des sentiments

172 9 0
                                    

Quoi?! Se dit Jimin. C'était bien la première fois qu'on l'invitait à une fête.
Ils répondirent positivement à la requête de Taehyung, et s'échangeairent leur numéros. Jimin était au anges.

* Ellipse des cours

PDV Jimin

Je rentrais chez moi, quand je sentis mon téléphone vibrer.

Inconnu : c'est toujours bon pour demain soir ?

Jimin : oui bien sûr 😃.

Peut- être était-ce un peu trop cet emoji

Inconnu renommé Taehyung.          

Taehyung : parfait 😁.                                        

Le lendemain, Jimin passa près de 4 heures à trouver la tenue. Non pas pour Taehyung.. Enfin, peut être... Il ne voulait pas faire de faux pas pour sa première fête.
À l'heure convenue, il se rendit à l'adresse de Taehyung qu'il lui avait transmis précédemment.
À la fête, il croisa plusieurs personnes.
Il ne les connaissait pas toutes.

La soirée se déroula sans encombre. Il devait être minuit, et ils commençaient déjà à presque tous partir, limité par des plages horaires. La mère de Jimin ne lui en avait pas donner, simplement heureuse de voir enfin son fils aller à une fête d'un AMI.
Elle l'avait même incité à rester dormir.
Mais Jimin refusa catégoriquement. C'est vrai, après tout, ils ne se connaissaient pas vraiment. Alors qu'il s'apprêtait à partir, il vit deux ombres se bécoter langoureusement dans un couloir. C'était Jin et... NAMJOON ?!
Il n'avait pas perdu de temps. Se dit il.
Les deux amoureux se séparairent en apercevant le plus jeune.

Namjoon était confu, tendis que Jin s'avançait vers moi en me soufflant :

- À mon tour de t'aider...
ACTION OU VÉRITÉ ?!

Tout le monde, enfin ce qu'il restait, se retourna vers Jin le sourire aux lèvres.
Enfin un peu d'action ( ou vérité). Il ne restait que Jimin, Taehyung ( forcément, c'est chez lui) Jin, Namjoon, Jungkook ( je me demande moi même ce qu'il fout là) et deux autres garçons, un assez petit et refermé et un autres que je connaissais plutôt bien puisque c'était principalement lui qui me traitait de tous les noms.
( NDA: Mais qu'est ce qu'ils font là p*tin...)
En vrai, ils ont juste suivis Namjoon.

La soirée, même en jouant à ce jeu bizarre, était vraiment amusante, quand ce fut le tour de Jimin à Jin:

- Jin-hyung, action ou vérité ?

- Hmmm... Vérité !

- Es- tu en couple avec Namjoon ?

Un silence s'installa, alors que les deux tourtereaux se regardaient avec d'acquiescer communément.
Bizarrement, les deux amis de Namjoon ne semblait pas surpris par la déclaration, et semblait même plutôt heureux.

- À mon tour ! S'exclama Jin.

- Jimin, action ou vérité ?

- Action, dit Jimin timidement.

- Embrasse Taehyung !

____________________________________________

Je sais, ce chapitre est court, j'aurais pu continuer d'écrire, mais je veux laisser un peu de suspens...

À bientôt^°^

plus qu'une rencontre (VMIN) TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant