Toujours dans mon cœur. Malgré le temps et les gens qui sont passés âpre toi. Malgré tout ce qui me criait de me séparer de ta route. Parfois, j'ai vraiment l'impression que je t'oublierai pas. J'attend même plus de signal. Toujours dans ma tête l'alcool et le reste ne fait qu'amplifier les souvenirs. Ces souvenirs qui valent plus que ce que j'ai jamais réussi à revivre après toi. Toujours dans ma vie même si t' es à des années lumières de ce que je ressens encore. Toujours dans mon cœur, j'ai jamais vraiment réussit à t'en sortir. Tu reviens toujours en force. Tu contrôles tout mes instincts. C'est pas normal de se laisse guider comme ça par un fantôme. Je te parle plus, je te vois plus, j'entend même plus parler de toi et pourtant c'est quand même toi qui prend toute la plage. Toute ces années, j'en sais pas être capable d'aimer, et maintenant j'gommenfe à me demander, si jsuis plutôt pas capable de m'arrêter. Jcrois que t'es encore dans ma tête, jcrois que t'es toujours dans mon cœur. Et si j perds pas mon temps à regarder nos anciennes photos remplie de nostalgie c'est parce que je les ai déjà parfaitement en tête. J'essaie parfois de trouver dans un visage ce qui te ressemble. Ou j'essaie de me prouver que jpeux aussi aimer ton contraire. Jme dis que ce serait plus sain pour moi. Seulement j'pars, souvent, des qye ça va pas, comme si je voulais pas faire d'efforts, comme I j'avais que j'serais jamais capable d'aimer quelqu'un aussi fort. J'remets personnes en cause nibmeme toi, je sais bien que c'est moi qui ai tord. Alors pourquoi j'lache pas l'affaire putain ? Pourquoi je te garde une place dont tu ne voudra plus jamais ? Pourquoi quand tout va bien avec une fille j'arrête de lui parler comme si je m'avouer vaincu ? Pourquoi c'est si compliqué de délier un cœur ? Pourquoi le problème vient de l'intérieur ? Pourquoi j'espère que quelqu'un puisse un jour te remplacer alors que j'ai jamais attendu d'aide de personne ? Comment si bien entouré mais sans une seule âme on arrive à se sentir si seule ? Comment on fait pour ne plus aimer quelqu'un, j'ai visiblement jamais trouvé la réponse. Jcrois que t'es encore dans ma tête, jcrois que t'es toujours dans mon cœur. En attendant que quelqu'un arrive à y apporter un peu de chaleur. Le tic toc de l'horloge tourne encore devant les yeux. Encore une nuit à veiller, à attendre un mirage. En espérant un jour voir quelqu'un à mes côtés un beau matin. Quand je me réveillerai. En attendant j'ai la tête dans les nuages..
VOUS LISEZ
c'est la nuit
PoesíaTextes sur ce que je ressent et ce qui m'inspire. Voici le 1er d'un longue série peut être :)