Noah: tp ! Tp ! Réveille toi !.
Tu sursaute en sueur tu attrape la main de Noah.
Toi: on vas se crasher !!! Noah !!!
Noah: ehhh, c'est qu'un cauchemar tout vas bien chérie on est arrivé !
Tu le prend dans tes bras .
Lui: oulala ! Mais tes brûlante !
Vous descendez de l'avion et vous voyez vos amis qui attendent. Vous avancez un peu tu vois tes parents tu leur saute dans les bras !
Tu commence à pleurer !
Tp , tm = Ton père et ta mère: ma chérie ça vas !
Toi: peut être !
Il te sert fort dans leurs bras . Après vous montez dans les voitures .
Vous arrivez à la villa .
Tes parents : ma chérie on vas aller à ta maison pour pas vous déranger !
Toi: ok! Attendez prenez les clés .
Tu leur donne les clés.
Eux: au revoir ! A demain .
Ils te font un bisous sur la tête ta mère te serre dans ses bras et vous allez .
Millie a accoucher elle arrive avec un bébé dans les bras tu lui fonce dessus ( genre ta compris) .
Toi: omg elle est trop mim's !!! Elle te ressemble trop !
Toi: oh!! Jai rater sa naissance c'est dommage !
Millie : Cpg !
Tu la porte dans tes bras . Tu Lui fais des chatouilles et des bisous.
Après Millie prépare des pâtes en même temps tu vas prendre Ta douche tu sanglotte sous Leau ans entre .
Toi: c'est qui !
Noah: c'est Noah !!
Toi: je suis dans la douche !!!
Lui: c'est bon ! Je connais ton corp par coeur .
Toi: hhhh!
Noah: prq tu pleures?!
Il enlève son t-shirt et son pantalon il reste en caleçon et entre dans la Douche il te prend dans ses Bras .
Toi: mais doucement!! Ta pris de la masse dis donc !
Tu touche ses bras .
Noah: ouais ! On vas dire que la muscu sa donne de l'effet.
Toi: à un moment j'aurais le sosie de "the rock" devant moi .
Noah: faut pas abuser comme même !
Tu termine de te laver les cheveux Noah t'attends et te fais des bisous .
Toi: Noah... arrête je prend ma douche.
Noah: mais tu me manque !
Toi: arrête !!
Il continue.
Toi: si tu continue..........
Ta pas le temps de finir il te tourne et te galoche il te promène ses mains un peu partout apred il enlève son caleçon et................ ça fais bim bam boum ( bisous à ceux qui ont la réf *oui je lai vu dans une histoire sur tiktok*) . A un moment qlq toque .
Millie : TP ? Je peux entrer .
Toi: *gémis* merdee...... euuh .... Millie
*gémis* je suis dans la douche.
Noah arrête de *🙂🙂* .......
Millie : ça vas je tai déjà vu dans la douche je suis ta sista *meilleure amie* .
Toi: Millie non !!
Elle entre et vois Noah tout nu elle ferme ma porte direct .
Millie : JE VOUS VERRAI PLUS DE LA MEME FAÇON !!!!! SURTOUT TOI NOAH!!!
Elle sen vas.
Vous rigoler après tu termine ta douche et vous sortez. Tu mets çaToi: il est pas mignon ce pyjama chéri?
Noah s'approche de Toi et te fais un câlin par derrière.
Lui: mais il est surtout entrain de me chauffer la !!
Toi: ahh ! Bas on sais jamais .
Tu L embrasse et vous descendez vous mangez et ensuite vous allez sur le canap vous mettee un film romantique .
Millie : les deux la ils peuvent plus se separer même sous la douche!!!
Les autre : KSKSKSKSKKS!!!
Millie : ettt ouuuaaaiiis..
Vous: c'est bon !!! On prenez une douche !!!
Noah: et on s'embrasser !
Sadie crache son coca !
Elle : Ouuais !! On a cru !
Vous regardez le film leo arrête pas de te matter *Je parie vous lavez oublier*
Noah vas ramener un pled et te couvre avec. Il mets sa main sous le pled et sous ton short 😳😳.
Tu le regarde en mode 👁👄👁!!!!
VOUS LISEZ
Noah et toi [ Noah Schnapp X ~reader~]
Hayran KurguToi ! Oui toi derrière ton écran ! J'insiste sur le fait que tu clique sur cette histoire ! Elle est parfaite pour les fangirls de Noah ! Tu vas vivre une histoire d'amour passionnante ! ❤❤ J'espère que ça vous plaira jy met tout mon coeur ! 💓. (...