𝓒𝔥𝔞𝔭𝔦𝔱𝔯𝔢 𝟷

406 19 5
                                    

Des corps

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Des corps.

Des dizaines de corps, coulant dans leurs restes de sang mélangés à la boue, étaient dispersés dans une forêt.

Stefan soupira à ce désastreux paysage.

Katherine avait encore fait des ravages.

Voilà maintenant quatre jours qu'elle se nourrissait ainsi. Son retour des morts lui imposait une importante quantité de sang à boire pour être aussi puissante et en forme qu'avant.

Normalement dans quelques jours, Katherine serait à nouveau opérationnelle.

Stefan prit une branche qui trainait par terre pour en faire une torche et comme pour les autres corps dont il s'était occupé jusque-là, il jeta la nouvelle torche dans le tas de corps, qu'il avait au préalablement entassés, qui prit immédiatement feu.

Il était obligé d'agir ainsi : ils ne devaient surtout pas attirés plus d'attention qu'ils en recevaient déjà.

Katherine avait été très clair dessus, si des rumeurs commençaient à se répandre sur des corps vidés de leurs sangs retrouvés dans la forêt, l'information reviendrait surement aux oreilles de « sa traitresse de sœur », pour reprendre ses mots, elle comprendrait directement ce qui se passait.

- Stefan ?! appela une voix.

Ce dernier sortit de ses pensées pour se retourner vers son interlocuteur.

Ou plutôt son interlocutrice.

La voix qui l'avait appelé n'appartenait à nulle autre que celle qui occupait son esprit il y a encore quelques secondes.

Katherine.

- Que faisais-tu pour mettre autant de temps à revenir vers moi ? demanda-t-elle mi-curieuse mi-ennuyée.

- Euh... désolé j'étais perdu dans mes pensées...- expliqua Stefan.

- Mmh..., répondit seulement Katherine pensive.

Elle tourna la tête vers le tas de corps qui flambait toujours et lâcha un soupir en croisant ses bras sur sa poitrine.

La revenante resta ainsi quelques secondes, semblant hypnotisée par la dance des flammes.

-Je suis désolé, reprit Katherine en se retournant vers lui.

- Pour ? demanda Stefan perdu.

La jeune femme se rapprocha doucement de lui jusqu'à qu'il n'y est plus que quelques centimètres entre eux.

Elle lui caressa légèrement sa joue droite.

Face à cela, Stefan était encore plus perdu.

- Pour cela, dit-elle finalement.

Et sans qu'il ne puisse avoir l'opportunité de bloquer ses mouvements, Katherine lui claqua la nuque.

Le corps de Stefan tomba mollement par terre sous son regard. Un regard triste, coupable mais rassuré.

Katherine entreprit tout de même avant de partir de l'allonger correctement. Elle lui créa même un petit oreiller de feuilles mortes pour qu'il est un peu moins mal à la nuque à son réveil.

Enfin, elle lui caressa encore une fois sa joue droite en lui chuchotant avec assurance :

- C'est pour ton bien.

Puis après une seconde d'hésitation, elle se pencha pour déposer ses lèvres sur les siennes en un simple mais doux baiser.

Ce n'était pas un baiser d'amour mais plus une façon de lui témoigner son affection pour lui.

Ils étaient plus proches que de simples amis mais moins que des amants, alors c'était sa manière pour elle la plus simple de le préserver.

Dans ce baiser se trouvait un sort de protection. Une protection qui le préserverait de potentiels ennemis pendant son absence.

Katherine se releva, défroissa sa robe en soie mauve taché de sang séché et enleva les quelques feuilles mortes qui s'y étaient accrochées.
Puis elle abattit la capuche, de sa longue cape noire, sur sa tête et sans un autre regard pour son compagnon, Katherine partit en direction de la sortie de cette maudite forêt qui avait accueillit sa renaissance et ses ravages sanguinaires.

Secrets of Hogwarts : Les Reines du Néant /EN PAUSE/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant