Le reste de la préparation de l'exposé se passa dans un silence absolu.
Aucun des deux n'osa parler après leur petite altercation, ne les empêchant pas de fixer un autre rendez-vous pour finaliser leur projets.
Jimin rentra chez lui, exténué par le travail, et l'environnement pesant qui les entouraient.Le lendemain, Jimin fut plutôt surpris de ne pas voir ses amis. En même temps, il s'y attendait, qui voudrait être son ami?...
Alors qu'il marchait vers son cours, il vit Taehyung parler et rigoler avec d'autres filles populaire, et harceleuses de l'établissement. Il avait l'air de bien s'entendre avec elles, et avait l'air très proche de l'une d'entre elle.
Jimin s'y attendait... Mais ne pût s'empêcher d'avoir un pincement au cœur, pourtant, ce n'était pas la première fois qu'on l'abandonnait.
Les cours du matin parurent interminables.
Il ne cessait de se demander où il avait fait une erreur pour perdre son ami. Enfin... Si on appelle ça un ami.Le temps de midi sonna, Jimin se leva, et s'assit à une table,... Seul...
Jusqu'à ce qu'une personne vint s'asseoir à sa table, c'était Jin.- Alors comment tu vas. J'espère que Namjoon ne t'ennuies pas trop pendant que vous travaillez sur l'exposé.
- Non... Ça va... Il est même plutôt gentil...
- Ola, Namjoon t'as menacé pour venter ses mérites ?
Jimin rit en entendant le commentaire de ce dernier.- Non, ne t'inquiète pas, il s'est simplement livrer à moi...
- C'est à dire...? Demanda Jin.
Jimin lui expliqua alors leur conversation.
En passant par son ressenti ( Aka : les sentiments de Namjoon pour Jin)- Tu te trompes... Namjoon n'est pas amoureux de moi... Je suis juste comme un grand frère pour lui...
Voyant le regard triste de son ami, il comprit que leur amour était réciproque. Il voulait absolument les aider, si lui n'était pas heureux, il voulait qu'au moins ses amis le soient.
- C'est toi qui te trompes, tu ne remarque pas les sentiments qu'il à pour toi. Mais ne t'inquiète pas, je vais vous aider. Promit Jimin.
D'abord réticent à cette idée, Jin voulut lui répondre que ça n'en valait pas la peine, mais il savait que si il n'acceptait pas l'aide de Jimin, il ne se lancerait sans doute jamais.
- Très bien... Répondit Jin.
- On peut se joindre à vous ? Demanda une voix derrière eux.
C'était Taehyung, accompagné de sa nouvelle " amie". Elle s'appelait Jennie.- Tu veux t'asseoir à la table de ce sale PD ?!
Lacha Jennie.- Oui et alors ?! S'énerva Taehyung à l'entente de ses mots.
Jennie roula des yeux et partie, visiblement déçu que sa nouvelle cible reste avec le"PD"
- Pffff... Souffla Taehyung. C'est dommage, elle avait l'air gentille.
- Pourquoi tu l'a laisser seul ce matin ? Questionna Jin.
- Désolé... Je suis resté avec Jennie et ses amies puisque je dois faire un exposé avec elle.
Jimin était triste. Enfin, plutôt jaloux. Il ne comprenait pas pourquoi, mais savoir Taehyung avec Jennie le dérangeait au plus haut point.
Le remarquant, Taehyung demanda :- Samedi, mes parents son pas là, ça vous dit de venir à une petite fête ?
VOUS LISEZ
plus qu'une rencontre (VMIN) Terminé
Fiksi PenggemarJimin, un jeune lycéen réservé était constamment en proie à des critiques d'un groupe de jeune. leur lider... Kim Namjoon Après plusieurs années de souffrances, il se résigna, prêt à accepter son sort, quand soudain, un nouveau fit son apparition da...