Vous rentrez dans la pièce ya de la fumée c'est une sorte de sauna tu sens un main tattraper tu te retourne c'est noah
Lui: je veux pas que tu tombe comme L autre fois je suis là.
Toi; merci !
Il te prend la mail et voud trouvez une place sur un banc vous vous asseyez et vous restez la dans le calme une bonne heure . Vous entendez une voix .
La vois du micro : nous vous prions de sortir à l'accueille pour commencer votre journée!Noah: ça ne pas encore commencer ?
Toi; apparemment non !
Vous sortez vous allez à lacceuil la dame voud emmène qlq part ou on vous fais des soins .**fini**
Vers 15h vous revenez aux vestiaires .
Toi: woooow ! Je me sens tellement bien!
Noah: j'avoue que je regrette de pas vouloir partir au début !!
Toi: je te lai dis .
Vous vous habillez et vous retournez z la maison .Arrivé tout le monde cours vers la cuisine , Noah le premier !
Lui: ya rien !!!!
Les autres : oooh !!! Il est dimanche la livraison n'est pas disponible!!
Toi; moi et Noah on vas aller faire les courses .
Millie : dépêchez vous et prenez des ramens c'est facile à faire !
Vous; oui
Vous mettez vos chaussures et vous allez au supermarché. Vous prenez un cadis.
Toi: je peux me mettre dedans .
Noah: Non ! On vas faire les courses sérieusement !
Toi: alllezzzzz ! Stppp! Je peux pas marcher ! *tu t'assois en tailleur par terre*
Noah: tp ! Je rigole pas , tu veux une baffe !
Toi: c'est bon !!!.... *tu te relève*
Des fans ton pris en photo.
Noah pousse le cady tu met les trucs dedans .
Toi: je sais pas quoi prendre !! Des spaghetti, ou des talghaliatelle ??!
Noah: prend les talghaliatelle cesg meiux !
Toi: ok !
T'en met deux paquets .
Toi: pesto ! Bolo ?!
Noah: blanche !
Toi: ya pas prêt !
Noah: je sais faire . Laisse moi prendre les ingrédients !
Toi: tes sûre ?!
Noah: mais oui!!!
Il te donne le cadis et prend le relais .
Il mets du beurre de la crème....ect ......... Mais aussi des chips des bonbons du chocolat.
Toi: ça fais pas un peu trop de chips la !!!
Noah: Non !Quand vous terminez vous allez payer . Tu prend un sac et Noah en prend deux .
Vous arrivez à la maison.
Vous posez les sacs sur la table .
Vous: on vas faire des pâtes !
Finn: vous voyez le problème !! C'est quon sen bas les couilles !!!Millie : on a juste faim !!!
Toi: bande d'ingras !!!Vous mettez chaque chose a sa place pendant ce temps Millie allaite Sophie.
Tu met l'eau à bouillir Noah prépare son trucs .Après une heure c'est près.
Toi: c'est près !!!
Tout le monde prend place et se sert .
Vous mangez en parlant!Lili : c'est qui qui a préparer !!!?,
Toi: c'est noah ! J'ai juste fais bouillir les pâtes !
Noah: c'est bon ??!
Toi: c'est succulent mon coeur !
Vous finissez de manger .
Lili Sadie et Gaten s'occupent de ranger la cuisine.Toi tu discuté avec Matteo Noah Avec Millie.
Toi: sinon ! Tu peux m'apprendre comment dire con en arabe !
Lui: euuhh ! Je sais pas demande a Lili !
Toi: LILI !
Lili: QUOII !!!?
Toi: C'EST QUOI CON EN ARABE !!
Elle: MKLKH!
Toi: MERCIIII!
Toi: Noah tes un mklkh-
Noah: tp ! J'ai entendu Lili ! Ça veut dire con !
Toi: ooohh !
Noah: ta gueule !
Toi: Quoi ??!
Tu l'attaque mais il prend le relais en te chatouillant et te pincant.
Toi: aaiiiiieee!! Noah sttoooppp ! Ça fais mal !!
Noah: c'est la dernière fois tu M'appelle con !
Toi: connard !!!!
Noah: tu ma chercher .
Il te porte en sac patate et monte en haut il te pose sur le lit et cours il ferme la porte à clé .
Toi: NOOOAAAHHH!!!! OUUUUUVVVREEEE CETTEEEEE PUUUTAAAINNNN DEEE POIIRRRTTEEE !!!!!
Noah: NOONN!!!! TU DOIS DIRE ! NOAH LE PLUS INTELLIGENT LE PLUS FORT LE MEILLEURE !!! .
Toi: C'EST PAS DE MA FAUTE !!! C'EST TOI QUI DOIT T'EXUSER!!!
Noah: OK ALORS RESTE LÀ !!!
Toi: NOON ! BÉBÉ !! STTPPPPPP!!
tentend des pas dans les escaliers !
Toi: pas il fzis ça a chaque fois que j'apprend un mot . Ou plutôt un gros mot ! Il a pas le droit !Tu vas vers ton ordinateur et tu appelle ta famille vous parlez pour une bonne heure .
Il est maintenant 18h tes encore dans la chambre ta mis de la musique ta fais du karaoké ta fais du yoga Millie et Sadie sont venus te parler derrière la porte Prcq Noah avait la clé .
Elles ton dis Quil fait la tête depuis ta l'heure !Toi: je le comprend plus celui la ! Attend jai UNE idée qui vas lui remonter le morale .
Tu te prépare tu met tes plus beau sous vêtement en dentelle rouge *🤣🤣* Tu met un peignor en satin dessus
Tu prépare un film romantique tu le protège et tu attend Noah.**20h**
Tu tes endormis sur le lit. Tu entend la serrure tourner . Tu te réveille et tu vas te cacher .
Noah entre .
Lui: bby !? Tes ou ? Je sais que tes la Prcq tes pas sorti .
Tu sors de ta cachette et tu lui saute dessus .
Lui: tu ma manquer !!**VOILA J'ESPÈRE QUE JE POURRAI ATTEINDRE LE TOP 1**
VOUS LISEZ
Noah et toi [ Noah Schnapp X ~reader~]
FanfictionToi ! Oui toi derrière ton écran ! J'insiste sur le fait que tu clique sur cette histoire ! Elle est parfaite pour les fangirls de Noah ! Tu vas vivre une histoire d'amour passionnante ! ❤❤ J'espère que ça vous plaira jy met tout mon coeur ! 💓. (...