-Encore une belle journée qui s'annonce...
Se dit Jimin en entendant son réveil sonner.Il se pencha pour l'éteindre.
D'habitude, c'est sa mère qui venait l'éteindre, mal heureusement, celle ci était morte quelques années plus tôt. Avant son harcèlement.Il tituba sur son lit, se leva, et se dirigea vers sa salle de bain.
Ses yeux étaient rouges, il avait encore pleurer.
Il se sentait faible, incapable de réagir à l'acharnement incessant de ses camarades.Il regarda ses bras, il voyait ses entailles se réouvrir. Il avait mal, mais il se sentait toujours mieux après, ce qui l'incitait à continuer.
Il se banda les poignets, s'apprêta, et se mit en route vers l'école.
Jimin avait 17 ans, il était doué à l'école, voir était le meilleur de sa classe. Il était toujours souriant et bien veillant, au grand bonheur de ses professeurs. Il était plutôt joli, petit avec de belles joues bien rondes, ce qui lui donnait un air enfantin.
Il marchait en direction de son lycée quand soudain, une main lui attrapa l'épaule.
Par réflexe, celui ci se couvrit le visage avec ses bras, se protégeant ainsi des coups qu'il s'apprêtait à recevoir.- Calme toi, je ne veux pas te faire de mal. Fit une voix devant lui.
Jimin se découvrit le visage et aperçu un garçon. Il était grand, beau et avait une voix grave et reposante.Face à la non-reaction se son interlocuteur, le plus grand se rapprocha du visage du plus petit, ce qui le fit rougir.
- Je cherche le lycée de Bangtan, je sais que ce n'est pas très précis et je suis désolé de t'avoir fait peur, mais je suis perdu, et tu avais l'air d'être un lycéen alors je me suis dit que tu devais sûrment savoir.
Jimin resta d'abord surpris, ça faisait des semaines qu'il n'avait plus communiquer avec d'autres élèves.
La dernière fois fus celle où il suppliait Namjoon de le laisser tranquille alors que celui ci le tabassait.-Il est au bout de la rue derrière la longue rangée d'arbres près du parc...
J'y allais aussi.-Cool, alors tu est bien lycéen. Je m'appelle Taehyung, Kim Taehyung... Et toi?
- P-Park Jimin... Répondit celui ci.
Il rougissait, lui donnant un air terriblement mignon.
- Tu es vraiment au lycée ? Tu as l'air jeune. Dis alors Taehyung.
-Quoi?! S'offusqua Jimin. J'ai 17 ans!!
Taehyung rigola
- Alors tu es mon aîné, dit celui ci, je n'ai que seize ans.Jimin complexa un peu en voyant que le plus jeune était déjà beaucoup plus grand et musclé que lui.
Le remarquant, Taehyung se mit à rire.
Ce qui fit rougir Jimin.
Son rire était clair malgré sa voix grave.
Le plus jeune, ayant compris les pensées de l'autre, lui dit alors,
- Ne t'inquiète pas, tu vas grandir...
En attendant, tu peux me mater si tu veux.Le plus vieux se mit à rougir de plus belle.
Alors que le plus jeune se remit a rire.- Viens, on vas être en retard, dit Tae, tu viens ?
Jimin acquiesça, toujours rougissant, alors qu'ils se dirigeairent tout deux vers le lycée.____________________________________________
Voilà, c'est ma première fanfictions, et c'est un Vmin.
Je ne serai pas très régulière, désolé.Ce n'est pas obligatoirement prévu, mais attendez vous à du lemon...
J'espère que ça vous plait, bonne lecture.
VOUS LISEZ
plus qu'une rencontre (VMIN) Terminé
FanfictionJimin, un jeune lycéen réservé était constamment en proie à des critiques d'un groupe de jeune. leur lider... Kim Namjoon Après plusieurs années de souffrances, il se résigna, prêt à accepter son sort, quand soudain, un nouveau fit son apparition da...