Écosse, août 1995Une ombre se faufilait discrètement dans les couloirs sombres de Poudlard.
Soudain, elle se plaqua contre un mur en entendant du bruit.C'étaient des chuchotements. Des chuchotements qui se rapprochaient.
Bientôt une torche s'alluma non loin de là, permettant à la silhouette de voir ce qui se passait.
Les chuchotements appartenaient à un homme d'âge mur habillé tout en noir et à une femme qui ressemblait en tout point à l'ombre.
C'est alors que le cœur de l'ombre qui avait ressenti une pure haine mélangée à de la tristesse en les voyants, loupa un battement.
Les deux sorciers s'embrassaient.
Et avec une certaine fougue.L'ombre retint un sanglot à cela alors que des larmes menaçaient de couler le long de ses joues.
Elle devait partir le plus rapidement possible, incapable d'en voir plus. Mais comment partir sans se faire repérer ?La chance lui sourit quelques secondes plus tard. Un vieil homme possédant une longue barbe blanche apparut.
Il leur chuchota quelques mots que l'ombre fut incapable d'entendre à son plus grand étonnement, et le couple après un rapide hochement de tête disparus.
Parfait, maintenant il fallait juste que le vieux sorcier parte à son tour. Toutefois, il ne semblait pas de cet avis et la fit sursauter en l'entendant déclarer :
- Tu peux sortir de ta cachette s'il te plait Katerina
Honteuse d'avoir été aussi facilement découverte, cette dernière sortit de l'ombre et abaissa sa capuche.
- Bonsoir Albus, le salua-t-elle assez froidement.
Ce dernier contre toute attente lui sourit chaleureusement. Comme s'il avait oublié qu'il avait aidé sa cousine à la tuer.
- Tu t'es enfin réveillée. Il était temps, reprit Albus. Nous avons perdu pas mal de temps.
Katerina fronça les sourcils.
Comment ça il l'attendait ?
- Veux-tu bien me suivre, continua imperturbable le vieux sorcier. Il ne faudrait pas que quelqu'un découvre ta présence.
Malgré ce qu'il lui avait fait, la jeune femme décida de le suivre pour assouvir sa curiosité mais surtout car effectivement il ne valait mieux pas que quelqu'un découvre sa venue pour le moment.
Ce n'est qu'une fois arrivés dans le bureau de ce dernier, qu'il recommença à lui parler.
- Tu as surement pleins de questions ce qui est tout à fait normale, toutefois nous n'avons pas beaucoup de temps devant nous.
Il lui fit signe de se rapprocher et avec un peu d'hésitation elle obtempéra.
Devant eux se trouvait une immense boule de cristal ce qui la surpris mais ce fut surtout ce qui y 'était reflété qui la laissa pantoise.
L'intérieure de la boule de cristal était remplie de nuages noirs et gris qui n'arrêtaient pas de tourner.- Cela fait plusieurs mois, que cette boule est apparue sur mon bureau, l'informa Albus. C'est un message pour toi.
Curieuse, Katerina tendit sa main pour toucher la boule de cristal mais Albus la retint sa main quelques secondes pour déclarer :
- Fais attention Katerina, cette boule de cristal contient énormément de magie. Je ne sais pas comment elle réagira à ton contact.
La sorcière hocha la tête de compréhension et le plus délicatement possible, elle posa sa main droite dessus.
Une lumière éclaira alors la pièce qui les aveugla tous deux quelques secondes.
Quand elle disparut, ils ne se trouvaient plus dans le bureau d'Albus mais dans un espace aux dimensions illimitées et aux « contours » d'un aspect rappelant à Katerina les flammes bleues de la Coupe de Feu.
Une femme apparut soudainement. Elle était auréolée de lumière.
Son apparition fit monter les larmes aux yeux à Katerina.- Lellyena, chuchota-t-elle.
Celle-ci lui sourit doucement.
- Ma chère Katerina, je ne sais pas quand tu recevras ce message et je l'espère le plus tard possible car cela signifie que tu es revenue de la mort.
Katerina lança un regard perdu à Albus qui lui fit signe d'écouter.
- Ton retour de la mort à perturbé l'équilibre de la malédiction. Tu en subiras les conséquences. Il faudra alors à tout prix que tu rééquilibres l'ordre. A toi de trouver la solution mais souviens-toi. Nous sommes toutes liées. Chaque décisions que tu prendras nous sauveras ou nous condamneras. J'espère que tu feras les bons choix et que je ne te reverrais pas avant très longtemps.
Et sur ces mots, Lellyena disparut.
Quelques secondes plus tard, Albus et Katerina se trouvait de nouveau à Poudlard.- Je ne comprends pas...- fit la sorcière chamboulée par l'apparition de sa sœur.
- C'était un message préenregistré par Lellyena pour te prévenir du danger que tu affronteras. Ce danger est nécessaire Katerina.
La sorcière releva la tête à ses mots.
- Tu as programmé ma mort pour avoir accès à ce pouvoir, comprit alors Katerina.
Que de rebondissements !
Qu'en avez-vous pensez ?
N'hésitez pas à me partager vos théories sur la suite et pourquoi Albus a besoin de ce pouvoir.En espérant que cela vous a plu,
Leillyena
VOUS LISEZ
Secrets of Hogwarts : Les Reines du Néant /EN PAUSE/
Fanfiction𝗧𝗢𝗠𝗘 𝟮 [EN PAUSE] Elerinna s'est appropriée l'ancienne vie de Katherine à Poudlard. Son poste. Ses habitudes. Ses amis. Tout. La sorcière croit être tranquille. Cependant, certains semblent se méfier d'elle à juste raison... Alors quand la Rei...