orphelinat car il ne voulait pas de toi. Rien que d'y penser, ça te donnait une envie de pleurer. Lui t'en avait parlé plusieurs fois de son enfance et de ses frères et sœurs qu'il t'avaient d'ailleurs présenté. Mais toi c'était encore trop douloureux pour lui en parler. Tu ne savais pas pourquoi mais tu n'arrivais pas à lui parler de ton enfance même s'il insistait. Le seul à qui tu avais pu en parler c'est Klaus, le frère de Diego et aussi ton meilleur ami. Il savait tout de toi. Tu avais pu seulement en parler à Klaus car il était aussi brisé que toi. Et qu'il ne te jugeait jamais et toi aussi c'est ce qui vous aviez rapproché. Ça ne plaisait pas à Diego qui n'aimait pas votre rapprochement et qui créait souvent des disputes mais il savait se faire pardonner. Klaus t'avait souvent poussé à tout avouer à Diego mais tu ne voulais toujours pas lui dire. Klaus n'était pas d'accord mais respectait ton choix.
Tu étais en train de regarder tranquillement un film avec Klaus et Vanya. Mais votre tranquillité fut courte car Diego apparut assez énervé. Tu pensais qu'il s'était encore disputé avec Luther pour savoir qui était le meilleur entre eux deux.
(T/P) :- Ça va, mon amour ?
Diego :- Non, ça va pas.
(T/P) :- Qu'est ce qui se passe ?
Diego :- Il faut qu'on parle !!!
(T/P) :- Oui, dis-moi ???
Diego, presqu'en criant :- Je sais que tu me caches quelque chose. Et je sais que Klaus est au courent. Pourquoi lui est au courant et pas moi ? Je suis sûr que tu lui fais plus confiance à lui, plutôt qu'à moi.
(T/P) :- Ce n'est pas ça. Je te fais confiance... mais c'est difficile pour moi... de raconter cela.
Diego, en s'énervent :- Si c'était si difficile. Pourquoi tu lui as raconté à lui ?
(T/P), en t'énervent sur le coup :- Si tu ne me comprends pas alors on a plus rien à faire ensemble.
Diego, en criant :- Oui, c'est ça. Retourne avec ton Klaus.
Diego partit et tu te mis à pleurer. Klaus essayait de te consoler mais rien à faire. Mais tu en voulais à Diego de ne pas te comprendre.
Deux semaines sont passées depuis la dispute avec Diego. Tu ne voulais plus parler à Diego depuis votre dispute. Mais de toute façon, tu n'avais plus de nouvel. Même Klaus, ne savait rien.
Klaus :- Ça va, ma petite cacahuète.
(T/P) :- Klaus arrête de m'appeler comme ça.
Klaus :- D'accord, ma petite myrtille.
(T/P) :- Tu m'énerves.
Tu vis Klaus regarder quelque chose derrière toi. Tu te retournas pour savoir qui c'était. Tu ne fus pas surprise de voir Diego. Tu t'en doutais à la tête de Klaus.
Klaus :- Je vous laisse.
(T/P) :- Klaus revient, ne me laisse pas avec... LUI.
Tu observas Diego du coin de l'œil mais tu ne parlais pas.
Diego, en se raclant la gorge :- Je voulais m'excuser. Je t'aime et si tu ne veux pas me le dire. J'essaierai de comprendre et de ne rien dire.
(T/P) :- Ça m'a vexé. Mais je t'aime aussi, idiot. Klaus est seulement mon meilleur ami.
Et c'est juste que j'ai besoin de temps et d'être prêtes à te le dire au bon moment.
Diego, en l'embrassant :- J'attendrai le temps qu'il faudra.
(T/P), en l'embrassant :- Merci, je t'aime.
Diego :- Je t'aime aussi.
Quelques semaines plus tard, tu fis asseoir Diego sur le canapé. Et tu te mis à lui raconter ton histoire et ton enfance. Il te consola et du mieux qu'il put. Et tu étais heureuse de savoir qu'il te soutenait. Il te dit qu'il t'aimait et tu lui as répondu que toi aussi tu l'aimais.
Fin
VOUS LISEZ
Recueil de series et de films
Hayran KurguVous trouverez ici des préférences, des imagines, des OS, des crossovers, des imagifs, des dilemmes, des Kiss-Marry-Kill et d'autres choses qui nous viendrons peut-être à l'esprit. On a créé ce compte car on n'arrivait plus à accéder à notre ancien...