𝓒𝔥𝔞𝔭𝔦𝔱𝔯𝔢 𝟽

308 11 6
                                    


"Parce que je le sais ! "

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"Parce que je le sais ! "




- Qu'as-tu fait ? chuchota dans un souffle Stefan choqué parce qu'il voyait.


Katherine, le visage vide de toute expression, ne dit rien et pencha la tête sur le côté droit comme pour inspecter sa question et lui-même plus précisément. Comme si elle ne le reconnaissait plus.

- Katherine ? questionna Stefan en voyant cela.

Il n'était pas sûr de lui mais en même temps qui le serait face à cette Katherine.

Il avança tout doucement vers la jeune femme immobile comme on approche un prédateur qui pourrait bondir à tout moment et attaquer.

Soudain, du bruit se fit entendre sur leur gauche.
Tous les deux se tendirent et se tournèrent vers le bruit prêts à attaquer si nécessaire.

Une jeune femme sortit bientôt de l'un des buissons qui les entouraient.
Elle avait de longs cheveux bruns, des yeux noisette et un sourire narquois.

- Elerinna.

- Je préfère Elena, Stefan.

- Que s'est-il passé ?

Elena se tourna vers Katherine qui la regardait avec une profonde indifférence.

- À ton avis ? répondit-elle malicieusement.


Stefan haussa les épaules. Il n'avait pas l'ombre d'une idée.

- Que lui as-tu fait ? l'accusa-t-il en regardant plus attentivement le comportement de Katherine.

Elena avec un grand sourire déclara d'un air triomphant :

- Je l'ai tout simplement réparé !

- Réparé ? répéta Stefan en fronçant les sourcils.


Il avait peur d'avoir mal comprit.

- Tu l'avais déjà deviné et pourtant tu refuses de voir la réalité en face, reprit Elena.

- Non, non, non, refusa Stefan en secouant la tête.

- Si.

- Pourquoi ?

- Pour que tout le monde puisse la voir telle qu'elle est réellement. Pour que tout le monde puisse voir le véritable monstre qu'elle est.

- Katherine n'est pas un monstre, réfuta Stefan. Elle a certes un caractère bien trempé, une certaine immaturité par moment, une sale petite égoïste, mais Katherine n'est pas un monstre. Toi seul la voit comme telle et pourtant elle ne t'a rien fait, c'est même plus l'inverse.

- Elle ne m'a rien fait ?! explosa soudainement Elena en se précipitant vers lui pour le plaquer contre un arbre en l'étranglant. Cette sale garce m'a tout volé ! Quand on ne sait rien, on se tait !


Elena allait ajouter quelque chose quand soudainement elle se fit projeter en arrière loin de Stefan.

C'était Katherine qui semblait s'être enfin réveillé.

- Ne touche pas un cheveu de mon serviteur ! grogna férocement Katherine en se mettant devant ce dernier de manière protectrice.


Elena grogna mais ne dit rien et finit par s'enfuir après avoir jeté un dernier coup d'œil à Stefan.

Katherine se retourna par la suite vers lui en arquant un sourcil.

- Je croyais qu'elle avait réussi à te faire éteindre de ton humanité, fit Stefan étonné.

- Oh ! Elle a réussi...

- Katherine ?

La jeune femme le regarda quelques secondes avant de reprendre.

- Elena doit absolument croire que j'ai perdu mon humanité pour que mon plan fonctionne...et tu vas m'aider.


Et sans attendre de réponse de sa part, la sorcière se retourna et marcha vers le château.

Stefan resta planté quelques secondes ébahis par son comportement avant de la rejoindre.

- Dis-moi au moins ce qu'il s'est passé entre vous alors

- Rien d'intéressant pour toi.

Stefan souffla exaspéré par ces cachotteries et s'arrêta forçant Katherine à faire de même.

- Quoi ? demanda-t-elle. Qu'est-ce qu'il y a ?

- Je commence en avoir marre de tes secrets. Donc soit tu me racontes, soit tu peux me dire adieu.

Katherine le regarda étonnée par cette facette de Stefan qu'elle n'avait jamais réellement vu.

- Bien ! accepta-t-elle à contrecœur. Elle a essayé de me faire croire que Severus s'était réellement retourné contre moi. Content ?

- Comme en es-tu sûre ? demanda Stefan.

Katherine lui lança un regard noir.

- Parce que je le sais ! Maintenant avance et n'oublie pas une fois quitter cette forêt agit comme si j'avais réellement éteint mon humanité.

- Ok, soupira le jeune homme en se remettant à marcher. Le début des ennuis commence...

- Je ne te le fais pas dire, acquiesça Katherine avec un sourire narquois.

Bonjour tout le monde ! Je sais que cela fait très longtemps que je n'avais pas publier et j'en suis désolé mais en ce moment je m'organise très mal  donc cela  va continuer pendant un certain temps surtout que je n'ai vraiment pas beaucoup d'insp...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Bonjour tout le monde !
Je sais que cela fait très longtemps que je n'avais pas publier et j'en suis désolé mais en ce moment je m'organise très mal  donc cela  va continuer pendant un certain temps surtout que je n'ai vraiment pas beaucoup d'inspiration en ce moment...
J'espère que ce court chapitre vous aura plus et que vous serez indulgent.

À la prochaine,
                                               Leillyena

Secrets of Hogwarts : Les Reines du Néant /EN PAUSE/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant