Toi: on est au Texas ?
Gdc: vous avez devinez bravo !
Tes énerve Prcq cetais pas comme prévu c'est plus difficile maint que tes a des milliers de kilomètres de tes amis. T1 glace arrive tu mange pas .
Toi: on peu rentrer ?!
Le gdc dis oui de la tête et vous revenez à la maison tu arrive tu retourne dans la petite pièce ou ya ton lit et tu commence à pleurer . Tu tendors . Après plusieurs heures qlq toque à ta porte .
Toi: c'est qui ?
Axel ; ma poupée Cest moi !!
Tu es dégoutée tu veux pas le voir .
Il entre tu, prend tes distances.
Toi: Axel je ne veu pas de problème alors tu me laisse tranquille je veux aller chez moi 😭!
Axel : pleure pas , tes en sécurité.
Il te prend dans ses Bras.
Toi: mais lache moi !!!
Tu te détache.
Toi: je te hai ! Je te hai ! Tes le pire être vivant !
Axel ; Tp hai pas envie de te frapper alors comporte Toi bien .
Toi: JE SUIS PAS TA CHIENNE !
Il te donne une claque tu saigne de la joue.
Lui: tp ! ......je ....suis désolé !
Tu t'éffondre et tu pleure.
Axel : Lewis emmène la dans sa chambre !
Il sort et une femme rentee dand la pièce .
Elle : madame ! Venez avec moi !
Tu te lève, et tu la suis . Elle t'emmène dans cette chambre
Tu rentre direct dans salle de bain et verrouille la porte .
Le femme : madame su vous avez besoin de qlq chose je suis dehors !
Tu prend une douche et tu sors tu prend le premier truc dans l'armoir un pyjama comfortavle . Tu te glisse sous la couette et t'arrive pas à dormir . Tu pense à tous , les souvenirs te reviennent Tu te dis et si j'arrive pas à men sortir.
Tu décide de faire qlq chose mais D'agir intelligemment. Tu essaye de dormir prcq il est tard .**matin**
Le soleil passe par les trous de volets ce qui te fais reveiller.
Toi: bonjour mon bébé ta bien dormis
!
Personne repond.
Toi: Ah oui quel conne suis je !
Tu te lève tu prend une douche et tu met çaEt tu descend (sans les lunettes) tu regarde un peu autour de toi c'est immense avec bcp de pièces tes perdu .
Toi: euuuh, je suis là !
Soudain deux hommes et une femme apparaissent .
Toi: Woooow, qu'est ce qu'il ya
La femme : madame votre petit dej est servi !
Homme : mademoiselle ! Monsieur Axel ne viendra pas aujourd'hui !
Toi: et moi je men bas les couilles , je veux revenir chez moi ! Je suis pas prisonnière la !!!!
Femme : désolé,!!
Toi: vous pouvez me tutoyer ! Alors vos noms
Homme 1: moi c'est Gérard !
Homme 2 : moi c'est Bryce !
Femme : Et moi cest lewis votre femme de chambre.
Toi: znchanter ! Alors je peux revenir chez moi maint !
Il te fassent tous nom de la main .
Tu vas tassois et tu mange ! Tu décide de fait qlq chose .
Toi: Lewis je peux te parler !
Elle ; oui bien sure.
Tu tapproche delle.
Toi: Vous pouvez m'aider je vous promets de vous aider aussi .
Lewis : comment ça ?!
Toi: c'est simple ! Toi tu travaille piur cet enculé, je suis sûre qu'il vous traite pas bien et que vous êtes pas bien payer ! Et moi je suis emprisonné la ! Donc tu vas m'aider à sortir de la et on vas tous gagner !
Elle : je sais pas .......!
Toi: tu na pas le choix !
Lewis : alors ok ! Je veux bien ! J'ai une idée si ca vous tente !
Toi: bien sûre !
Lewis : *explique*
Toi: parfait !Bref ÂPRES vous êtes amis elle vas se changer pour aller faire du shopping ensemble .
