Ça Va Un Peux Mieux

25 2 0
                                    

Aujourd'hui, depuis bien longtemps je crois enfin que tout va un peu mieux.
J'etait vide, je voulais rien, je dormais jamais bien, je le réveillais la nuit sans savoir pourquoi, mais je ne pleurais pas.
J'avais complètement arrêté de ressentir assez de sentiment pour qu'ils me provoquent des larmes qui couleraient sur mes joues. J'avais aucune envie, aucune fierté, genre, je le serais laisser traîner dans la boue tellement je me foutais de tous. Du beau temps comme de la pluie. D'avoir quelqu'un sur qui prendre appui. De sourire pour que les autres soient ravis. C'est horrible. Je ne prenais même plus de plaisirs à rester en vie. J'en avais plus rien à foutre de leur jugement, de leurs sourires, de leurs pitié et de leur mains tendus. Je restais seul dans ma chambre mon esprit c'était déjà pendu. L'avenir était plus que flou, tout paraissait inattendu. Tu sais j'ai passé des mois à gamberger. J'ai eu tant de regrets qui m'ont parfois empêcher de vivre.
Tu connais ce mélange de honte et de peine ? D'avoir la sensation qu'une erreur te suivra toute ta vie ?
Genre, que chaque miroir, chaque flaque ne te balance que ce reflet que tu cherche à fuir que t'en arrive à un mint ou t'en a marre de tout affronter en face. Tu pense qu'à t'enfuir.
Alors j'ai pas eu le choix, j'ai décidé de ne plus ressentir aucun sentiment pour ne plus souffrir.
Maintenant, c'est sûrement quand j'écris que je suis le plus humain. Je me confis à ma plume. Parce que quelque fois je pense qu'elle peux me tendre la main.
Et je vide mon esprit pour m'apaiser sans même savoir si ça ira mieux demain. Mais sans cette plume je t'assure que je pourrais pas attendre le lendemain.
J'etait qu'un tourbillon d'émotions négative, j'étais instable. Bien loin de tout ce que l'on veux montrer aux autres sur les réseaux. Ça a été lentement car je refuse d'accepter et de faire partir de mon esprit des gens qui l'ont façonnés.
Mais bon ça va un peu mieux, j'aimerais te dire que ça va beaucoup mieux mais ce serait te mentir.
J'arrive déjà à verser une larme et un sourire quand je me remémore tout c'est souvenir, c'est déjà ça.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 24, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

c'est la nuit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant