-Tient donc, fit Namjoon à ses amis...
-Qui voilà, c'est la pédale. S'exclama Hoseok
( NDA: pardon Hoseok...) Quand celui ci fut arrivé à sa hauteur.Voyant la réaction de son nouvel ami, Taehyung s'empressa de répondre,
- Qu'es ce que tu lui veux ?
Les autres se regardèrent un instant, avant d'éclater de rire.
- Tu t'est payé un garde du corps Jimin, c'est qui? C'est ta pute. Renchérit Hoseok.Taehyung malgré son jeune âge était très fort, et plaqua Hoseok au mur en lui disant,
- De quel droit tu lui parle comme ça toi, troche de ch'val.
Le groupe s'arrêta net.
- Viens, Taehyung. Dit alors Jimin, sentant que la situation se tendait.Arrivés devant le panneau où s'affichaient leur classe, Jimin fit une petite moue triste en remarquant que lui et Taehyung se seront pas dans la même classe.
Il partirent donc chaqun de leur côté quand la cloche retentit.
PDV de Taehyung
Je suis trop déçu, Jimin n'est pas dans ma classe... Je sais qu'on se connait que depuis quelques minutes, mais je ne peux pas m'empêcher de m'attacher à lui. Même si je ne suis pas du genre sensible, ne pus me retenir de réagir face aux propos de cette tronche de cheval.
Le temps passa rapidement qui s'était même fais un nouvel ami. Kim Seokjin.
Il était un peu plus vieux. Il avait doublé car il n'a pas pû réviser pour ses examens, s'occupant de sa mère malade.À midi, la sonnerie retentit,
Il s'avança dans la cafétéria, et remarqua le petit Jimin tout seul. Intrigué, il s'avança vers lui.- Oy Jiminie. Lance Taehyung.
- Salut... Répondit Jimin.
Depuis quand tu m'appelle Jiminie ?- Ça te dérange? Demanda Taehyung.
- N-Non... Répondit Jimin en rougissant.
Mais alors je vais t'appeler Tae. Ok?- Ok. Dit Taehyung en souriant.
Il est vraiment beau, se dit Jimin.
C'est bizarre qu'il s'intéresse à un gars comme moi. Mais bon, c'est mon premier ami depuis longtemps. Je vais essayer de le garder.- Jiminie, tu ne mange pas? Questionna Taehyung.
- J-Je... N-Non... D'habitude la bande de Namjoon me vole mon plateau... Et si je me défend, ils me tabassent...
Énervé par ce qu'il vient d'entendre, Taehyung fronce les sourcils et répond,
- Pas aujourd'hui Jiminie, tu peux manger...Rassuré par son ami, Jimin se hâta, profitant de son plateau repas pour la première fois depuis des lustres.
De loin, Taehyung aperçu le groupe de Namjoon, énervé de ne pas avoir leur deuxième repas, mais restèrent loin, afin de ne pas s'attirer les foudres du plus jeune.Un silence s'installa.
- Dit Jiminie, fini par dire Taehyung, pourquoi ils s'en prennent à toi, si ce n'est pas indiscret.
- Non, non,... Ne t'inquiète pas. En fait, il y a plusieurs années....
Jimin s'arrêta.- Tu ne me jugera pas Taehyung ? Demanda Jimin, inquiète de la réaction de celui-ci.
Il ne voulait pas perdre son nouvel ami.- Bien-sûr que non Jiminie. Répondit Taehyung, affichant un grand sourire rectangulaire, ce qui fit rire Jimin.
- En fait,... Repris il,.... Je me suis déclarer...
- Mais c'est super ça, dit Taehyung sans attendre la suite.
- ...A un garçon... Fini Jimin.
Le brun se figea, avant d'éclater de rire.
-C'est juste pour ça, c'est encore plus des salopards que ce que j'avais imaginé...
Jimin s'apprêtait à rétorquer face à la remarque de son ami, quand quelqu'un s'assis à leur table....
(NDA: je veux du fight pour Jimin. Me juger pas je trouve que ça met de l'action.)
VOUS LISEZ
plus qu'une rencontre (VMIN) Terminé
FanficJimin, un jeune lycéen réservé était constamment en proie à des critiques d'un groupe de jeune. leur lider... Kim Namjoon Après plusieurs années de souffrances, il se résigna, prêt à accepter son sort, quand soudain, un nouveau fit son apparition da...