Vous revenee a la table Noah s assoit a cote de Matteo et tu tassois en face de lui a cote de Lucie vous vous regarder super mal . Noah la dévisage.
Vos plats arrivent vous commencer à manger.
Lucie: Noah je peut goûter.
Noah: euuuh, oui.
Elle prend une part de sa pizza .
Vous finissez de manger.
Lucie : ça vous dis soirée pyjama.
Toi et Noah : Noon, on vaaas euuuh ...on peut pas .
Matteo: oui! Bon on y vas
Lucie: Ouais moi je voulais une soirée pyjama.
Toi: NOON , ON VAS PAS FAIRE TA SOIRÉE À LA CON .
Tu tire Noah par le bras et vous partez .
Noah: 🤣🤣🤣🤣.
Toi: prq tu rigole ?
Noah: tu lui a fermer sa gueule de pute.
Toi: ah ouais ça on peut le dire.
Vous rentrer à l'hôtel et vous chiller un peu après vous allez à la plage . Et vous évitez Matteo et Lucie.** éclipse de deux jours**
Toi: Noah, Noah réveille toi!! Notre vole est dans 2h .
Noah: QUOII? MAIS JAI la flemme moi je veux dormir.
Toi: je te laisse 15 min.
Noah: merci bb.
Tu lui fais un bisous aujourd'hui vous revenez chez vous Prcq tes parents arrivent vous allee fêter ton anniversaire et l'anniversaire de noah en même temps .
Bref tu fais ton tralala . Tu mets ça
Et tu prépares ta valise et celle de Noah tu lui laisse qlq habits pour s'habiller et tu vas le réveille .
Toi: moi coeur réveille toi tout est près
Noah: tp il reste 1h 30 .
Toi: mais allez réveille toi .
Noah: pppfffff.
Tu te tournes il te tire par le poignet et Te fais tomber sur lui et il T embrasse .
Lui : joyeux anniversaire ma Vie.
Toi: joyeux anniversaire mon coeur .
Bref vous vous embrasser tendrement après Noah se lève prends sa douche et s'habille vous fermer la chambre et vous sortez vous prenez un Uber pour vous rendre à l'aéroport. Vous montez vous prenez place . Vous regarder un film ensuite vous commendee a manger .
Toi: je suis crever bon je vais faire une sieste.
Noah: ok. Je te réveille quand on est arriver .
Tu pose ta tête sur son épaule et tu tendors .**Arriver**
Noah: tp ma chérie réveille toi on vas atterir .
Tu ouvres les yeux difficilement tu vas sur ton téléphone tu réponds à qlq messages avant laterrissage .
Bref l'avion arrive vous descendez vous prenez les valises et voud les mettez dand le coffre de la voiture . Bien sûre j'ai oublier de mentionner la foule de fans voud avez fais bcp de photos et autographes .
Vous arriver à la maison . Vous sonner
C'est tes parents qui t'ouvrent .Tu leur saute dans les bras .
Toi: vous m'avez manquer .
Eux: toi aussi ma chèrie .
Ton père prends ta valise et vous entrez tu fais un câlin a Millie.
Toi: Ouuuulaaa , ton ventre à grossi.
Millie: on a fait l'échographie et c'est un garçon..
Toi: comment tu vas l'appeler.
Millie: on y pas encore penser .
Bref tu salue tout le monde ta mère a préparer un poulet rôti ( ouais vous en profiter avant de revenir au macdo et à Uber eat) vous manger vous regarder un film.
Ta mère : demain on passe une journée en famille et après demain c'est ton anniversaire ils font en profiter Prcq après on revient nous .
Toi: vous pouvez pas rester plus longtemps.
Ton père : Non, on a bcp de travaille .
Bref tu leur fait un câlin et vous allez dormir .Tu te réveille tu te prépares tu mets ça
Et tu réveille Noah il se prépares vous descendez tu prends ton petit dej .
Tes parents se réveille et vous sortez faire cette journée en famille .
Vous allez au c.c vous allez au restaurant vous allez au musée et vous rentre avec des donuts pour les autres .
Noah: tp tu ma manquer .
Toi: oooh, mon bébé.
Tu l embrasse.
Ta mère : regarde Marc ils sont tellement mignon.
Ton père : elle grandi si vite.
Toi: arêtez de pleurnicher .
Tes parents :Bon nous on vas aller chez des amis qui habitent la on vas passer la nuit on vous rejoins demain à 14h pour l'anniversaire.
Vous : ok ça marche.
Ils partent tu prends une douche et tu mets ce pyjama
( des gens mont demander d'ou les photos viennent c'est soit Shein parfois google ou insta )
BREF tu fais un netflix et chill avec Noah vous vous faites plein de papouilles les autres vous prennent en photo et vous finnisez le film. Vous vous endormez devant la télé .**VOILA VOILOU ALORS MERCI JE VOULAIS DIRE QUE JETAIS #9 NOAH SCHNAPP ET MAINT CHUIS #11 JAI BAISSER MAIS JE VOULAIS VOUS REMERCIER CEST COMME MEME ENORME **
BISOUS 💖💖💗💗❤❤❤💖💗💗😌😌😌
VOUS LISEZ
Noah et toi [ Noah Schnapp X ~reader~]
Hayran KurguToi ! Oui toi derrière ton écran ! J'insiste sur le fait que tu clique sur cette histoire ! Elle est parfaite pour les fangirls de Noah ! Tu vas vivre une histoire d'amour passionnante ! ❤❤ J'espère que ça vous plaira jy met tout mon coeur ! 💓. (...