Et c'est la nuit que tout me vient.
Les mots les plus enfouis, les sentiments les plus refoulés et cette imprévisible souffrance.C'est la nuit, que tout revient, ce que l'on éprouvé à chaque instant de la journée mais que l'on ignore.
C'est toute notre âme qui se met à nu, qui se laisse allez devant le ciel étoilée ne laissant plus une seule trace de pudeur.
C'est la nuit que l'on se rend compte de ce qui nous manque, nous gêne, nous blessé et nous tue.
C'est le chaos ui s'emmêle encore plus qui ne l'est, laissant toujours ce désordre dans notre esprit, ne nous permettant pas de comprendre tour à tour ce qui nous consomme.
Alors on est la, seul dans notre lit comme si rien d'autre n'existait.
Mais cette solitude ne dure jamais.On aura toujours un moment, une musique, un fait, une phrase qui va nous revenir en tête, qui va se répéter encore et encore, jusqu'à ce que l'eau salée vienne à nos yeux pour continuer sur nos joues afin de mourir lentement sur un drap ou sur notre peau.
C'est triste, mais c'est comme ça, tu commence chaque nuit accompagné d'un profond chaos et tu finis les yeux gonflés et rougis par les larmes.
Et c'est dans c'est moments la que tu prie pour t'envoler dans les étoiles.
VOUS LISEZ
c'est la nuit
PoetryTextes sur ce que je ressent et ce qui m'inspire. Voici le 1er d'un longue série peut être :)