Vous aller Au c.c las bas tes pas connu.
Vous aller d'abord a l'appel store pour t'acheterun téléphone tu prend un iPhone 8 pratique et petit . Et un numéro. Après vous acheter des vêtement voilà quoi ! Tu en achète pad trop Prcq tes pas trop contente !
You are not happy !
Vous revenez à la maison tu t'isole dans un coin et allumé ton tel tu met le num que ta acheter et tu vas directement taper le num de Noah.
Ça sonne , ça sonne , ça sonne, ça sonne . Rien pas de réponse ! Millie ça sonne ça sonne ça sonne..... pad de réponse tappelle tous le cast Gaten ça sonne , ça sonne ,ça sonne , ça sonne........
Allo ?
GATEN ! CEST TOI !
TP C'EST BIEN TOI AU TEL ???!!!
OUI, parle moin fort !
Tes ou ptn ??!!
Je sais pas, c'est cet enculé qui ma kidnapper !
Ton ex toxique !
Ouii ! Axel les autres ils sont où !
Noah il est en dépression ! Je te jure il est 24 h dans sa chambre ou 24 h dehors à te chercher et à coller des affiches !
Mm bb , passe le moi stp !
Daccord !
*Noah*
Noah allo ?
Gaten c'est tp .?? Alors bby c'est toi
* il a une voix épuisé *
Mon amour oui c'est moi !
Tu ma manquer ! Tes ou Je viens te chercher ! Ça fait 2 semaines qu'on te cherchent !
Mais je suis là depuis 2 jour ! Je suis au Texas c'est Axel qui ma kidnapper !
Quoi !! Ce gros fdp! On arrive on reste en contact !
Daccord !
Il ta pas fais de mal !
Non ! Enfin ! Si une grosse claque au sang ! Mais sinon il est pas à la Maison .
Ten mieux ! Ma chèrie je t'aime prend soin de toi !!
Je T aime aussi bisous ma vie !Tu raccroche les larmes au yeux ta pu leur parler ta de la peine pour Noah.
Lewis arrive .
Elle : alors !
Toi: Noah est en dépression et les autres me cherchent je lui ai dis ou jetais et il arrive je ne connais pas l'adresse !
Lewis : quand il arriveras tu lui diras *adresse###########* .
Toi : merci bcp !
Elle : dr.
Tu lui fais un câlin et vous allez manger .
Après ça bref rien de Speciale tes rester dans ta chambre.**éclipse dune semaine jours**
Tu te réveille tu vas prendre le petit dej ta pas manger hier cat Axel est venue.**flasshback**
Axel :bb je suis là !
Je sors de la chambre.
Moi: je men fous !
Axel : viens on vas prendre le petit dej , et arrête de crier !
Moi: je crois pad que tas le droit de me dire sur quel ton je dois parler !
Axel s approche de moi me tien par le coup et m'embrasse . Je le pousse direct et me renferme dans ma chambre .
Moi: je sais pas dans quel état tu seras quand Noah seras ce que ta fais .
Lui: ce nain peut rien contre Moi ! Et princesse Jai le double des clés si je veut entrer ! Mais je te laisse😉!
Je reviens demain à 14h !
Je répond pas et refermé la porte à clé au cas où.
Je ne sors pas de ma chambre toute la journée j'ai pas eu de nouvelles de Noah depuis une semaine ! Je m'endors !**fin du flashback**
**JE SUIS PLUS DANS LA #3 DES TENDANCES 👁💧👄💧👁**
VOUS LISEZ
Noah et toi [ Noah Schnapp X ~reader~]
Fiksi PenggemarToi ! Oui toi derrière ton écran ! J'insiste sur le fait que tu clique sur cette histoire ! Elle est parfaite pour les fangirls de Noah ! Tu vas vivre une histoire d'amour passionnante ! ❤❤ J'espère que ça vous plaira jy met tout mon coeur ! 💓. (...