Un jeune homme aux cheveux bruns s'assit à leur table.
Taehyung le dévisagea, avant de voir son aîné rougir.
-Bonjour Jimin, fit le brun, ça faisait longtemps.
- O-Oui... Répondit celui ci.
- Qui est tu? Demanda Taehyung.
Il avait un mauvais precentiment.- Je suis un ami de Jimin. Pas vrai ChimChim?
Le brun regarda le nouvel arrivant bouche-bée. Un ami?! Lui?!
Bon, ok, je vous résume la situation. En fait, la "personne" à qui Jimin s'est déclaré n'est autre que... Bin Jungkook... Qui ne s'en doutait pas?
Bref, il s'était déclaré à lui, mais Jungkook l'avait rejeté et en avait parlé à des amis, qui l'ont dis à des amis, qui l'ont dis à d'autres amis, qui... En voilà quoi. Jusqu'à ce que ça revienne aux oreilles de Namjoon, qui s'empressa de faire de Jimin son souffre douleur. Jungkook le savait, mais n'avait jamais réagi.- D-Depuis quand tu m'appelle comme ça ?
Demanda Jimin.- Ben depuis qu'on est ami Jiminie.
Jimin s'apprêta à répondre, quand un mot résonna dans sa tête. "Ami". C'était la première fois que ce mot sortait de sa bouche à son égard. Il avait un ami. Enfin deux amis, en comptant Taehyung, et peut être trois, en comptant le mec bizarre qui vient parfois l'aider quand il galère dans ses cours. Jin.
Il fut sortit des ses pensées, lorsqu'il entendit une voix familière dire:- Tu n'es pas son ami. Un vrai ami défend toujours ses amis.
-.... Il est vrai que je n'ai pas toujours été là...
Mais les gens changent. Pas vrai ChimChim ? Répondit Jungkook.Il est vrai qui à envie de lui débaler ses quatre ( voir plus😆) vérités, mais, il n'avait pas assez d'amis pour se le permettre.
- O-Oui... Les gens changes... Fini par dire Jimin.
Taehyung voyait bien que son ami n'était pas sincère, quand il voulut répondre, deux mains se posèrent violement sur la table.
Namjoon avait enfin pris son courage à deux mains.- Alors PD, il est où mon repas? Tu crois pas que tu mange déjà assez comme ça ?
Namjoon le savait,... Jimin était très complexé par son poids, même si il était parfait. Comme si lui seul se voyait comme un énorme sac.
- N- Non... Je... J-J'ai manger aujourd'hui...
Taehyung se releva d'un coup, mais quelqu'un le rassit.
- Tu ne changera donc jamais Namjoon.
Dis la voix du nouvel arrivant.Jimin releva la tête et le reconnut tout de suite. C'était Jin.
Bizarrement, il s'attendait à ce que Namjoon n'en ai rien à faire, mais, bizarrement ( oui encore une fois), lorsqu'il se retourna, il le vit, la tête baissée. Il finit par s'en aller. C'était bien la première fois que quelqu'un faisait réagir Namjoon le kaïde.- Halalah... Cet enfant,... J'espère qu'il ne vous à pas trop ennuyer.
- Oh,... Bonjour. Fit Taehyung.
Alors qu'il comptait le leur présenter, Jungkook et Jimin firent d'une voix commune:
- Bonjour Jin-hyung.- Vous vous connaissez ? Demanda Taehyung.
- Oui, il m'aide souvent pour les devoirs où j'ai du mal. Répondit Jimin.
La sonnerie retentit.Alors que Jimin s'en alla dans sa classe, il vit Namjoon. Il n'avait même pas remarqué qu'il était dans sa classe. Enfin, ce n'est pas comme si ils étaient l'un à côté de l'autre. Jimin était plutôt bon élève, donc devant. Tendis que Namjoon, évidemment, se mit à l'arrière.
- Bon, nous sommes en début d'année, et je sais que la plus part d'entre vous ne se connaissent pas. Commença la prof.
Je vous propose donc de faire un exposé de présentation en binômes que j'ai préalablement choisis.Jimin attendait son tour arriver, quand ce qu'il entendit lui glaça le sang.
- Et enfin, "Park Jimin" et "Kim Namjoon".
____________________________________________Je sais, je suis lente. Je vous l'avais dit que je n'étais pas très régulière...
Mais pour l'instant, j'ai plein d'idées, alors j'espère pour vous que je serai motivée à écrire la suite.
À ( j'espère) très bientôt.PS: patience, le lemon arrive...
VOUS LISEZ
plus qu'une rencontre (VMIN) Terminé
FanfictionJimin, un jeune lycéen réservé était constamment en proie à des critiques d'un groupe de jeune. leur lider... Kim Namjoon Après plusieurs années de souffrances, il se résigna, prêt à accepter son sort, quand soudain, un nouveau fit son apparition da...