Imagine Klaus Hargreeves n°1 [Commande]

502 16 12
                                    

Voilà ta commande sur Klaus, joy56190. J'espère qu'elle te plaira.  

Tu t'appelle (T/P). Ça fait 3 mois que tu filais le parfait amour avec Klaus. Il n'y avait pas une ombre au tableau pour l'instant dans votre histoire, pas beaucoup de dispute sérieuse mais vous vous chamaillez souvent. Il était devenu important pour toi et toi pour lui. Tu étais plutôt solitaire avant de le rencontrer mais il a su lire en toi comme dans sa livre ouvert. Au début, tu en avais eu peur mais ta curiosité avait pris le dessus sur tout le reste. Et tu avais décidé d'apprendre à le connaître et tu t'étais rendu compte que tu l'aimais plus qu'en amitié. Il t'avait présenté à sa sœur Vanya qui était devenu ta meilleure amie et la deuxième personne la plus importante dans ta vie. Vous vous entendiez toutes les deux supers bien. Votre caractère à toutes les deux était le même, calme et discrète. 

Tu repensais à ta rencontre avec Klaus.

Flashback de la rencontre avec Klaus.

Tu sortais du restaurant où tu travaillais comme serveuse. Dehors, il faisait encore chaud même si la nuit tombait sur Dallas.

Tu passais devant une ruelle qui était sombre. Soudain, tu entendis un bruit dans cette ruelle et comme ta curiosité a pris le dessus, tu décidas d'avancer dans cette ruelle même si ta raison te disait de faire demi-tour et de rentrer chez toi. Là assis par terre tu vis un homme habillé dans un style que tu n'avais jamais vu et que tu trouvais bizarre. Et des cheveux courts en bataille.

Tu te demandais si tu devais l'aider ou partir en courant car cet homme te semblait bizarre. Mais ton instinct se poussa à lui parler.

(T/P) :- Monsieur, bonjour, est-ce que ça va ?

Klaus :- Bonjour, oui ça va

(T/P) :- Pourquoi êtes-vous par terre, dans cette ruelle ?

Klaus :- Je suis arrivé ici aujourd'hui et je n'ai nulle part où aller.

Ton instinct te dit d'aider ce jeune homme sans même t'en rendre compte tu lui proposas de venir chez toi le temps de trouver une solution.

Fin du Flashback

Tu souris en te rappelant de ce souvenir car depuis votre vie à tous les deux avait complètement changé. Tu avais décidé de suivre Klaus et sans faire exprès Klaus avait créé une secte et vous étiez souvent sur les routes à fuir la secte de Klaus.

Et ton esprit repensait à la fois où Klaus avait parlé de ses sentiments à Vanya et que tu avais tout entendu alors tu avais décidé de lui avouer tes sentiments toi aussi.

Flashback de vos sentiments.

C'était il y a quelques mois, vous aviez passé la journée ensemble, toi Klaus et Vanya.

Klaus t'avait présenté Vanya, il y a quelques semaines et entre vous le feeling est toute suite passée.

Tu t'étais éclipsé quelques minutes et en revenant tu entendis une conversation entre Vanya et Klaus.

Vanya :- Alors avec (T/P) ?

Klaus :- Euh ! Je vois pas de quoi tu parles. On est ami c'est tout.

Vanya :- Je veux bien que tu te mentes à toi-même mais pas à moi je te connais par cœur et je sais quand tu es amoureux. Tu en as toutes les caractéristiques.

Klaus :- Bon d'accord. Oui je l'aime beaucoup plus qu'en amitié. Mais tu ne lui dis pas. Je suis sur qu'elle ne m'aime pas comme moi je l'aime.

Vanya, en te remarquant :- Bon je vais vous laisser en parler tous les deux.

Klaus te remarqua et te regarda avec intensité pendant que Vanya s'éclipsa. Tu t'approchas de lui doucement pour ne pas l'effrayer. Il prit la parole en premier.

Klaus, timidement :- Tu as tout entendu ?

(T/P) :- Oui, j'ai tout entendu et...

Klaus, en te coupant la parole :- Je comprends, oui tu ne m'aimes pas comme je t'aime. Oublie ce qui a été dit, c'est vrai, nous devrions rester...

Tu lui coupas la parole en l'embrassant. Tu sentis qu'il était surpris mais il te rendit ton baiser. Vous vous éloignez l'un de l'autre à cause du souffle court.

(T/P), en lui chuchotant :- Je t'aime.

Klaus :- Moi aussi, je t'aime.

(T/P) :- Répète-le encore.

Klaus :- Je t'aime beaucoup plus qu'en ami.

(T/P) :- Je m'en lasserai jamais. Moi aussi, je t'aime.

Fin du Flashback

Se souvenir te rendit encore heureuse. Cette date restera gravée dans ton cœur. Elle vous rendait encore très heureuse.

Tu étais installé avec lui dans un salon quand une femme aux cheveux blonds qui tiraient plus vers le blanc. Elle portait un chapeau un peu extravagant et un grand manteau noir.

La Directrice :- Bonjour, les tourtereaux. Je sais que vous ne me connaissez pas mais moi je connais votre frère Cinq et à cause de lui j'ai perdu beaucoup de choses alors je viens me venger en vous tuant Klaus.

Klaus :- Mais qu'est-ce qu'on a avoir avec ça ?

La Directrice :- Je vais tuer Klaus pour me venger de Cinq.

Klaus :- Mais ça fait quelques années que je ne l'ai pas vu.

La Directrice :- Il viendra quand il le saura. Mais assez de blabla.

La Directrice pointa son arme sur Klaus et tira mais avant que la balle le touche. Tu décidas de te mettre devant lui pour prendre la balle à sa place. La Directrice entendit Vanya arriver alors elle s'enfuit sachant qu'elle était la plus forte de la famille Hargreeves. Elle avait senti que sa vie était en danger alors elle s'est enfui en laissant Klaus en paix. Ce qui te rendit heureuse car tu savais qu'elle avait raté son coup.

Klaus, en te prenant dans ses bras et en pleurant :- Mon amour, ne me quitte pas.

Vanya pleura elle aussi en appelant les secours.

(T/P) :- Mon cœur, si je suis dans cette situation... c'est que je devais mourir... Ne t'inquiète pas... Sois heureux... Prend soins de toi... Je t'aimerais toujours...

En te tournant vers Vanya :- Prend soin de lui et de toi... Et protège-le... Je t'en supplie...

Klaus te prit la main et tu fermas les yeux pendant que ton souffle devenait court et que ton cœur s'arrêta de battre.

Fin 

Recueil de series et de filmsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant