Une question revenait tout le temps. Mes amis me demandaient « Mermoz et ton papa », ma seule réponse c'était je ne sais pas. Ils pensaient que je blaguais mais en vrai je ne savais pas.
Le plus dur c'était de comprendre le rôle d'un père, de voir la complicité de mes amis avec leur père. Je me rappelle un ami m'a dit que son papa a vu préservatif sur lui il lui a dit « c'est bien mon fils protège toi », MOI MA MAMAN !!! Elle a vu préservatif une fois dans mon sac, mais ma défense était serrée des !!!
On dirait stage pour être avocat, si je me trompais petit FRAPPER HEIN!
J'étais en troisième en ce temps on faisait un cours en espagnol sur « comment placer le préservatif » j'ai dis que c'était pour le cours, elle dit qu'elle va aller demander à l'école. Elle est allée demander au prof il lui a même montré les bois sur lesquels on place les préservatifs mdr.C'était un peu compliqué pour moi de réussir aux examens, gagner des récompenses, des médailles et ne pas pouvoir célébrer ça de la même manière que les autres avec leur père et leur mère.
C'est la plus grande douleur que j'ai eu à ressentir concernant l'absence de mon père. Ne pas pouvoir avoir de complicité père-fils comme mes amis.
Je m'étais fais à l'idée que j'avais un père qui m'avait abandonné. Alors je continuais mon bout de chemin.
J'ai appris beaucoup de choses aux côtés de ma mère, elle a su combler le vide qu'il y avait à un tel point que je ne saurai décrire.
Les questions « Mermoz où est ton papa » avaient disparus vu que maman c'était mariée et tout le monde prenait mon beau père comme mon père.Je m'entendais bien avec mon beau père et nos rapports sont toujours excellent à ce jour, mais c'est pas pareil. La complicité qu'on a avec son père j'ai jamais eu à vivre ça,mais ce n'est pas ce que j'imaginais.
Tout se passait bien pour moi,je passais mes classes tranquillement, je faisais mon sport.
La seule fois où j'ai réellement eu besoin d'un père c'est lorsque je voyais ma mère se décarcasser pour payer mes opérations pendant qu'elle même dépensais déjà beaucoup sur sa santé.Aussi quand je regardais des films et je voyais a quoi ressemblait la complicité père fils j'étais en même temps triste et jaloux. C'est à cette époque j'ai commencé à me demander qui souffre le plus entre celui qui a perdu son père et celui qui ne l'a pas connu.
Finalement j'ai atteint mes 18ans et maman m'a fait sorti puis m'a expliqué l'histoire.
D'avant ma naissance à ma naissance jusqu'au jour où elle me parlait tout ce qui s'était passé dans les moindres détails.A suivre...
VOUS LISEZ
Bâtard.
AléatoireCette histoire est la mienne en entièreté. Dans cette histoire je vous raconte comment j'ai vécu ma vie d'enfant « bâtard » comme en l'entend de nos jours. Voici la première partie de l'histoire, Bonne lecture.