Partie 2
La meute de Scott venait d'arriver à Forks. Ils étaient un peu fatigués du voyage car chacun penser à Stiles. Mais ils avaient tous une seule idée en tête sauver Stiles. Peter, Derek et Chris décidèrent d'aller louer une voiture pour se rendre à la réserve des quileutes pour chercher des indices.
Pendant ce temps, Stiles et la meute de Sam déjeunaient chez lui et Emily.Le voyage en voiture se passa sans problème et assez vite.
La meute de Scott arrivèrent sur une plage magnifiques.
Tout à coup Peter dit :- Vous sentez il y a l'odeur de Stiles. Elle va en direction de la forêt.Scott :- On y va, tous ensemble car on est une famille et personne n'abandonne un membre de sa famille.
Pendant ce temps, les quileutes mangeaient. Mais tout à coup, tous les quileutes sentirent des odeurs inconnus. Une autre meute était sur leur territoire.
Sam ;- Les gars on y va. Paul contacte les Cullen pour leur demander de nous aider. Emily tu restes ici avec les imprégnés et Stiles.
Jacob :- Tu promets de rester là Stiles quoi qu'il arrive.
Stiles :- Promis mais qu'est-ce qui se passe.
Jared :- On t'expliquera plus tard.
Les quileutes se transformèrent et rentrèrent dans la forêt pour se battre.
Stiles faisait les cent pas dans la maison.
Emily :- Ne t'inquiète pas tout ira bien pour eux.
Stiles :- Je sais. Mais je comprend pas ce qu'il se passe.
Kim :- Ils ont peut-être senti une odeur inconnue.
Stiles :- Oui peut-être un vampire.
Le téléphone de Stiles sonna.
Début de l'appel :
Stiles : Allô ? Papa, ça va.
Shérif Stilinski :- Stiles, enfin.
Stiles :- Tu es sûr que ça va ?
Shérif Stilinski :- T'inquiète pas la meute va te sauver.
Stiles :- Mais me sauver de qui où de quoi ?
Shérif Stilinski :- De ceux qui t'ont kidnappé.
Stiles :- Mais personne ne m'a kidnappé, je suis chez Emily, une amie de Jacob. Oh non, la meute de Sam est partie chasser la meute mais la meute va essayer de venir jusqu'ici et ils vont les tués car Sam ne laissera personne atteindre Emily. Je te laisse Papa. Je vais sauver ma meute. Je te recontacterai quand tout sera fini.
Fin de l'appel :
Emily :- Qu'est qui se passe, Stiles ?
Stiles :- Trop long à expliquer mais ma meute va se faire attaquer par les quileutes.
Stiles se mit à courir le plus vite possible pour retrouver cette clairière où le combat faisait rage.
Stiles arriva sur le lieu du combat et vu sa meute dans un sale état et en voyant que Scott était dans une mauvaise posture. Il décida d'aller se mettre devant Scott.
Edward :- Attend Sam c'est Stiles.
Tout le monde arrêta de se battre.
Edward à Stiles :- Jacob dit que tu leur avais promis de ne pas sortir de la maison sous aucun prétexte.
Stiles à tout le monde :- Je sais mais je pouvais pas laisser ma meute se faire tuer.
Edward :- Seth demande si c'est ta meute de Beacon Hill.
VOUS LISEZ
Recueil de series et de films
Hayran KurguVous trouverez ici des préférences, des imagines, des OS, des crossovers, des imagifs, des dilemmes, des Kiss-Marry-Kill et d'autres choses qui nous viendrons peut-être à l'esprit. On a créé ce compte car on n'arrivait plus à accéder à notre ancien...